Mathildien a écrit :La question est de savoir maintenant si nous devons nous inquiéter ou faire confiance à Kachkar ! 
A vrai dire, même si je suis dubitatif dans un premier temps, je ne vois pas ce qu'un mec comme ça viendrait faire à l'OM, sauf pour tenter un vrai rétablissement du club...
Il a tout à perdre dans l'histoire quand on y regarde, argent, pouvoir et crédibilité. Alors que s'il réussit, il aura notoriété et possibilité de réaliser une belle plus-value à la revente du club (éventuelle). :happy2:
Le seul bémol c'est sa propension à dire le mot "marque" pour OM, au lieu de "club" ! 
On en est tous aux pronostics. Il y a peu de chances que ce soit un RLDbis, pas assez de surface. Un Tapie bis ? Parce que quand le Nanard arrive, il a des thunes mais aussi déjà des casseroles dans ses affaires.
4x4 a quoi a perdre. Sa notoriété ? Il n'en a pas. Ses thunes ? Là oui. Jusqu'à présent, il a eu du pif et de la chance. Mais c'est un domaine qu'il ne connait pas. De ce que on peut en voir, il a autour de lui des mecs qui sniffent le club, qui le sniffent depuis des mois et cela ne l'empêche pas d'y aller. Donc il flaire le bon filon.
Pour faire des thunes, pour faire briller le club, les deux ? On ne sait pas. Est ce que ça peut être pire que RLD ? Oui, s'il n'assure pas le déficit et se barre en courant en ayant bétonné une porte de sortie, tranquille pour sa pomme.
Donc, on sait pas. C'est un mec qui bande pour l'OM et qui veut pour lui le meilleur ? En passant, c'est une hypothèse qui n'a pas l'air d'être très en cour sur les forums. Ce qui est marrant. On s'y glorifie que l'OM ait une renommée planétaire, mais quand il y a un mec avec des thunes qui se pointe, on lui dit. T'es qui toi, t'es connu ? Syrio-libano-canado-russo par ta femme ? Ah ouais ? Et là Marseille la cosmopolite, elle fait: hum, hum, pas clair, le mec.
Moi ça me fait marrer.
Nanard, il était 100 % clean quand il est arrivé ? Ah ouais, c'était Nanard, donc. Il avait juste enfumé quelques dizaines de salariés dans ses boites, mais bon, c'était Nanard.
Je ne sais pas ce que vaut ce Kachkar.
Est ce que c'est un fada qui va mettre des thunes ?
Est ce que c'est un imposteur ?
C'est un roublard qui va faire les Arsène Lupin et se faire acclamer par le Vel' ?
C'est un roublard qui va faire les Arsène Lupin et détrousser le Vel' ?
Les deux ?
En tout cas, ça va faire causer.