opiOM.net

Version complète : Kachkar : « J’ai l’intention d’être très actif au niveau de l’OM »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

Nau Kofi

Et sinon, un peu hors sujet mais j'aime bien les posts de chauvet.

Ça me rappelle le serveur du bar à côté du carrousel de la Canebière, qui m'expliquait que mes enfants n'étaient pas de vrais marseillais, car nés à St Joseph et pas à la Belle de Mai...
Pixie a écrit :La Provence se transforme en Voici de bas étage
Manipulation ? Délire Marketing ? Chasse à l'homme instrumentalisée ?

Le numéro du jour est à montrer dans toutes les bonnes charcuteries !
Rendez nous "Le Provencal"
Si vous n'avez vu que "la une" sachez que la double page interieure depasse l'entendement... Vue aérienne du chateau en cerise sur le space cake ils ont les fils qui se touchent c'est desormais officiel.
:mf_dribbl....
non rien......:happy2:

Si vous n'avez vu que "la une" sachez que la double page interieure depasse l'entendement... Vue aérienne du chateau en cerise sur le space cake ils ont les fils qui se touchent c'est desormais officiel.
Ah bon chauvet fait la une ? Artist
Nau Kofi a écrit :Et sinon, un peu hors sujet mais j'aime bien les posts de chauvet.

Ça me rappelle le serveur du bar à côté du carrousel de la Canebière, qui m'expliquait que mes enfants n'étaient pas de vrais marseillais, car nés à St Joseph et pas à la Belle de Mai...
Les vrais marseillais sont nés à la Timone, c'est bien connu...Laugh
Nau Kofi a écrit :Et sinon, un peu hors sujet mais j'aime bien les posts de chauvet.

:hum:
Il y a un serveur à la BELLE de MAI à coté "Bergerac"qui préfère servir des panachés plutôt que des Monacos,

Mais, j'aime bien ton post, car s'il n'explique rien, il a toujours l'avantage de me faire passer pour un sectaire,
Moi j'aime bien les posts de Chauvet tout court.
Parce que ce sont des points de vue qui changent,
Parce que ça me rappel mes premiers pas sur l'OpiOM,
Parce que dans mes souvenirs, c'était le seul à soutenir Bouchet.
Parce que.
cetace a écrit :Les vrais marseillais sont nés à la Timone, c'est bien connu...Laugh
et les fous de l'O.M à Edouard Toulouse ...
Bé!non!
c'est à la Belle de Mai car tout bon marseillais sait que la maternité municipale c'est la "Maternité de la BELLE DE MAI"
depuis le temps il y en a eu d'autres...

ceci dit on peut être Olympien sans être Marseillais
boeuf mode a écrit :Ah bon chauvet fait la une ? Artist
:langue:je ne te l'avais pas dit:langue:

Nau Kofi

chauvet a écrit :Mais, j'aime bien ton post, car s'il n'explique rien, il a toujours l'avantage de me faire passer pour un sectaire,
Tu es sûr que c'est le mien ? Ohmy
keyser a écrit :Moi j'aime bien les posts de Chauvet tout court.
Parce que ce sont des points de vue qui changent,
Parce que ça me rappel mes premiers pas sur l'OpiOM,
Parce que dans mes souvenirs, c'était le seul à soutenir Bouchet.
Parce que.

Tes souvenirs te trahissent :Pixie
pour le reste diviser detruire faire exploser c'est son dada de type pretentieux sur de lui menteur et malhonete du gars qui deforme arrange sa sauce en permanence.
Quant aux points de vues differents qu'il expose je trouve que certains pensent et disent la meme chose mais de maniere totalement differente et ça fait toute la difference justement.
De meme que le fait qu'il soit toujours present c'est forcement ça la difference d'opiOM mais on en reparlera surement quand l'artillerie et les renforts auront debarqué Sadwalk

Ma memoire n'oublie pas egalement les torrents de bile et de bouse deversés sur nos tetes il y a peu... triste phenomene de foire qui reprend du service....
Mais ça me traumatise pas j'ai perdu mon Pin's Thierry Roland ce matin comme quoi yaplugrav
Nau Kofi a écrit :Tu es sûr que c'est le mien ? Ohmy
certain! l'interprétation que tu fais des miens te regarde!
mais ce n'est pas le sens de mon post.

ça me fait penser dans les grandes lignes au quotidien " Le parisien "!
Pixie a écrit :Tes souvenirs te trahissent :Pixie
pour le reste diviser detruire faire exploser c'est son dada de type pretentieux sur de lui menteur et malhonete du gars qui deforme arrange sa sauce en permanence.
Quant aux points de vues differents qu'il expose je trouve que certains pensent et disent la meme chose mais de maniere totalement differente et ça fait toute la difference justement.
De meme que le fait qu'il soit toujours present c'est forcement ça la difference d'opiOM mais on en reparlera surement quand l'artillerie et les renforts auront debarqué Sadwalk

Ma memoire n'oublie pas egalement les torrents de bile et de bouse deversés sur nos tetes il y a peu... triste phenomene de foire qui reprend du service....
Mais ça me traumatise pas j'ai perdu mon Pin's Thierry Roland ce matin comme quoi yaplugrav
Je suis un trop jeune OpiOMan pour avoir connu cette époque, je suis trop naif pour imaginer de tels torrents d' animosité entre gens biens, et je suis trop boulodéprimé pour imaginer vivre ici, ce que je vis là..
zorg a écrit :ça me fait penser dans les grandes lignes au quotidien " Le parisien "!

