opiOM.net

Version complète : Kachkar : « J’ai l’intention d’être très actif au niveau de l’OM »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
foutcheubol a écrit :Il a enquêté Denis mais n'a jamais rien prouvé (devant un tribunal en tout cas).
Mais vu les emmerdes qu'il a eu il a surement soulevé un très très gros lièvre. Ceci dit ses enquêtes laissent une bonne place au fantasme aussi. C'est en ça que je fais le rapprochement. J'aurais pû faire mieux c'est vrai. Mais on peut pas toujours être au top. :Pixie
D'ailleurs j'ai regretté cette comparaison après avoir envoyé le post.

Et pis d'abord t'es de sa famille ou quoi?? Blink

Wouai! Kr1Deg1 Robert, arrière p'ti fillot par alliance du côté de sa tante luxembourgeoise!:happy2:
KodiaK a écrit :Je suis de l'avis du Captain, j'aimerais une personne intègre au dessus de tout soupçon passionné de football et aimant l'OM.

A l'image de Lyon, il n'y a pas besoin d'un mec péter de tunes pour gagner juste du bon sens, des bon conseils, de la passion et une implication de tous les instants.

Je n'ai pas envie de retomber dans les traditionnels Clichés Marseille / truands.

Dans l'ideal, oui.
Mais avec l'ecart qui se creuse au niveau budget, il faut reinjecter au debut je pense.
En 1ere league, le dernier du championnat va toucher 45M. Autant dire qu'il remontera la saison suivante. La en France avec la repartition des droits TV (qui devrait recompenser principalement le nombre de retransmissions, l'audience, etc. mais non, on recompense le classement final. Ca suffit pas deja le bonheur de gagner ? :hum: ), les 1ers creusent l'ecart (meme si ils ne participent pas au 1er tour de la coupe de la ligue, aie pour le budget...) et il est impossible de le combler.
Actuellement, Lyon est partie pour disputer la C1 la 50 prochaines annees, pas beosin de gagner le titre (mais ils le feront).

Donc 4x4 ou n'importe qui d'autres, faisez peter la tune !!! (et si vous en avez en trop, je vais vous faire faisez peter mon adresse !!!)
mekyben a écrit :Comme je le disais dans ma réaction à l'article du Douanier intitulé "il pese 385 millions d'€".
Kachkar a peut etre des sous mais:
1- ce n'est pas sa fortune personnelle:
Le trust jemini est détenu en partie par lui mais aussi par Viktoria benkovitch et les deux enfants.
Il n'a que des parts dans Inyx (6%) mais le trust Jemini via Larry Stockhamer (un administrateur) a une part plus importante (20%)

2 - La partie qui a le plus de valeur Karver Capital Holding ne lui appartient pas (du moins pas visiblement ) jay green et Viktoria benkovitch se partagent la holding.

En conclusion et selon moi Kachkar n'a pas autant de sous qu'il veut nous faire avaler et il y a evidemment quelqu'un derriere et si Moguilevitch :mf_bluesb ca va etre chaud et on est pas au bouts de nos peines
http://fr.rian.ru/world/20051208/42378071.html
http://www.lexpress.fr/info/societe/doss...ida=346698

D'ailleurs a l'express ils flippaient tellement qu'ils n'ont pas ecrit le nom de Mogilevitch correctement... Ils ont ajoute un U, comme ca ils pourront dire qu'ils parlaient d'un autre... (c'est quoi cette habitude de franciser les noms ???)
fautC1 a écrit :Merki douanier de saisir la perche...regarde ton journal du 17/01 en page 2 tout en haut (le déroulé des évenements il me semble.Bleh ..sorry j'ai fait un feu de cheminée depuis) et le tableau sous ton article. Il me semblait aussi que c'était 3M€ et pas 1, mais bon ca ne change pas la face du monde de toutes façons....pour ces gens là.

