uetac a écrit :J'ai autre ptite interrogation, d'apres vous il a dit qu'il peut mettre de l'argent (ou le garantir) pour attirer des joueurs d'ici fin janvier????
Je crois bien qu'il ne mettra rien tant qu'il ne sera pas en possession du club, ce qui devrait se faire d'ici février.
L'arrivée de Kachkar changera rien au club,si ce n'est que désormais les joueurs à 3M ne seront plus trop chers.
moi j'y crois au 4x4 ! j'apprécie ce qu'il dit sur la nécessité de son implication dans le club et sur les supporters, je le sens sincère
et comme Paddy .... le Zé en guise d'étrennes

C'est bien si il a découvert que le foot était populaire cet été...

Et voilà, le Jacky fait sa pucelle en chaleur et tout le monde oublie de remercier Georges. Rhaâlala, bande d'ingrats

.
Merci Georges :Pixie
Begbie a écrit :C'est bien si il a découvert que le foot était populaire cet été...
C'est toujours mieux qu'RLD qui sait toujours pas ce que c'est que le foot

dune a écrit :C'est toujours mieux qu'RLD qui sait toujours pas ce que c'est que le foot 
Mais ca veut pas dire qu'il sait ce que c'est le foot ; regarde chirac :)
J'aurai aussi eu ton impression Dadinho sur le passage que tu cites.
Pour revenir sur cette interview (merci GP au passage :y: ), Kachkar m'a l'air motivé, avide de faire du fric, un peu trop habile à mon goût pour que çà ne cache pas quelque chose comme je le notais récemment ainsi que keyser, et à la fois prudent dans son discours (en attendant la vente effective), malgré quelques boulettes laissant apparaître quelques lacunes. L'homme Kachkar se dit très voire trop passionné par l'OM, la réalité me semble être d'une autre teneur, pipeau pipeau... :nono1:
'Comme l'impression que ce Kachkar n'a pas encore bien saisi toutes les dimensions de cet OM, et ses spécificités (je sais que ce n'est pas aisé pour un estranger, mais l'OM nécessite de maîtriser son sujet en quelque sorte ou du moins d'arriver à le faire croire et que çà passe sans souci...).
Par ce passage ("Le sport, cest du business. On va conduire cete activité, gérer lOM comme une affaire de business et on va sappuyer et soutenir léquipe de direction sportive pour être une équipe gagnante. Mais cest géré comme une activité commerciale."), Kachkar me fait peur car il ne semble justement pas bien avoir saisi ce qu'était l'OM.
L'OM ne peut être que du business et nécessite comme le disait récemment Cataldo, de s'investir. Kachkar objecte qu'il sera très actif au niveau de l'OM (mais pour autant, a-t-il bien compris que cela nécessitait qu'il soit présent en personne de manière très active à son poste à Marseille ?), au point de dire qu'il s'investira davantage que RLD (lui aurait-on gentiment soufflé ?), mais personnellement j'attends de le voir à l'oeuvre en personne... lui et non pas le montage qui semble se profiler derrière lui.
Une chose qui m'inquiète en tant que passionné est son envie, certes pas démago de ce point de vue, de se dire vouloir faire du fric avec l'OM...
Il le répète souvent, et j'ose espérer que, quand le club ira moins bien, voire mal, lui qui se dit aimer l'OM et "réaliser un rêve", il ne nous lâche comme une vieille chaussette et que nous passionnés l'ayant bien dans l'os.
Bref, tout çà pour dire qu'après ses premières impressions/observations, je reste sceptique :
on peut essayer la "solution Kachkar" oui (en même temps, on n'a pas le choix), mais j'ose croire qu'il prendra vite conscience des réalités olympiennes par lui-même d'une part, et qu'il saura faire la part des choses. 2 facteurs ô combien importants ici. En espérant que l'OM ne retombe pas plus bas qu'il ne l'était vers 94-96 :blondblush1:
.
N'oublie pas que plus ici à l'OM qu'ailleurs cher Kachkar, tu es surveillé : ce conseil pourrait t'aider...
foutcheubol a écrit :OL coiffure attention, la concurrence arrive!:mf_uncles
OM Kebab

, Kebab avec une sauce au bleu :D
Begbie a écrit :C'est bien si il a découvert que le foot était populaire cet été...
Comme Pierre Mondy avec Lacombe, le plus important est qu'il s'entoure des bonnes personnes.:mf_bluesb
Il ne part quand meme pas de zero, tant dans l'equipe que dans le stade avec les supporters (au contraire d'Pierre Mondy, qui a du tout construire a Lyon)
Et puis le gazier il a déjà anticipé le départ de José à Chelsea pour déjà faire signer Didier (parce que la patte folle c bien mais quand même...), avec ses 20 000 000 annuels il nous filera des chaufferettes pour le fond des poches les soirs ou le mistral viendra nous carresser les poils, :Pixie. Quand au niveau de jeu on s'en bat comme des bretons, puisque le football c'est un business! Pierre Mondy fait gaffe on a nous aussi un gros poisson!:langue::langue::langue:
Georges Profond a écrit :Combien de temps vous donnez-vous pour réussir ?
Ca ne peut pas arriver comme ça en 24H. Il faut terminer la transaction pour aller jusquà la fin de la saison en faisant du mieux possible, gagner le championnat pourquoi pas ?
Lui au moins il fait partie du club des optimistes

:fou:
Merci Georges pour cette first ITW

"Croix de pierre", C' est ce qu' évoque son nom en Arménien.
C'est ce que m'a dis un ami de même origine que le nouveau patron de l'OM.
Et comme Jack est d' origine Arménienne, j' espère qu' il représentera les valeurs de ce peuple, représentées, en partie, par les
croix de pierre
GodFather a écrit :L'arrivée de Kachkar changera rien au club,si ce n'est que désormais les joueurs à 3M€ ne seront plus trop chers.
Peut être qu'avec lui on aurait pas hesité à prendre Sablé ou Yaya Touré ou garder Barthez.
peñiscola a écrit :Peut être qu'avec lui on aurait pas hesité à prendre Sablé ou Yaya Touré ou garder Barthez.
Peut être aussi qu'il va faire en sorte que l'OM ne soit pas exclu de ces requettes
Sur Yahoo
:blondblush1:
[url=http://www.dailymotion.com/Mickouse/video/x10hy0_jack-kachkar-a-la-commanderie][/url]
Trop bon la video quand Cisse s'excuse d'arriver en retard...
peñiscola a écrit :Trop bon la video quand Cisse s'excuse d'arriver en retard...
Et Emon seul à table.....

Le José avait l'air mal dans son boxer !!!!