Pixie a écrit :Tes souvenirs te trahissent :Pixie
pour le reste diviser detruire faire exploser c'est son dada de type pretentieux sur de lui menteur et malhonete du gars qui deforme arrange sa sauce en permanence.
Quant aux points de vues differents qu'il expose je trouve que certains pensent et disent la meme chose mais de maniere totalement differente et ça fait toute la difference justement.
De meme que le fait qu'il soit toujours present c'est forcement ça la difference d'opiOM mais on en reparlera surement quand l'artillerie et les renforts auront debarqué 
Ma memoire n'oublie pas egalement les torrents de bile et de bouse deversés sur nos tetes il y a peu... triste phenomene de foire qui reprend du service....
Mais ça me traumatise pas j'ai perdu mon Pin's Thierry Roland ce matin comme quoi yaplugrav
mais moi aussi je t'aime,
mais, tu te fais un monde de tout!
non JE NE SUIS PAS un YANKEE, un SW ou autres supporteurs appartenant à un groupe
même si je partage leurs idées en ce moment.
et dire que tu me trouvais paranoïaque, toi!
j'essaie d'insulter personne et de défendre mes idées
et mes idées ne sont pas ma personne
Alors il est inutile de t'attaquer aux personnes pour défendre tes idées
Je ne te connais pas, je vois pas comment j'ai pu déverser de la bile ou quoique ce soit sur ta personne, alors que si certaines de tes idées me paraissent contestables , je les combat
En revanche dans un forum, quand on utilise des moyens pas tres fair-play pour isolé quelqu'un je le dénonce.
pour finir, j'estime que les journalistes ont suffisamment de verve pour se défendre eux même.
A coté de cela, je comprend que tu te sois investi dans ce forum et que tu ne voudrais pas qu'on te l'instrumentalisme.
tu voudrais lui donner de valeurs qui t'appartiennent, c'est du bon sens
mais un forum n'a de sens que si il existe la confrontation des idées, tout aussi brutal que cela puisse paraitre.
Sans cela, tu ne seras que le Pascal SEVRAN d'un thé dansant où l'on parlerait de l'O.M.
Enfin, je vais te faire une proposition que j'ai faite à Boeuf, si je te gène tant que ça, tu m'envoies un MP plein d'amour m'expliquant cela, je dis "au revoir",et je vais voir ailleurs