Et si tu lis l'édition du 18/01, tu y trouveras un correctif, mentionnant les 3M€ au lieu de 1M€

(avec également le classement du PSG de Fournier avant l'arrivée de Lacombe si je me rappelle bien) Bleh
jici a écrit :Et si tu lis l'édition du 18/01, tu y trouveras un correctif, mentionnant les 3M€ au lieu de 1M€
Désolé je me suis promis il y a 3 ans de n'acheter l'Equipe qu'une fois par an:langue: et je m'y tiens (2004 : lendemain de la finale de l'Euro, 2005 : lendemain de la finale de l'Euro Basket, 2006 : lendemain de la demi du Mondial de basket , 2007 : lendemain de l'annonce Kachkar ... et ca va être dur car il y a un Euro de basket en Espagne plus tard). :Pixie

Je préfère lire les écrits du douanier sur le forum, ou l'écouter dans le grand footoir. Même si comme je disais ca ne change pas la face du monde (c'était 1 euro symbolique pas un 1M€) et qu'il y a eu un correctif ca prouve bien que dès que ça cause OM ça s'emballe un peu.:happy2:
le douanier Rousseau a écrit :On en est tous aux pronostics. Il y a peu de chances que ce soit un RLDbis, pas assez de surface. Un Tapie bis ? Parce que quand le Nanard arrive, il a des thunes mais aussi déjà des casseroles dans ses affaires.
4x4 a quoi a perdre. Sa notoriété ? Il n'en a pas. Ses thunes ? Là oui. Jusqu'à présent, il a eu du pif et de la chance. Mais c'est un domaine qu'il ne connait pas. De ce que on peut en voir, il a autour de lui des mecs qui sniffent le club, qui le sniffent depuis des mois et cela ne l'empêche pas d'y aller. Donc il flaire le bon filon.
Pour faire des thunes, pour faire briller le club, les deux ? On ne sait pas. Est ce que ça peut être pire que RLD ? Oui, s'il n'assure pas le déficit et se barre en courant en ayant bétonné une porte de sortie, tranquille pour sa pomme.
Donc, on sait pas. C'est un mec qui bande pour l'OM et qui veut pour lui le meilleur ? En passant, c'est une hypothèse qui n'a pas l'air d'être très en cour sur les forums. Ce qui est marrant. On s'y glorifie que l'OM ait une renommée planétaire, mais quand il y a un mec avec des thunes qui se pointe, on lui dit. T'es qui toi, t'es connu ? Syrio-libano-canado-russo par ta femme ? Ah ouais ? Et là Marseille la cosmopolite, elle fait: hum, hum, pas clair, le mec.
Moi ça me fait marrer.
Nanard, il était 100 % clean quand il est arrivé ? Ah ouais, c'était Nanard, donc. Il avait juste enfumé quelques dizaines de salariés dans ses boites, mais bon, c'était Nanard.
Je ne sais pas ce que vaut ce Kachkar.
Est ce que c'est un fada qui va mettre des thunes ?
Est ce que c'est un imposteur ?
C'est un roublard qui va faire les Arsène Lupin et se faire acclamer par le Vel' ?
C'est un roublard qui va faire les Arsène Lupin et détrousser le Vel' ?
Les deux ?
En tout cas, ça va faire causer.

Spoton
Ui, marrant ce scepticisme, on va même voir des gens regretter RLD et l'ériger au rang de vestige de la belle époque...
Je crois que les suppos ont un peu peur de l'inconnu. Chat échaudé craint l'eau froide.
C'est un peu comme une nana qui est tombée sur un sale mec et qui manifeste des peurs sur le nouveau, qu'il soit très bien ou pas.
Cool
"La France a peur" disait ce con de Gicquel...
Pixie a écrit :Un placenta en tisane avec chauvet et Bernard-Marius Tresor ça te branche ?
je ne pense pas que l'EPIQUE ait besoin d'un avocat à l'OpioM, ils sont suffisamment représentés.
Pour se concentrer sur ce que les gens écrivent et non la polémique perso, il n'y a pas eu d'enquête de l'EPIQUE, le douanier l'a avoué lui même, il s'est fié aux dires de KACHKAR.

je suppose pour le moment les journalistes investiguent avant d'écrire n'importe quoi,...et c'est tant mieux
Sur le fait, C'est un petit journal qui aurait doublé à la loyale l'EPIQUE et sur ce coup bravo à eux si l'info est vérifiée.
chauvet a écrit :je ne pense pas que l'EPIQUE ait besoin d'un avocat à l'OpioM, ils sont suffisamment représentés.
Pour se concentrer sur ce que les gens écrivent et non la polémique perso, il n'y a pas eu d'enquête de l'EPIQUE, le douanier l'a avoué lui même, il s'est fié aux dires de KACHKAR.

je suppose pour le moment les journalistes investiguent avant d'écrire n'importe quoi,...et c'est tant mieux
Sur le fait, C'est un petit journal qui aurait doublé à la loyale l'EPIQUE et sur ce coup bravo à eux si l'info est vérifiée.

