opiOM.net

Version complète : Kachkar : « J’ai l’intention d’être très actif au niveau de l’OM »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
cetace a écrit :Un Irish coffee ?Shades

non... arrosé au garlaban et sans crème battue.

Un chiffre osé?:blondblush1:d'Oc

Un: chiffre osé?
non pas tellement en fait
TrésorBlanc a écrit :Denigrement denigrement ????

Le point a fait une enquete qui va un petit peu plus loin que l'ITW du douanier avec kachkar...
Cette enquete semble montrer que M Benkovitch aurait été melé à la mafia russe et que les premiers financements pour M kachkar seraient venus de cette source.
M Kachkar aurait indiqué qu'il le regrettait mais ne savait pas à l'époque d'où provenait cet argent et ensuite il explique que si M Benkovitch et lui meme sont tout deux actionnaires d'une meme entreprise (en meme temps que Mme Benkovitch) ce n'est pas de son choix.
Donc il n'y a rien de prouvé mais en gros le scenario "polar" du douanier et le scenario donné par Meykenb est repris, au conditionnel, par ce très serieux magazine.

Moi, je lis et je ne sais rien d'autre que ce que je lis et toute cette histoire me semble plausible et je pense que l'integre M Diouf ne saura se satisfaire d'un tel scénario s'il devait s'averer etre prouvé.

et je ne vois pas où est le dénigrement .... mais bon, à chacun ses opinions mais je suis tres triste de n'etre plus crédible à tes yeux.
Enfin je vais boire un café pour me remonter.
:-)

J'avoue que moi aussi ça me plait de fantasmer et de fouiner là où il ne faut pas. C'est pour ça que j'aime bien les posts des ''vilains petits canards' que sont chauvet, TresorBlanc et Mekyben. Cependant je ne prend pas toutes ces infos pour argent comptant, mais c'est interessant.

En revanche je crois qu'il ne faut pas comparer le travail qui est fait dans l'Equipe par le douanier et celui du Point (attention, je ne dis pas non plus 'Amen' à tout ce qui est écrit dans lekip!! loin de là, moi le seul journaliste que je vénère dans ce journal c'est Didier Braun. Voilà, c'est dit). Bref, si l'Equipe annonçait que Kachkar a monté ses sociétés avec de l'argent sale mais sans en apporter la preuve formelle je n'ose imaginer les réactions que cela pourrait susciter, à base de :
'Et voilà, il a pas encore acheté le club et les mangeurs d'enfants anti-OM lui tombent déja dessus!'
Tout ça pour dire que l'Equipe fait son travail de journal sportif d'information et Le Point fait son travail de journal d'investigation.

Quant à Diouf, si JK est vraiment louche je pense aussi que c'est un homme assez intègre pour éviter de se méler à ce genre d'histoire. Néanmoins, pour l'instant, il a l'air de faire entièrement confiance à son futur patron.
TrésorBlanc a écrit :De toute facon les anti-marseillistes doivent se rejouir de voir arriver un vrai honnete non-marseillais (pardon pour le pléonasme) à la tete de l'OM.

vite une définition d'anti-marseilliste.....!

tu confonds tout c'est dangereux. Ou alors ce post est un anagramme, je cherche.
TrésorBlanc a écrit :non... arrosé au garlaban et sans crème battue.

...
chichiman a écrit :vite une définition d'anti-marseilliste.....!

tu confonds tout c'est dangereux. Ou alors ce post est un anagramme, je cherche.

Definition: anti-marseilliste une personne qui est contre un marseilliste.
Pour la definition d'un marseilliste voir les experts d'OPIOM dont je croyais tu faisais parti.
Exemple de marseillistes
la caution Marseillaise en est un il parait,
Des supporters tels Chauvet?, Meykyben? moi meme d'après beaucoup.

Dans sa définition positive:
Enfin des gens qui prennent plaisir à voir un marseillais ou regional réussir à l'OM plutot qu'ailleurs et qui à valeur égale preferre voir le transfert d'un marseillais à l'OM plutot que celui d'un inconnu venu d'ailleurs.

Dans sa définition négative:
Quelqu'un qui magouille pour que le business de l'OM reste entre les mains de Marseillais.

enfin comme tu vois l'anti-marseilliste est aussi clair que le marseilliste. (le contraire est d'ailleurs aussi vrai)

et hop, un autre café au garlaban
TrésorBlanc a écrit :Definition: anti-marseilliste une personne qui est contre un marseilliste.
Pour la definition d'un marseilliste voir les experts d'OPIOM dont je croyais tu faisais parti.

Comment le sais-tu, tu es là depuis le début de l'année ???
Citation :
Exemple de marseillistes

Enfin des gens qui prennent plaisir à voir un marseillais ou regional réussir à l'OM plutot qu'ailleurs et qui à valeur égale preferre voir le transfert d'un marseillais à l'OM plutot que celui d'un inconnu venu d'ailleurs.

