Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Entend plus le Math !

Et la surprise Math?

J'ai la haine de pas pouvoir accéder au streaming mais merci à tous de me permettre de suivre un tant soit peu le match par vos commentaires.
J'ai l'impression qu'on va avoir chaud aux fesses jusqu'à la fin. Le genre de match qui see finit à 4-3...
bouh j'ai plus rien

hassenovitch a écrit :Et la surprise Math? 
La surprise a perdu son pot d'echappement et ne peut etre là pour assurer avec Math...

sylsyl a écrit :bouh j'ai plus rien 
Retourne page 1, reclique sur le lien stream, j'ai eu le même soucis, mais là c'est revenu

Albert Emon réprimande vertement Maoulida depuis plusieurs minutes, il lui demande de plus "aérer" le jeu. f365.

sinon si ca marche pas vs pouvez l ecouter sur le site de rmc avec le multi live de rmc
nicom93 a écrit :Retourne page 1, reclique sur le lien stream, j'ai eu le même soucis, mais là c'est revenu 
Yeah ! Merci amigo
Merci Math! Mais tu pourrais quand même nous mettre un peu de zouk pendant la mi-temps...

Teddy Bear a écrit :La surprise a perdu son pot d'echappement et ne peut etre là pour assurer avec Math... 

j'avais trouvé!!!!!
désolé pour ton pot, mais tu le laisses un peu dans le gaz.....
la prochaine sera donc grandiose?
Teddy Bear a écrit :La surprise a perdu son pot d'echappement et ne peut etre là pour assurer avec Math... 
Ah, désolé pour toi alors. A une prochaine fois :paysan:
... ou la chanson de Bouba. :mf_dribbl
Excellent job Math as usual :biker_h4h
Par contre, je sens confusément qu'on va longtemps te parler du coup des joueurs qui percutent
C'est quelle musique qu'on vient d'ecouter ? Connu mais je ne remets pas le doigt dessus ...
Ce sera pas un truc des chevaliers du zodiac ?
Pour ceux qui ont les images, y avait simulation de Maoulida et carton jaune mérité, ou action litigieuse, ou encore pénalty flagrant?
Qui sait qu'il faut ne pas féliciter pour la programmation musicale

France culture bonjour, il est 17H50, bonne sieste
Merci Math !
Le pied d'écouter le match au taf !!!
Que du bonheur !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18