Avocat de rien je donne mon avis ta paranoia fait le reste DR n'a besoin de personne pour se defendre surtout pas de moi.

Tu es tout autant ridicule a faire confiance a un petit journal juste parce que tu n'aimes pas le gros c'est tout aussi con que d'apprendre son metier à un journaliste quand on écrit avec ses pieds par exemple.
Sinon le journalisme sportif d'investigation... non rien va Clap
mekyben a écrit :Mon raccourcis c'est le mien, je l'expose ici sans le donner comme une verité! et surtout pas a des milliers de personnes qui paient pour voir ce que j'ecris
Par contre ce que je reproche au titre de l'article c'est d'induire le lectorat de l'equipe dans sa globalité et surtout sa diversité en erreur:
Combien de personnes qui ont lu l'Equipe ce jour là croient que le patrimoine de Kachkar est un fait établi suite a une enquete avec un chiffre rond du style : "il pese 386158217,12€" alors que c'est un chiffre que Kachkar a balancé et qui est donc sujet à caution étant donné le personnage.

j'aurais trouvé plus juste que l'Equipe relais les inquiétudes et doutes des supporters plutot que d'offrir une tribune a une personne dont on ne connait rien.

Autre point, ce n'est pas apres que la vente soit entérinée que l'on doit connaitre le bonhomme et son pédigrée.

Je regrette que l'Equipe seul quotidien sportif francais n'ait pas juger bon d'enqueter sur le sujet et se soit contenté d'un publi- reportage et qu'enfin ce soit un journal franc-comtois qui ouvre la breche

L'Est Républicain est un journal réputé pour la qualité de ses infos. Il écrit que Viktoria Benkovitch a fait l'objet de l'intérêt du FBI en raison de son amitié avec Mogilevitch. Moi, je n'en sais rien, donc je ne l'écris pas. L'article de l'Hebdo a révélé la présence de Mogilevich dans les parages de Kachkar. Sur l'affaire du scandale financier YBM Magnex au Canada, je n'arrive pas à déceler si Kachkar a participé à la magouille ou si il en a été victime. Et le FBI ne l'a pas poursuivi. Donc, faute d'éléments probants, j'ai évoqué un polar possible hier sur Opiom et je ne m'aventure pas à écrire dans mon journal un papier qui serait fort vendeur, avec plein de truands, de marlous de la finance, de russes très méchants.

Sur la fortune de Kachkar. Ton postulat de départ, mordicus, c'est qu'il ment. A l'appui, tes recherches sur internet. Moi, j'estime que le lascar m'a l'air de jongler savamment entre les holdings et les paradis. Effectivement, j'ai fait un choix entre un Rouletabille sur glouglou et un lascar de la finance. Je ne vois pas très bien son intérêt à mentir sur sa fortune. D'autant qu'il est clair que Gaudin, malgré ses risettes, n'accueille pas Kachkar avec des fleurs. Pas assez médiatique à un an des municipales. On peut compter sur Gaudin pour faire péter les relations, Squarcini, le préfet de police, pote de Sarko (Gaudin étant par ailleurs vice président de l'UMP) et Sarko lui même afin de faire plancher les services de l'Etat sur la crédibilité financière du Kachkar.
Si un de ces prochains jours, avant la signature de la vente, la Provence écrit que Kachkar est douteux de chez douteux, avec des documents ad hoc, c'est que Gaudin aura trouvé la faille. Dans le cas contraire, ce sera le meilleur certificat d'honorabilité à Kachkar...
Tiens en parlant de journalisme d'investigation
selon "la Prewvince" Jean michel Gilett serait interessé par le rachat de Ouest ame ou Manchester de Milan je sais plus.
"allo Mister Gilett ?
- Yeahh
- ça vous branche ouest ame ?
- Yeahh
le douanier Rousseau a écrit :L'Est Républicain est un journal réputé pour la qualité de ses infos. Il écrit que Viktoria Benkovitch a fait l'objet de l'intérêt du FBI en raison de son amitié avec Mogilevitch. Moi, je n'en sais rien, donc je ne l'écris pas. L'article de l'Hebdo a révélé la présence de Mogilevich dans les parages de Kachkar. Sur l'affaire du scandale financier YBM Magnex au Canada, je n'arrive pas à déceler si Kachkar a participé à la magouille ou si il en a été victime. Et le FBI ne l'a pas poursuivi. Donc, faute d'éléments probants, j'ai évoqué un polar possible hier sur Opiom et je ne m'aventure pas à écrire dans mon journal un papier qui serait fort vendeur, avec plein de truands, de marlous de la finance, de russes très méchants.