Je ne l'ai jamais lu de ma vie je peux pas dire.;
Ce qui est sur c'est que la presse quotidienne c'est mon café croissant depuis 25 ans (à 6 ans j'etais deja au bar) si j'ai pas les journaux je suis malheureux Sadwalk je suis vert de rage devant un article de l'equipe sur barthez après un pet de travers ravi de la creche devant un compte rendu de match un lendemain de victoire dans La Provence content de lire du Delhoumme un jour de pluie lors d'un improbable deplacement dans une improbable citée pittoresque d'europe de l'est...
Et là ils deviennent dingues ils cassent le jouet espérons qu'ils se reprennent Shipwrecked
Pixie a écrit :Tes souvenirs te trahissent :Pixie

mais moi aussi je t'aime,
mais, tu te fais un monde de tout!

non JE NE SUIS PAS un YANKEE, un SW ou autres supporteurs appartenant à un groupe
même si je partage leurs idées en ce moment.

et dire que tu me trouvais paranoïaque, toi!
j'essaie d'insulter personne et de défendre mes idées
et mes idées ne sont pas ma personne
Alors il est inutile de t'attaquer aux personnes pour défendre tes idées

Je ne te connais pas, je vois pas comment j'ai pu déverser de la bile ou quoique ce soit sur ta personne, alors que si certaines de tes idées me paraissent contestables , je les combat

En revanche dans un forum, quand on utilise des moyens pas tres fair-play pour isolé quelqu'un je le dénonce.

pour finir, j'estime que les journalistes ont suffisamment de verve pour se défendre eux même.

A coté de cela, je comprend que tu te sois investi dans ce forum et que tu ne voudrais pas qu'on te l'instrumentalisme.

tu voudrais lui donner de valeurs qui t'appartiennent, c'est du bon sens

mais un forum n'a de sens que si il existe la confrontation des idées, tout aussi brutal que cela puisse paraitre.
Sans cela, tu ne seras que le Pascal SEVRAN d'un thé dansant où l'on parlerait de l'O.M.

Enfin, je vais te faire une proposition que j'ai faite à Boeuf, si je te gène tant que ça, tu m'envoies un MP plein d'amour m'expliquant cela, je dis "au revoir",et je vais voir ailleurs
Mais queque ca veut dire....Nigaud fait une OPA sur Opiom ???? Prennons le maquis les gars ....Shipwrecked
Mode agacé = on : Il y a des chapitres que je ne connais pas et je ne veux pas les connaitre...mais la propagation de la castagne de topic en topic commence à user. Je n'aime pas trop les "vrais", "les purs", "les inconditionnels" ...je les trouve intolérents. Je n'aime pas non plus ceux qui critiquent ceux qui font, tout en ne faisant rien..je les trouve branlots. Je n'aime pas non plus ceux qui s'éstiment "supporters (plus) intélligents" que les autres, à priori...je les trouve élitistes. En gros je n'aime pas les intolérents, les branlots et les élitistes mais je vis avec.Rasta Donc ...on passe à autre chose svp ? Mode agacé = off.

De mémoire c'est Izzo qui avait écrit : " on ne nait pas Marseillais..on le devient " et c'est tellement vrai. C'est toute l'histoire et le charme de cette ville...et celui qui me dit que je ne suis pas chez moi parce que je ne suis pas né à la Belle de Mai, j' y tare sa gueule (c'est la limite de ma tolérance je l'avoue..):boxe:

Jouli le chateau...il a fait un prêt sur combien d'années le chômeur en fin de droits ? a t il vidé son PEL ? est ce qu'il reste assez sur son CODEVI pour acheter des joueurs ???
Oh non, part pas tout de suite Chauvet, je n'ai pas encore réussit à placer mes jeux de mots sur table de chauvet, lampe de chauvet ou autres... Ohmy
Désolé... Beer , je suis pas en forme aujourd'hui. (Par contre, ceci n'est que de l'humour, mauvais, mais de l'humour :paysan: )

:jout1:
Je suis nouveau et je lis ...

et pour l'instant je lis beaucoup de bile et ce que j'appelerais de la diffamation (mention de menteur etc...) venant de la part de Pixie et des reponses tres cool de la part de Chauvet qui donne son avis dans un forum...

Alors bien sur j'ai manqué j'en suis sur beaucoup d'étapes mais bon, à l'instant T d'aujourd'hui voilà mon impression qui ressemble à celle de Keyser.

Quant à Kachkar, louche toujours plus louche pour l'instant et comme l'OL est déjà en bourse sans stade ... je trouve tout ca de plus en plus inquietant.
Vous allez finir par l enerver gros sourcils ...

Je n ai vu aucune diffamation, seulement des traits d humour de la part des opiomans qui doivent etre pris au 15eme degré :paysan:

Mais bon, je suis peut etre deja passé du coté obscure ... :blondblush1:
le sujet sans quand meme l'ami kachkar rassuré moi?
On a qu'a parlé de sa baraque si on ne sait pas de quoi parlé!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27