opiOM.net

Version complète : Kachkar : « J’ai l’intention d’être très actif au niveau de l’OM »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
chauvet a écrit :Non,non je suis pas prêt pour le mariage,Rasta surtout pas avec Emmanuel Chain,:snoozer_01:
puis, arrete de me faire toute cet pub, ça commence à jaser, je te jure. Secret
il y a même des journaleux qui me proposent des choses pas recommandables .:rld
Yesssss... je firme con ! Voici a proposé que tu fasses la couvrante de leur p'tit dernier, tu acceptes de poser à ouélpé ? :mf_dribbl
tiens je l'avais oublié celle là:

OM : le coup du « repreneur » ne fait plus rire personne

Selon Radio-Canada, le repreneur québécois du club phocéen ne serait qu’un escroc de bas étage. Des supporters de l’Olympique de Marseille commencent à trouver que la plaisanterie a assez duré.

LA situation de l’OM se complique un peu plus chaque jour. Seul éclaircissement au sujet du lourd dossier de la viabilité du club phocéen, le masque du pseudo-repreneur canadien est pratiquement tombé, même si Alain Laroche, directeur financier de l’OM, persiste à croire à l’étoile du fameux Ghislain Gingras. Bernard Tapie, lui, ouvre dès à présent le parapluie en évoquant une nouvelle fois la thèse d’un « complot » destiné à décrédibiliser le club, puis en déclarant se réserver la possibilité de poursuites judiciaires au cas où il s’avérerait que l’homme d’affaires canadien ait pu tromper la bonne foi des dirigeants marseillais. On nage véritablement aujourd’hui dans une ambiance guignolesque.
D’abord le cas du repreneur, annoncé depuis plusieurs mois comme imminent par Tapie. Selon Radio-Canada, le voile de mystère qui entourait Ghislain Gingras, soi-disant PDG d’un important groupe minier, se lève peu à peu : on apprend pêle-mêle que celui-ci a été accusé à cinq reprises déjà d’escroquerie au Québec. « A ces accusations, il a reconnu sa culpabilité et a obtenu des absolutions conditionnelles assorties de périodes de probation », poursuit Radio-Canada. On lui aurait d’ailleurs coupé le téléphone tant sa fortune est conséquente ! Quant à l’intermédiaire Maurice Bozon, « conseiller technique » de Ghislain Gingras qui a mis ce dernier en relation avec le club, il quitte la scène comme par enchantement après que son passé, notamment aux côtés de l’ex-député-maire d’Angoulême, Jean-Michel Boucheron, aujourd’hui en fuite, fut remonté à la surface.
La plaisanterie semble donc tourner au vinaigre pour l’OM. Les effets d’annonce, les discours contredits le lendemain commencent à agacer à Marseille. L’OM joue pour l’heure dans la chronique judiciaire et ne sait toujours pas de quoi sera fait son futur sportif immédiat. Dans ce feuilleton à tiroir, certains donnent déjà de la voix. Ainsi, Jacques Pélissier, président du club central des supporters de l’OM, qui revendique 2.000 membres, déclare que « Bernard Tapie est en train de trahir Marseille ». « S’il veut partir, poursuit-il, qu’il le fasse proprement, sans nous faire passer pour des rigolos. »
Le député des Bouches-du-Rhône apporte de son côté, dans une interview au journal « l’Equipe », une réponse pour le moins étonnante à tous ceux qui s’inquiètent du sort de l’OM : « L’année prochaine, je deviens maire de Marseille, on fait une grande société d’économie mixte, et tout repart ! » Il suffisait d’y penser.
LAURENT CHASTEAUX.

il n'y a qu'a changé les noms, seul le bon Jacques avait tout vu bien avant les autres.
ha! Jacques Pélissier que de souvenirsMf_cupid
si j'ai le temps je plussoierai (selon la mode) un post dans " un jour au Vélodrome", car Jacques était un vrai grand supporter
c'est celui qui a inventé le club des supporteurs avant l'heure à Marseille.
le bar des Allée Gambetta a tenu la plus ancienne billetterie de l'O.M hors du vélodrome.

