andpastisforall a écrit :De 100 à 200 OK, mais de 100 à 2000 comme en angleterre, là ce sera plus le même public ...
Tu penses bien que le gars qui fera ça sera jeté dans le vieux port en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... c'est infaisable à Marseille.
Les gens sont des moutons... jusqu'à certaines limites... tu ne pourras pas prendre plus d'un mois de salaire d'un Français moyen pour avoir le droit d'aller au vèl. C'est une question de culture, de patrimoine.
Même si l'OM apartient à Dreyfus ou Kachkar, il apartient avant tout aux Marseillais... et si tu leur retire leur jeux...
Ca l'anglo-saxon va vite le comprendre, sinon il va tout droit à l'échec.
Je crois aussi, d'ailleurs le gars à l'air de s'être renseigné sérieusement.
Ca m'étonnerais qu'il fasse cette erreur
Pour vos fesses vos ptites fesses...
Jack kachkar!
Souple et solide à la fois!
La phrase qui tue : "même gagner le championnat, pourquoi pas?"
Eh beh, s'est bien renseigné en effet!
l'a du trop regarder les supporters justement!
Ca s'appelle de l'ambition ça monsieur :happy2:
Et laisses mes fesses tranquille ...
LedZepelin a écrit :La phrase qui tue : "même gagner le championnat, pourquoi pas?"
Eh beh, s'est bien renseigné en effet!
l'a du trop regarder les supporters justement!
Il n'ya pas un championnat derrière Lyon?
deepbluebdr a écrit :"Croix de pierre", C' est ce qu' évoque son nom en Arménien.
C'est ce que m'a dis un ami de même origine que le nouveau patron de l'OM.
Et comme Jack est d' origine Arménienne, j' espère qu' il représentera les valeurs de ce peuple, représentées, en partie, par les croix de pierre
"Cet exemplaire exceptionnel qui, est exposé à lentrée de la diocèse de Chirak."

jack chirak????

le coup vient de paris alors!!!
j'espere qu'il va pas nous obliger de jouer avec une croix de pierre autour du cou
déjà on avance pas et si on venait à gagner quelque chose imaginons le cataclysme dans le vieux port:hum:

Old Trafford a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va faire pschiiit cette reprise annoncée du club. 
te formalise pas ,on verra bien..
et puis, il vaut mieux sourire car de toutes manières, on y peut rien

[b]"Tapie, futur directeur sportif de l'OM'[/b]
Good, Very Goog.
Rien que pour prouver que la bourse n'est pas la vie ..........sportive d'un club.
Je m'interroge si 'Les investisseurs' ne serait pas Nanard.
Salsaaaa
iMerle a écrit :Je n' ai pas l' impression que Oncl'Jack soit un parfait imbécile, il ferait plutôt dans le genre débrouillard, à 43 ans, il est assez aisé, il fréquente les paradis fiscaux et est marié à une Russe richissime, à la fortune donc récente ... un joli parcours qui n' est pas le fruit du hasard, il n' a pas trouvé tout ça dans son berceau, une grosse différence avec RLD.
Pour la mise en bourse, il est vrai ça présenterait mieux avec des avoirs immobiliers, un stade en propre et un complexe d' entraînement.
Ce n' est pas une obigation , on peut très bien voir l' OM comme un "label" ou une marque, on peut aussi négocier avec la Mairie un système de concession pour le Vélodrome et la Commanderie, à l' image de ce qui a été fait par l' Etat pour le viaduc de Millau ou les autoroutes.. il y a des solutions.
Ce n' est pas un imbécile, en ce moment il regarde, il laisse le staff en place, il va se rendre compte que le Vélodrome fait partie intégrante de "la légende", il ne va pas casser ça en construisant ailleurs, je le verrais plutôt reprendre à son compte la modernisation et la rentabilisation du stade, un programme immobilier de boutiques et/ou de bureaux, histoire de rendre le site vivant (et rentable) en permanence.
merci iMerle, tu résumes fort bien mon sentiment à l'égard de l'Oncl' Jack
il est sûrement loin d'être bête et ses nombreux séjours dans la région lui auront fait prendre conscience de la dimension du club...je ne le vois pas non plus tout chambouler pour récuperer un 'Jack pote' bien aléatoire.
Par contre un milieu relayeur de classe dès maintenant puis un bon coup de balai en juin s'imposent :Pixie
TrésorBlanc a écrit :Le Cash Kar Cher connait presque rien de l'OM, de la France et comprend trés peu le foot puisqu'il ose encore penser qu'on pourrait etre champion par contre il a un PLAN.
Le Plan, c'est pas ce truc que papillon (le littérateur évadé du bagne) se mettait dans le cul poour planquer son fric?
trésor blanc a écrit :Alors quelques investissements avec de l'argent dont on ne sait trop d'où il vient
On s'en fout..tu crois que le supporter de Chelsea il veut savoir d'où vient le pognon? On en a marre des cons soi-disant honnêtes.:langue:
La mafia russe, la maffia armeno-Canadienne, le gag de la belle de mai....peu importe si ça fait revenir DD.:Pixie
trésor blanc a écrit :Le seul probleme, le stade
Ou est-ce que ce terrain qui semble immense à Puyricard pourrait etre utilisé pour ce stade
Non là faut pas, on finirait par être chocolats