Sur la fortune de Kachkar. Ton postulat de départ, mordicus, c'est qu'il ment. A l'appui, tes recherches sur internet. Moi, j'estime que le lascar m'a l'air de jongler savamment entre les holdings et les paradis. Effectivement, j'ai fait un choix entre un Rouletabille sur glouglou et un lascar de la finance. Je ne vois pas très bien son intérêt à mentir sur sa fortune. D'autant qu'il est clair que Gaudin, malgré ses risettes, n'accueille pas Kachkar avec des fleurs. Pas assez médiatique à un an des municipales. On peut compter sur Gaudin pour faire péter les relations, Squarcini, le préfet de police, pote de Sarko (Gaudin étant par ailleurs vice président de l'UMP) et Sarko lui même afin de faire plancher les services de l'Etat sur la crédibilité financière du Kachkar.
Si un de ces prochains jours, avant la signature de la vente, la Provence écrit que Kachkar est douteux de chez douteux, avec des documents ad hoc, c'est que Gaudin aura trouvé la faille. Dans le cas contraire, ce sera le meilleur certificat d'honorabilité à Kachkar...
Clap Clap Clap Clap
Je pense même que la nomination de Delwasse (vu son pedigrée) traduit déjà l'implication des personnages cités. D'où une question que je me pose...que se passe t is si le garçon tombe sur des loups élevés à la farine animale ???? la vente capote :hum: ou le Jack monnaie ça Cool ??? Parce que les interrogations sur son honorabilité ....je veux bien, mais les condamnations concrètes et les affaires en suspens sont plutôt du côté du vendeur que de l'acheteur, non ?Shipwrecked
Pixie a écrit :Avocat de rien je donne mon avis ta paranoia fait le reste DR n'a besoin de personne pour se defendre surtout pas de moi.
ben alors laisse le répondre
Pixie a écrit :Tu es tout autant ridicule a faire confiance a un petit journal juste parce que tu n'aimes pas le gros c'est tout aussi con que d'apprendre son metier à un journaliste quand on écrit avec ses pieds par exemple.
Sinon le journalisme sportif d'investigation... non rien va Clap
j'écris avec ce que je peux, j'essaie juste de ne pas faire d'attaque personnelle et de répondre sur le fond
pour moi les gros et les petits , les beaux et les laids ainsi que les inconnus et les notables ont toutes mon attention quand ils avancent des arguments qui me paraissent valables.

mais bon! ce doit être la Nieme polémiques que nous avons
me voilà parano, écrivant comme pied , buvant du placenta...
mais toi je sais toujours pas ta position vis à vis de KASKAR, de l'arbitrage français ou même du jeu ...
il serait peut être bon que tu t'exprimes sur ces sujets dans le forum au lieu de me chercher des poux :mf_dribbl
chauvet a écrit :ben alors laisse le répondre

j'écris avec ce que je peux, j'essaie juste de ne pas faire d'attaque personnelle et de répondre sur le fond
pour moi les gros et les petits , les beaux et les laids ainsi que les inconnus et les notables ont toutes mon attention quand ils avancent des arguments qui me paraissent valables.

