opiOM.net

Version complète : Kachkar : « J’ai l’intention d’être très actif au niveau de l’OM »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
le douanier Rousseau a écrit :L'Est Républicain est un journal réputé pour la qualité de ses infos. Il écrit que Viktoria Benkovitch a fait l'objet de l'intérêt du FBI en raison de son amitié avec Mogilevitch. Moi, je n'en sais rien, donc je ne l'écris pas. L'article de l'Hebdo a révélé la présence de Mogilevich dans les parages de Kachkar. Sur l'affaire du scandale financier YBM Magnex au Canada, je n'arrive pas à déceler si Kachkar a participé à la magouille ou si il en a été victime. Et le FBI ne l'a pas poursuivi. Donc, faute d'éléments probants, j'ai évoqué un polar possible hier sur Opiom et je ne m'aventure pas à écrire dans mon journal un papier qui serait fort vendeur, avec plein de truands, de marlous de la finance, de russes très méchants.

Sur la fortune de Kachkar. Ton postulat de départ, mordicus, c'est qu'il ment. A l'appui, tes recherches sur internet. Moi, j'estime que le lascar m'a l'air de jongler savamment entre les holdings et les paradis. Effectivement, j'ai fait un choix entre un Rouletabille sur glouglou et un lascar de la finance. Je ne vois pas très bien son intérêt à mentir sur sa fortune. D'autant qu'il est clair que Gaudin, malgré ses risettes, n'accueille pas Kachkar avec des fleurs. Pas assez médiatique à un an des municipales. On peut compter sur Gaudin pour faire péter les relations, Squarcini, le préfet de police, pote de Sarko (Gaudin étant par ailleurs vice président de l'UMP) et Sarko lui même afin de faire plancher les services de l'Etat sur la crédibilité financière du Kachkar.
Si un de ces prochains jours, avant la signature de la vente, la Provence écrit que Kachkar est douteux de chez douteux, avec des documents ad hoc, c'est que Gaudin aura trouvé la faille. Dans le cas contraire, ce sera le meilleur certificat d'honorabilité à Kachkar...

En effet, l'Est republicain est un tres bon journal.
Mon postulat de depart n'est pas qu'il ment, j'ai fait des recherches sur le net avant tout pour savoir qui etait ce bonhomme et si il avait les reins solides.J'aurais decouvert qu'il etait un homme d'affaire connu et reconnu j'aurais laissé tomber.

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de zones d'ombres et que certains articles comme ceux de l'Est republicain et d'autres médias me confortent dans cette idée là.

Je te demande pas de faire un papier avec des noms de mafieux et autres paradis fiscal, je dis simplement que qu'il aurait été plus prudent de mettre des bémols aux infos de Kachkar lui meme voir d'informer que la source des infos etait Kachkar en personne.
Kachkar a besoin de rassurer son monde! il ne va pas arriver en faisant le mafieux de service.

Vu la réaction de gaudin lorsque Kachkar est sortie de l'ombre il est evident qu'il va se renseigner sur kachkar.
Et je ne suis pas aussi sur que toi que Gaudin refuse de laisser l'Om entre des mains de mafieux a la condition qu'ils soient discrets et que l'argent coule a flots apportant gros joueurs et succes: deux recettes assurant a Gaudin des élections dans un climat détendu
en fait Kachkar c'est le Tapie canadien, que de la tchatche!

Clap à nous la C1! :fumi-opio
PassiOM a écrit :J'ai crû lire à un endroit (il serait bon que je retrouve cette source) que Gaudin serait ou aurait été + favorable à une autre proposition de reprise du club qui lui serait remonté aux oreilles.

Cela dit, si l'on suit les articles de L'Equipe de ces deux dernières semaines concernant la reprise, vous douanier ne mentionnait pas ou n'avait pas eu connaissance de cette dite proposition. Alors, est-ce à croire que c'est totalement bidon (edit : la validité de cette seconde offre... si je dois préciser) ?

Renseignement pris auprès de RLD, cette proposition n'existe pas au sens officiel du terme. Kachkar a fait établir un document de 60 pages détaillant la sienne. Celle évoquée par le Parisien circule dans les dîners en ville et donc il faut utiliser le conditionnel. Il se sussure qu'elle émanerait de Roussier (mais il dément) qui est proche de Gaudin. Du côté de RLD on affirme qu'elle ne lui est pas parvenue. Toujours au conditionnel, cela pourrait être une offre alternative au cas où Kachkar échoue à racheter le club. Mais à condition que Roussier en soit absent, RLD ayant un très mauvais souvenir du numéro de son avocat au procès en mars.
Sur Gaudin et Kachkar. Gaudin est plutôt content de ne plus voir RLD, lequel le prenait pour une truffe. Gaudin aurait préféré que ce soit Gillett, d'où le forcing de la Provence, parce que Gillett a plus de thune, qu'il est connu (Canadiens de Montréal, offre de reprise de Liverpool). D'où aussi l'acharnement de la Provence à reparler d'un intérêt de Gillett. Sauf que Gillett n'a jamais déposé de dossier de reprise.
C'est bien vasouilleux tout ça. Décidément, le mélange sport/argent et politique parait bien crapoteux.
Merci pour l'eclairage Douanier.
Après l'anti-américanisme primaire, je tiens à dénoncer avec véhémence l'anti-chinoisisme du FBI qui est en train de gangréner nos forums... ça c'est fait !!! Sleep
mekyben a écrit :Et je ne suis pas aussi sur que toi que Gaudin refuse de laisser l'Om entre des mains de mafieux a la condition qu'ils soient discrets et que l'argent coule a flots apportant gros joueurs et succes: deux recettes assurant a Gaudin des élections dans un climat détendu

