Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Comme Math en a marre de commenter les matchs, il va nous réaliser une émission radio 100% choual : ses conseils aux Turfistes, les bonnes méthodes pour avoir un poil long et brillant et -et c'est exceptionnel- une interview croisé de JM Bazire et D Duboeuf, 2 de ses jockeys favoris...
J'ai bon ? :blondblush1:
PLus sérieusement, pour les non initiés, un player va apparaître en une avant le match, n'oubliez pas de réactualiser votre page d'accueil avant de cliquer sur le petit triangle vert du player... ;)
cynik a écrit :Comme Math en a marre de commenter les matchs, il va nous réaliser une émission radio 100% choual : ses conseils aux Turfistes, les bonnes méthodes pour avoir un poil long et brillant et -et c'est exceptionnel- une interview croisé de JM Bazire et D Duboeuf, 2 de ses jockeys favoris...
J'ai bon ? :blondblush1:
J'hésite encore entre Jag de Bellouet et Kazire de Guez pour le prix d'Amérique... Mes conseils hippiques très bientôt !

captain olorin a écrit :bouh!!! je serais dans le train 
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'écouter se genre de radio avec un téléphone portable nouvelle génération ? (je vais pas tarder à changer et tant qu'a faire autant choisir un bon truc)
Les Apple permettent cela, tu branches en Wifi ton emac sur ton portable
Rhololo: ça devient très ergonomique! Bravo!
En tout cas merci Mathildien, je vais pouvoir me faire mon premier match marseillais en direct d'opiom... comme dirai Kambouaré, je serais dépucelé du live d'opiom (non non, c'est juste une image, n'allez pas vous imaginer ce qu'il ne faut pas s'imaginer).
Je rappelle que sur la Une au moment du direct, il y a un player qui va apparaître. Il suffit d'appuyer sur le bouton vert pour écouter et rien d'autre! ;)
Si vous voulez continuer de surfer tout en écoutant, n'oubliez pas d'utiliser la navigation par onglets ou d'ouvrir une autre fenêtre de votre navigateur préféré, c'est à dire FIREFOX bien sûr!

Ok pour le teste Mathildien.

Fanfarlo a écrit :Je rappelle que sur la Une au moment du direct, il y a un player qui va apparaître. Il suffit d'appuyer sur le bouton vert pour écouter et rien d'autre! ;)
Si vous voulez continuer de surfer tout en écoutant, n'oubliez pas d'utiliser la navigation par onglets ou d'ouvrir une autre fenêtre de votre navigateur préféré, c'est à dire FIREFOX bien sûr! 

Opiom poison de rêve @ Dutronc
va en une lili !!! tu cliques sur le bouton vert du player !
[hs] T'habites à St Jean cynik ? [/hs]
Euh sinon c'est quoi ces sons qu'on entend en ce moment ? XD
edit : ah ok un test
Les non initiés? Pourquoi tu te moques d'Espi

Le deuxième micro est trop fort
parlez en même temps pour faire les balances
non on dirait que tu es dans le cul d'une vache!
Mettez un chiffon devant le deuxième micro s'il est trop fort
Impec ce micro-ci, par contre il y a un buzz bizarre dedans
Le dernier essayé est parfait
baisse le son un peu ou baisse les aigus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18