au fait l'article est paru dans l'édition du 4 juin 1994 de la Marseillaise.
L'association les enfant de Don quichotte se sont mobilisés afin de trouver un toit pour notre canadien préféré

http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf
Sinon en une de la provence , il y a la future maison de monsieur Kashkar . Avec un beau titre :' c'est la bastide aixoise de kaskar' (c'est pasqu'il a pas donné d'interview a la provence que la provence donne son adresse ?)
Cette une est bien révélatrice du fossé qui est en train de se creuser dans notre société...Choix fortuit de mise en page ou volonté de réveiller les consciences ?
J'ai ma petite idée.:paysan:
mekyben a écrit :L'association les enfants de Don quichotte se sont mobilisés afin de trouver un toit pour notre canadien préféré

http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf

Mui... mais ce sont les supporters qui sont dans l'attente !
Cool
cetace a écrit :Cette une est bien révélatrice du fossé qui est en train de se creuser dans notre société...Choix fortuit de mise en page ou volonté de réveiller les consciences ?
J'ai ma petite idée.:paysan:

c'est rapport à l'encart sur le cirque ????
chichiman a écrit :c'est rapport à l'encart sur le cirque ????
:blondblush1: Pour une fois que je ne fais pas le clown...
Mf_cupidJ'aime bien l'encart pub en bas à droite : "C'est l'année des reprises"
:biker_h4h
nimportequi a écrit :Sinon en une de la provence , il y a la future maison de monsieur Kashkar . Avec un beau titre :' c'est la bastide aixoise de kaskar' (c'est pasqu'il a pas donné d'interview a la provence que la provence donne son adresse ?)

A rajouter à la liste après le lynchage de Bouchet et la campagne anti Carrieu à l'été 86 pour faire place nette à Tapie.
La Provence se transforme en Voici de bas étage
Manipulation ? Délire Marketing ? Chasse à l'homme instrumentalisée ?

Le numéro du jour est à montrer dans toutes les bonnes charcuteries !
Rendez nous "Le Provencal"
Si vous n'avez vu que "la une" sachez que la double page interieure depasse l'entendement... Vue aérienne du chateau en cerise sur le space cake ils ont les fils qui se touchent c'est desormais officiel.
C'est vrai dans le genre classe, pas classe...:hum:
Je vous ai pas parlé de l'enquete de voisinage !
Un grand moment
"Kachkar par ci Kachkar par là on l'a jamais vu, vous savez y a pas que lui ici Grace de Monaco elle venait souvent"
Yeahhhh
Et pour la fine bouche on apprend de source sure qu'une Américaine (l'ancienne proprio) aimait bien organiser des soirées dans le chateau....
Mais c'est GENIAL !! on ne sait pas s'ils s'enculaient à la fin et on pas de nouvelles du J9 gris de l'aéroport mais on ne desespere pas d'en avoir la semaine prochaine.
Clap Ah quand même .... Clap ou quand le rebus de press prend tout son sens...
keyser a écrit :Clap Ah quand même .... Clap ou quand le rebus de press prend tout son sens...

J'ai commencé à noter les trucs ça m'a deprimé du coup pas de rebut de presse ça aurait pu etre rigolo mais je te jure quand tu lis ce journal depuis que tu sais lire c'est minant de voir ce que tu vois Sadwalk
le douanier Rousseau a écrit :A rajouter à la liste après le lynchage de Bouchet et la campagne anti Carrieu à l'été 86 pour faire place nette à Tapie.
Blink
pourquoi il faut attribuer à LA PROVENCE l'entière responsabilité du lynchage de BOUCHET?
La campagne anti Carrieu, Là je rève ....et pourquoi pas l'inculpation de CARLINI!
Les temps sont durs pour la Presse et la tendance au trash pour être un minimum rentable est forte.
Quand je vois que Lagardère envisage de supprimer le magazine Première, une quasi-institution de la presse ciné, pour manque de rentabilité,ça me file le bourdon (en plus, mon père est l'un des fondateurs du mag, snif...)
Dans tout ça, on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur notre ami ... Sa présentation de son dossier de reprise aux groupes de supporters devrait nous éclairer un peu non ?

Nau Kofi

keyser a écrit :Dans tout ça, on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur notre ami ... Sa présentation de son dossier de reprise aux groupes de supporters devrait nous éclairer un peu non ?

Ben, on en sait plus depuis aujourd'hui : grâce à la Provence qui donne son adresse, le fric qu'il comptait mettre dans le recrutement de joueur va passer dans la location de gardes du corps. :mf_bluesb
jeroemba a écrit :Les temps sont durs pour la Presse et la tendance au trash pour être un minimum rentable est forte.
Quand je vois que Lagardère envisage de supprimer le magazine Première, une quasi-institution de la presse ciné, pour manque de rentabilité,ça me file le bourdon (en plus, mon père est l'un des fondateurs du mag, snif...)
ben c'est quand même pas nouveau, nouveau cette manière de faire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27