Quelqu'un qui magouille pour que le business de l'OM reste entre les mains de Marseillais.

enfin comme tu vois l'anti-marseilliste est aussi clair que le marseilliste. (le contraire est d'ailleurs aussi vrai)

Et donc pour toi, soit on pense qu'un marseillais est magouilleur, soit on pense qu'il va résoudre tout nos problème ?
C'est marrant ce désir de vouloir se refermer sur soi.... Alors du coup, une autre question qui en découle, les vrais supporters de l'OM, ils sont nés en dessous d'Aix-en-Provence ????
[Image: starwars2_divx_face.jpg]
L'attaque des clowns ?
TrésorBlanc a écrit :Exemple de marseillistes

Donc pas besoin d'être expert d'OpiOM pour être anti-marseilliste.

Finalement tes idées de localisation-régionalisation-condescendance- marseille tu l'aime ou tu la quitte, va les partager sur un autre site.
TrésorBlanc a écrit :Definition: anti-marseilliste une personne qui est contre un marseilliste.
Exemple de marseillistes

EN toute honnêteté, je te lis depuis quelques semaines et suis persuadé que tu es un canulard...
EN effet tes raisonnements ne tiennent pas. Tu écris plutôt bien ; tu commences des raisonnement cohérents pour conclure par des aberrations. Une carricature de notre ami Chauvet quoiShipwrecked
ah non, Chauvet il a la classe:biker_h4h
chichiman a écrit :Alors du coup, une autre question qui en découle, les vrais supporters de l'OM, ils sont nés en dessous d'Aix-en-Provence ????
Non, à la maternité de la Belle de Mai!!
[Image: 18654300.jpg]
TrésorBlanc a écrit :Un chiffre osé?:blondblush1:
Hier coiffés ? :mf_bluesb
Demain décapités ? Laugh
cetace a écrit :Hier coiffés ? :mf_bluesb
Demain décapités ? Laugh

tu connais la chanson de Roland ?
chichiman a écrit :[/b]
Comment le sais-tu, tu es là depuis le début de l'année ???

Et donc pour toi, soit on pense qu'un marseillais est magouilleur, soit on pense qu'il va résoudre tout nos problème ?
C'est marrant ce désir de vouloir se refermer sur soi.... Alors du coup, une autre question qui en découle, les vrais supporters de l'OM, ils sont nés en dessous d'Aix-en-Provence ????

Tu es en train de confondre marseillais et marseilliste.

Moi les marseillistes je ne savais que ca existait avant de venir sur OPIOM.

Pour moi il y a des magouilleurs à marseille et ailleurs comme il y a de bons joueurs à Marseille et ailleurs comme il y a de bons supporters à marseille et ailleurs ...
mais on ne peut pas dire il y a un Olympique de Marseille à Marseille et ailleurs.
Ce club représente aussi une identité marseillaise (et régionale). C'est tout.

Une identité ca s'apprecie, ca se cultive et personnellement j'aime aussi les identités d'autres clubs qui representent leur region.
Ce kaleidoscope d'identités (à travers les clubs de foot ou à travers d'autres choses) rend la vie plus attrayante.
Vous devriez aller voir un match de Bayonne et ecouter ses chants basques - un grand plaisir. Et qui ne regrette pas le jeu à la rémoise? ou encore l'ardeur des sedannais avec leur sanglier?

Bon j'arrete puisqu'ici je suis minoritaire ... donc asseptisons l'OM et que l'OM soit l'Arsenal (international) du Sud (pardon de l'Univers pour etre P.C.)
TrésorBlanc a écrit :Bon j'arrete puisqu'ici je suis minoritaire ... donc asseptisons l'OM et que l'OM soit l'Arsenal (international) du Sud (pardon de l'Univers pour etre P.C.)
Tu vises trop haut, on en a déjà pas fait le Bayern du sud.
chichiman a écrit :tu connais la chanson de Roland ?
Les histoires de levée des cors, ce n'est pas mes oignons !:happy2:
TrésorBlanc a écrit :Moi les marseillistes je ne savais que ca existait avant de venir sur OPIOM.

Comme quoi ce site voit plus loin que le bout de son nez.

Je veux bien qu'il y ai une culture "OM", mais pourquoi faut-il que cela passe obligatoirement par des gens du cru ?
Cette marseillisation du club (le peuple marseillais si cher à la caution Marseillaise) me débecte. Comme si le salue passe par le replis sur soi (ça me rappelle d'autres idées nauséabondes ça).
Puis faut pas déconner, la tradition, elle n'a rien à voir avec l'Athletic de Bilbao, où là, c'est ancré dans l'histoire du club que les joueurs sont basques.
Regarde ton pseudo, MArius Trésor, des DOM-TOMS, ayant fait sa carrière à Bordeaux, et Laurent Blanc, Montpellierains passé par Auxerre.
cetace a écrit :Les histoires de levée des cors, ce n'est pas mes oignons !:happy2:
mais ça fait mal aux pieds !:hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27