TrésorBlanc a écrit :Je suis nouveau et je lis ...
et pour l'instant je lis beaucoup de bile et ce que j'appelerais de la diffamation (mention de menteur etc...) venant de la part de Pixie et des reponses tres cool de la part de Chauvet qui donne son avis dans un forum...
Alors bien sur j'ai manqué j'en suis sur beaucoup d'étapes mais bon, à l'instant T d'aujourd'hui voilà mon impression qui ressemble à celle de Keyser.
Quant à Kachkar, louche toujours plus louche pour l'instant et comme l'OL est déjà en bourse sans stade ... je trouve tout ca de plus en plus inquietant.
Sans deconner
chauvet j'ai faim
ça prend la tete a tout le monde alors pour te faire plaisir oui opiOM c'est le paradis de la pensée unique tu penses comme moi ou tu jartes et n'en parlons plus
Arrosoir et persil
Et maintenant passons à tresor blanc :Pixie le nouveau.... hihi que c'est drole.
TrésorBlanc a écrit :Je suis nouveau et je lis ...
et pour l'instant je lis beaucoup de bile et ce que j'appelerais de la diffamation (mention de menteur etc...) venant de la part de Pixie et des reponses tres cool de la part de Chauvet qui donne son avis dans un forum....
c'est beau comme du rpavarotti.:paysan:
chichiman a écrit :c'est beau comme du rpavarotti.:paysan:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH tu m'as tout cassé
on peux meme plus s'amuser avec les clones
qui reviennent mettre le oai en loucedé avec classe et talent

on aura quand des news sur la visite de Kachkar ?
je suppose que george est au taquet :y:
Pixie a écrit :Sans deconner
chauvet j'ai faim
ça prend la tete a tout le monde alors pour te faire plaisir oui opiOM c'est le paradis de la pensée unique tu penses comme moi ou tu jartes et n'en parlons plus
Arrosoir et persil
Et maintenant passons à tresor blanc :Pixie le nouveau.... hihi que c'est drole.
j'attend le bristol:mf_dribbl
le douanier Rousseau a écrit :A rajouter à la liste après le lynchage de Bouchet et la campagne anti Carrieu à l'été 86 pour faire place nette à Tapie.
Plus le coup de pelle dans le dos du Pape... à la veille de sa nomination au poste de président

Proposition : et si
tous ceusses qui sont pas heureux,
se sentent opprimés voire brimés dans leurs toujours brillantes expositions théoriques, qui prennent un plaisir certain à dénoncer le malin qui sommeille en opiOM...
...
allaient tout simplement se faire empapaouter au soleil de la planete ?
y'en a qui arrive encore à débattre au milieu de ce bordel...
chapeau!

et les g as, c'est un jour historique, bien plus que l'introduction anale de l'OL ou la présidence de la FIFA ...
Chauvet

et son commando (rpavarotti/tresor blanc et mekyben) tentent un putsch sur opiom, il veulent déstabiliser le kalife et lui prendre sa place

sus au chauvet pixie, le peuple est avec toi
chichiman a écrit :c'est beau comme du rpavarotti.:paysan:
C'est curieux tout ça !
Ainsi va le monde du oueb !
Je me fais jarter et je reviens sous une autre identité :paysan:
Lève le voile ou la bourka marius !
C'est l'heure !:happy2:
mekyben a écrit :L'association les enfant de Don quichotte se sont mobilisés afin de trouver un toit pour notre canadien préféré
http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf
mekybenle sujet sans quand meme l'ami kachkar rassuré moi?
On a qu'a parlé de sa baraque si on ne sait pas de quoi parlé!
Je n'ai pas tout compris dans ton 2ème post mais ca pue le dedoublement de personnalité ça :happy2:
Finalement la chronologie de ce topic se résume à une poivrade entre amis...
Pastis......Puyricard !
cetace a écrit :Finalement la chronologie de ce topic se résume à une poivrade entre amis...
Pastis......Puyricard !

Voilà pourquoi, l'OpiOM, quoiqu'on y dise, quoiqu'on y fasse, est et restera toujours cet endroit unique , où l'on s'y sent bien, décontracté, comme dans un vieux fauteuil au cuir usé par le temps.
J'imagine que des infos provenant de la réunion de Kachkar avec le CE de ce matin devraient pas tarder à émerger...
keyser a écrit :un vieux fauteuil au cuir usé par le temps.
Je me demande si je dois prendre ça comme un compliment !

jeroemba a écrit :J'imagine que des infos provenant de la réunion de Kachkar avec le CE de ce matin devraient pas tarder à émerger...
On a dit pas de politique !:blondblush1:
cetace a écrit :On a dit pas de politique !:blondblush1:

Je reconnais bien là un fan de Nanard!