Je suis à peu près sûr du contraire. Vu la litanie de procès à propos de l'OM, la présence de Squarcini en tant que préfet de police qui est pote de Sarko, d'abord il faudrait être abruti en tant que mafieux pour venir à l'OM en ce moment. D'autre part, Gaudin a besoin d'un OM propre sur lui avant les municipales. D'où sa méfiance à propos de Kachkar. Donc, si Kachkar vient, c'est que Gaudin n'aura rien trouvé et fait trouver sur lui.
Donc, selon le douanier, moins on parle de Kachkar, plus c'est un mec bien... Spoton

Or, on n'en parle déjà plus beaucoup depuis la semaine dernière, quoiqu'il revient sur Marseille vendredi ! ça sent plutôt bon pour lui puisque la proposition de ce monsieur commence à dater et qu'ils ont largement eu le temps de fouiner... 34
Capo GAUDIN DEMISSION
Mathildien a écrit :Après l'anti-américanisme primaire, je tiens à dénoncer avec véhémence l'anti-chinoisisme du FBI qui est en train de gangréner nos forums... ça c'est fait !!! Sleep

A la barre, Maître Dutronc (L'idole, je n'en peux plus):

Toute la journée derrière moi
Et toute la nuit sur le dos
Dans la chaleur ou dans le froid
Ils me poussent sur les tréteaux
Leurs galas leurs récitals
J'en ai vraiment plein le dos
Et à tous ces bourreaux
Je souhaite le supplice du pal

Ils vont me tuer
Je vais crever
Tous ils m'exploitent
Jusqu'à me battre

Et puis mon imprésario
Il s'enrichit sur mon dos
Non coco faut le faire
C'est pour minuterie
Les filles qui se jettent sur moi
Celles qui escaladent le toit
Celles qui disent et moi et moi
Oh comme je m'en mords le chinois
le douanier Rousseau a écrit :Je suis à peu près sûr du contraire. Vu la litanie de procès à propos de l'OM, la présence de Squarcini en tant que préfet de police qui est pote de Sarko, d'abord il faudrait être abruti en tant que mafieux pour venir à l'OM en ce moment. D'autre part, Gaudin a besoin d'un OM propre sur lui avant les municipales. D'où sa méfiance à propos de Kachkar. Donc, si Kachkar vient, c'est que Gaudin n'aura rien trouvé et fait trouver sur lui.
Gaudin etait là lors des magouilles précédentes, ce n'est pas pour ca qu'il a été inquiété electoralement parlant.
Pour Gaudin et les supporters seul le sportif compte et peut avoir une influence
Mathildien a écrit :Donc, selon le douanier, moins on parle de Kachkar, plus c'est un mec bien... Spoton

Or, on n'en parle déjà plus beaucoup depuis la semaine dernière, quoiqu'il revient sur Marseille vendredi ! ça sent plutôt bon pour lui puisque la proposition de ce monsieur commence à dater et qu'ils ont largement eu le temps de fouiner... 34

Vendredi à Marseille, samedi au Mans. Je ne sais pas si c'est un mec bien. Je fais confiance aux services de l'Etat pour éplucher le CV et les comptes bancaires du lascar...
mekyben a écrit :Gaudin etait là lors des magouilles précédentes, ce n'est pas pour ca qu'il a été inquiété electoralement parlant.
Pour Gaudin et les supporters seul le sportif compte et peut avoir une influence

Le sportif, c'est pas un titre depuis le siècle dernier.
le douanier Rousseau a écrit :Vendredi à Marseille, samedi au Mans. Je ne sais pas si c'est un mec bien. Je fais confiance aux services de l'Etat pour éplucher le CV et les comptes bancaires du lascar...

Ce serait marrant qu'ils lui fassent subir un bon redressement fiscal pour lui souhaiter la bienvenue en France !!! :Pixie
le douanier Rousseau a écrit :Je suis à peu près sûr du contraire. Vu la litanie de procès à propos de l'OM, la présence de Squarcini en tant que préfet de police qui est pote de Sarko, d'abord il faudrait être abruti en tant que mafieux pour venir à l'OM en ce moment. D'autre part, Gaudin a besoin d'un OM propre sur lui avant les municipales. D'où sa méfiance à propos de Kachkar. Donc, si Kachkar vient, c'est que Gaudin n'aura rien trouvé et fait trouver sur lui.

