le douanier Rousseau a écrit :Normalement, puisque tu es actuellement en dedans mais que ça ne va pas durer. Tu vas:
- me ressortir des trucs que j'ai écrit pour essayer de démontrer que je fais du sensationnalisme à deux balles avec l'OM.
- claironner que l'Equipe c'est plus ce que c'était en invoquant les mânes de Rethacker, Ferran et quelques autres.
- trompetter que mon canard fait silence sur le dopage, la corruption, et est un suppôt de Pierre Mondy et Lyon.
- affirmer que je suis quelque part un suppôt des groupes de supporters suite à un article que l'ai écrit où tu vas oublier de préciser que je t'avais interviewé.
- tu vas enchaîner en enfourchant ton dada sur les groupes de supporters.
Vu ce que tu as écrit depuis deux jours et ça, on a fait le tour du Chauvet forumiste. Le reste, ça va être en boucle
A moins que tu nous épates en te renouvelant. Permets moi d'en douter.
ben en voilà un au moins qui lit, mais bon, tu fais un sacré tri dans ce que j'ai pu écrire ici, pour ne retenir que la polémique...les vices du métier sans doute...
Ce que tu oublies, c'est que j'aime Marseille et les environs ;'il me semble l'avoir écrit quelque part.
Comme tout les marseillais, je l'aime à l'excès et je ne m'en excuse pas, j'en suis fier.
Car j'aime à l'excès, certes, mais d'un amour
sincère qui me lie à jamais à tout ceux qui ont vu la Bonne Mère avec les yeux mouillés;
qu'ils soient affligés ou survoltés par un bonheur extrême.
Et du bonheur, dans notre vie de petits marseillais, il y en a pas tant que ça.
A part les proches que reste t il?
ben, il y a l'O.M .
La seule VRAIE GRANDE fierté de la ville,
ce club qui nous unit quelque soit notre origine et notre statut social par delà les monts et les océans, Nous aimons tous ce club.
alors bien entendu nous sommes excessifs, mais celui qui ne comprend pas ces excès, il est loin de comprendre à quel point nous sommes capables de défendre notre O.M.
il fait parti de nous ,il est en nous, c'est notre famille.
Ainsi quand on nous attaque ou on nous gruge, qu'on nous raconte des histoire à dormir debout, je ne fais que défendre mon club c'est tout!
je n'ai rien à gagner sauf l'honneur, et je n'ai pas d'égards à avoir envers qui que ce soit ni de comptes à rendre .
je suis libre et respectueux de mes compatriotes qui me comprennent dans ce langage animé.
il y a longtemps tout les gens du nord de la FRANCE croyaient, en venant dans le sud, que les marseillais s'engueulaient sans cesse, ils ont compris avec LACAN que ce n'était que de l'AMOUR.
et Té! pan 1/0 pour l'O.M