mais bon! ce doit être la Nieme polémiques que nous avons
me voilà parano, écrivant comme pied , buvant du placenta...
mais toi je sais toujours pas ta position vis à vis de KASKAR, de l'arbitrage français ou même du jeu ...
il serait peut être bon que tu t'exprimes sur ces sujets dans le forum au lieu de me chercher des poux :mf_dribbl

Je connais tellement ta position depuis le temps :hum: je repete: Capo
l'OM c'est LE SEUL GRAND CLUB de la planete
L'OM tout le monde il veut du mal (par jalousie) :blondblush1:
Thiriez, le graet simonet l'equipe, france football, dominique rousseau Gérard Holtz(pour sa coiffure) et leur orchestre assistés de Jean Michel Pierre Mondy Michel Vautrot Jean Djrokaeff (pour les boules chaudes) formentent depuis des années un complot ourdi à la base par le FBI les chinois et un peu peut etre aussi les russes (pour rester dans le ton).
Ajoutons A CELA la tyrade recurrente sur les mechants supporters et ce n'est plus une discussion mais un conglomérat d'avis radicaux.
Comme en plus si je donne mon avis dans un topic ou tu as ecrit ce sera forcement parce que je te veux du mal (suivez mon regardClap ) je garde mon avis pour les interview télé (canal plus c'est des pédés aussi bouse j'ai oublié)

Sur ce laissons ce passionant debat se poursuivre tu veux bien
Ha et puis arrete d'écrire avec des majuscules ça fait PSYKOPAT
je repete parano, écrivant comme pied , buvant du placenta et psykopat
Pourquoi vous vous faisez pas des bisous plutôt?Secret

D'autant que le Psikopat est un excellent magazine, je ne laisserai pas plus longtemps dire du mal de Paul Carali ni de son frère Edika.Capo
Pixie a écrit :Ha et puis arrete d'écrire avec des majuscules ça fait PSYKOPAT
je repete parano, écrivant comme pied , buvant du placenta et psykopat

Complot ruskof detected. L'agent Moussorgski a infiltré Opiom et l'autoradio de Pix' dans sa caisse qui compte pas pour des prunes en diffusant en boucle Nuit sur le mon Chauvet. Alerte en attendant la contre attaque des chinois du FBI. Arf.
Oc! a écrit :Pourquoi vous vous faisez pas des bisous plutôt?Secret

169 , Oc! et foutcheubol vous offrent un brin d'amour dans ce topic de brutes
[txtdefilant]Mf_cupid Mf_cupid Wub Wub Love LoveWub Wub Mf_cupid Mf_cupid[/txtdefilant]
le douanier Rousseau a écrit :D'autant qu'il est clair que Gaudin, malgré ses risettes, n'accueille pas Kachkar avec des fleurs. Pas assez médiatique à un an des municipales.

ah ben ça c'est de l'info douanier! Que Gaudin à priori ne voit pas la reprise d'un très bon oeil ça peut se comprendre en ces périodes pré-électorale (rien ne vaut la stabilité toussa toussa), mais comme le public marseillais me semblait plutot favorable au départ de Dreyfus j'imaginais pour ma part que Gaudin était finalement plutôt pour, m'ai gourré....34

le douanier Rousseau a écrit :Si un de ces prochains jours, avant la signature de la vente, la Provence écrit que Kachkar est douteux de chez douteux

à douteux, douteux et demi @ cch corse
foutcheubol a écrit :ah ben ça c'est de l'info douanier! Que Gaudin voit pas la reprise d'un très bon oeil ça peut se comprendre en ces périodes pré-électorale, mais comme le public marseillais me semblait plutot favorable au départ de Dreyfus j'imaginais pour ma part que Gaudin était finalement plutôt pour, m'ai gourré....34

J'ai crû lire à un endroit (il serait bon que je retrouve cette source) que Gaudin serait ou aurait été + favorable à une autre proposition de reprise du club qui lui serait remonté aux oreilles.

Cela dit, si l'on suit les articles de L'Equipe de ces deux dernières semaines concernant la reprise, vous douanier ne mentionnait pas ou n'avait pas eu connaissance de cette dite proposition. Alors, est-ce à croire que c'est totalement bidon (edit : la validité de cette seconde offre... si je dois préciser) ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27