Les joueurs marseillais ont été omniprésents dans la motivation et le caractère particulier de ce match. Ce n’est certainement pas évident de jouer dans ces conditions. En tant que joueur je n’aurais pas aimé disputer une rencontre pareille. C’est très difficile de rentrer dans ce match, on a eu des difficultés parce qu’Auxerre est une équipe qui a des qualités techniques, une bonne organisation, mais je pense qu’on a forcé le destin ce soir parce qu’on l’a voulu, parce que les joueurs sont très concentrés, motivés. Ils savent ce qu’ils tiennent en ce moment et ils ne veulent pas le perdre.
Ces moments forgent la solidité d’un groupe?
Je l’espère parce qu’on a encore de gros, gros matchs qui nous attendent samedi, mercredi et dimanche contre le PSG. On sait que pour garder cette troisième place, il va falloir être très fort dans nos têtes, dans le potentiel physique. On a joué au Mans jusqu’aux prolongations; on a été très présent physiquement ce soir ici je suis content et il faut rendre un grand hommage aux joueurs marseillais.
Merci GP, il a l'air content l'albert

Merci GP.
Emon a l'air d'être content du résultat et de l'état d'esprit de ses joueurs. Je pense que si tout lemonde reste humble et se donne à fond on peut espérer la ldc.
merci!Georges!
j'ai entendu le président de l'AJA et Jean FERNANDEZ, ils ont le même sentiment, c'est un match réjouîssant pour personne
MERCI! messieurs de la ligue!
Dans vos décisions seul le football en pâti, continuons à assassiner le football!
En tout cas moi j'ai aimé le coaching de l'Albert qui a fait sortir l'homme du match: Ribery à la 90e minute pour une standing ovation.
C'était bien la seule chose qui n'était pas triste.
s'était surtout pour garder la motivation de VALBUENA
par ailleurs RIBERY aurait bien voulu rester mais je crois qu'il l'a compris
TrésorBlanc a écrit :En tout cas moi j'ai aimé le coaching de l'Albert qui a fait sortir l'homme du match: Ribery à la 90e minute pour une standing ovation.
C'était bien la seule chose qui n'était pas triste.
A part Frédéric Mistral, y'avait pas foule pour la standing ovation:mf_bluesb
C'est le côté farceur de Bébert...
le douanier Rousseau a écrit :A part Frédéric Mistral, y'avait pas foule pour la standing ovation:mf_bluesb
C'est le côté farceur de Bébert...
C'est aussi "abracabrantesque "que la minute de silence du début du match...
Il y a des situations drôlissimes même si le sujet ne s'y prête pas.
cetace a écrit :C'est aussi "abracabrantesque "que la minute de silence du début du match...
Il y a des situations drôlissimes même si le sujet ne s'y prête pas.
Au moins c'est sur qu'elle allait être respecter. Et de toutes façons pour que Touafilou joue il fallait bien ça...
Pour ma part j'ai bien aimé le Van Hallen

KodiaK a écrit :Pour ma part j'ai bien aimé le Van Hallen 
Non, ils ont quand même pas osé! :roll1:
KodiaK a écrit :Pour ma part j'ai bien aimé le Van Hallen 
C'est pour aider à la concentration des joueurs et surtout qu'ils se sentent vraiment dans un match officiel. Comme tout le monde l'a dit avant c'était le grand inconnu ce match.
Et sinon les tifos ils étaient sympa ? :blondblush1:
Trop fort sur Ganay, il y avait écrit en gros MARSEILLE
Avec ça si on ne gagne pas le challenge de l'offensive
Merci Georges.
Néanmoins, je m'interroge depuis plusieurs heures et sans doute suis-je le seul (à mon grand désarroi), sur la présence très discrète mais tout de même visible des petites astérisques (*) entourant cette déclaration pleine d'humilité de notre pointeur-tireur préféré.
J'ai appris lors des divers abonnements et contrats signés ces dernières années à me méfier de ce petit signe mesquin qui cache l'odieuse vérité.
Faut-il alors comprendre, mon cher Georges, que tu as fait cela délibérément pour signifier les *conditions spéciales de la rencontre d'hier...
Dans ce cas là, Georgio, laisse-moi à nouveau te délivrer mon admiration.