Dans tout ce flot d'informations et/ou de supputations, ce que vous dites est pour le moins rassurant! ça n'empêchera pas le Kachkar lascard de se barrer en douce en cas de mauvais résultats sportifs mais on minimise au moins les risques de magouilles autour du club (j'ai dit on minimise mekyben ;) ).
Nicolas et ses amis veillent sur nous Gun2
Pour un OM calme, zen, cool, la rupture tranquille quoi :Pixie
le douanier Rousseau a écrit :A la barre, Maître Dutronc
Ah Jacques Lanzmann !Mf_cupid Un marcheur sachant faire marcher les mots.
Faut pas s'étonner après si des gens ont des fussoirs...Sadwalk
Entre nous, je prefererai, et de beaucoup, que le sieur 4x4 soit pas tout propre, car ça ne laisserait en rien augurer de sa surface financière, car si le sieur 4x4 est tout blanc, on est tous d'accord pour dire, qu'il soit à la tete de 380 Meuros ou 500, ça ne change pas grand chose au fait, que cela parait un peu juste pour piloter la maison OM telle que nous l'imaginons tous...
Donc je maintiens, moins il est net, moins son fric est clean, meilleur sera l'opération.
Ceci était un post sans aucune valeur ajoutée, comme d'hab. Clap mais faut de tout pour faire un forum, hein, des psichopattes, des paranos, des cons, des pas cons, des gauchistes, des droitistes, des emmerdeurs, des emmerdés, des baiseurs, des baisés, des optimistes, des humanistes, des fumistes, des pecheurs, des chasseurs, des altermondialistes, des ultramondialistes , des taxidermistes, des taxidrivers, des pessimistes, j'en passe et des meilleurs, et des moins bons.
Et en secouant tout ça, finalement on arrive à prendre son pied à la lecture de tous ces postes.Clap
Merqui OpiOM.
:happy2:
KangourOM a écrit :Faut pas s'étonner après si des gens ont des fussoirs...Sadwalk

d'ici à ce qu'ils plussoient....... +1Bleh
keyser a écrit :Entre nous, je prefererai, et de beaucoup, que le sieur 4x4 soit pas tout propre, car ça ne laisserait en rien augurer de sa surface financière, car si le sieur 4x4 est tout blanc, on est tous d'accord pour dire, qu'il soit à la tete de 380 Meuros ou 500, ça ne change pas grand chose au fait, que cela parait un peu juste pour piloter la maison OM telle que nous l'imaginons tous...
Donc je maintiens, moins il est net, moins son fric est clean, meilleur sera l'opération.
Ceci était un post sans aucune valeur ajoutée, comme d'hab. Clap mais faut de tout pour faire un forum, hein, des psichopattes, des paranos, des cons, des pas cons, des gauchistes, des droitistes, des emmerdeurs, des emmerdés, des baiseurs, des baisés, des optimistes, des humanistes, des fumistes, des pecheurs, des chasseurs, des altermondialistes, des ultramondialistes , des taxidermistes, des taxidrivers, des pessimistes, j'en passe et des meilleurs, et des moins bons.
Et en secouant tout ça, finalement on arrive à prendre son pied à la lecture de tous ces postes.Clap
Merqui OpiOM.
:happy2:
Rho, tu crois vraiment qu'il y a des taxidermistes ici? Ohmy
foutcheubol a écrit :et les droits de retransmission de la coupe du monde allemande 2006 c'est pas du sport? en tout cas belle culbute réalisée par Dreyfus sur ce coup...

attention ce qui va suivre risque de choquer nos membres les plus ultras.

Je pense que RLD aime l'OM, réellement, il n'avait pas envie de 'partager' le club. Son désengagement n'est pas dû à l'argent proprement dit qu'il a perdu (comme tu le dis il a fait une belle revente et a profité de cette vitrine pour faire sa pub pendant plusieurs annés). Ce qu'il n'a pas apprécié selon moi c'est de se faire pigeonner, de passer pour le blaireau sur qui tout le monde s'est gavé pendant 5-6 ans (auprès du grand public et auprès (surtout?) de ses collègues milliardaires). Il a alors arrété de mettre trop d'argent dans le club. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le procès, car en plus de se faire flouer il a été rendu coupable des erreurs des autres devant la justice. Et là c'est vraiment le comble de la naïveté...:blondblush1:

Cette analyse est trop forte, un gros richard en tong ; du fric plein les poches qui déborde et qui se fait plumer, à son insu, parce qu'il aimerait l'OM plus que son fric Artist

A propose de 4X4 je partage le point de vue de ceux qui s'inquiètent. Si 4X4 est là vraiment pour faire avancer l'OM, alors avant la fin du mercato il devrait le prouver. Si rien ne se passe, "RLD & 4X4" même combat juste une façon d'embrouiller les juges.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27