opiOM.net

Version complète : OM - Auxerre . Privé d'entrée, pas de dessert !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
super match de l'OM!! bon délire, j'ai bien kiffe ce match malgre les circonstances :)

gros gros match de ribery qui fait bien plaisir, si on pouvait retrouver ce ribery de l'an dernier ça me ferait trop plaisirMf_cupid

on verra avec le canadien, en tout cas, il faut le souligner, enorme match de ribery ce soir Spoton
Yankee a écrit :super match de l'OM!!
Comme quoi, les histoires sur le public 12ème homme qui fait gagner son club ça reste une légende......Secret
deepbluebdr a écrit :Comme quoi, les histoires sur le 12ème homme qui fait gagner son club ça reste une légende......Secret
Bein non puisque chez eux ça avait fait 0-3:blondblush1:
rien à voir c'est le cote anecdotique ça

si tu veux mon avis, je pense que cette ambiance pesante à plus fait mal aux auxerrois qui se sont fait pieger en s'attendant pas à ce match de notre part, l'OM etant bien prepare

faut voir aussi qu'avec ce Ribery là, l'OM va forcement etre dangereux et avoir des occasions...
je retiens le coup franc auxerrois ou Bami sort surement trop tot mais qui demontre bien l'etat d'esprit des marseillais ce soir, BRAVO!

qu'est ce que ça fait bizarre de voir le vel' comme ça, c'etait glauque :lol:

je suis content et fier de la maniere dont les joueurs se sont sortis de ce bourbier que representait ce match, c'est vraiment bon :)
y a-t-il quelque part ou l'on peut voir les vidéo des buts?
Acarp47 a écrit :y a-t-il quelque part ou l'on peut voir les vidéo des buts?

Cf. le topic Direct OM-AJA amigo :paysan:

Edit : ici Acarp (au passage merci à vous Old Trafford, gto 55, paddy et tous les autres qui ont relayé ces liens)
Spoton
Pages : 1 2 3