GodFather a écrit :Il n'ya pas un championnat derrière Lyon?
Sisi, le championnat équitable Max Havelaar (CdF ^^)
Je plussoie avec Frana. On voit la limite du système.
Moi je me dit que Kachkar, ça peut pas être pire que RLD. Si on gâche moins de fric, on aura moins de déficits.
Et y aura toujours rien de mieux à faire à Marseille que d'aller voir l'OM, un samedi sur deux.
Sujets du jours:
1/ Pourquoi avoir de l'ambition fait il peur en France ?
2/ Pourquoi quand on leur met une belle nana dans le lit, certains gars partent en courant ?
Car on a toujours peur de ce qu'on nous Cash [mode expérience on]
Gros boulot du Douanier dans l'Equipe, qui nous apprend que Jack pèse 386 millions d'Euros...fortune amassée en 15 ans.
Kashkar lui meme ou sa femme?
Selon mes recherches à moi:
Je veux bien que dans Karver: "Kar" designe Kachkar, mais ca m'etonnerait beaucoup que "Ver" designe le billet vert, je pense plutot à Viktoria benkovitch ou un autre partenanire .
Ensuite , selon les infos provenant de la SEC (commision Us etudiant les mouvements boursiers et leur légalité) et disponible sur internet: Kachkar ne possède pas d'entreprise! il n'est pas l'actionnaire majoritaire des entreprises designer dans l'article du douanier,il est simplement le president (Chairman en anglais) un exemple: la Holding Karver capital appartient a un certain Jay green et à Viktoria benkovitch:
"Mr. Green and Dr. Kachkar's spouse, Viktoria Benkovitch are co-owners of
Karver Capital Holding, Ltd., ("Karver"), a private investment holding company
incorporated in the British Virgin Islands. Karver is an affiliate of Medeorex,
Inc. ("Medeorex"), a publicly-held health services company that subleases office
space from the Company."
Autre exemple et autre probleme toujours grace aux infos dispo sur le web et en provenance de la fameuse SEC et meme du site d'inyx:
Kachkar n'a qu'une part tres restreinte des action d'inyx en son nom personnel, il en a certes un peu plus avec les parts appartenant au trust de sa famille appelé le Jem (sa femme et ses deux enfants)
Dernier point il est inconnu des analystres financiers du canada:
http://fr.sports.yahoo.com/18012007/1/ja...anada.html
Pour conclure, je pense que l'article du Douanier ne donne que des indications sur le profil financier de Kachkar mais on ne peut pas titré décemment qu'il pese 386 millions d'euros car c'est faux!
D'une part c'est sa famille et non lui qui possede une partie de Inyx et de karver International et deuxiemement la holding
Karver Capital n'appartiens pas à Kachkar mais a Jay green et Viktoria benkovitch.
Le petit graphique présent sur l'article du Douanier est tres bien car il permet bien de comprendre la structure et de différencier karver International de Karver Capiatl holdings mais il faut donc comprendre que la branche avec le plus de sous celle de droite n'appartint pas à Kachkar!
Autre détail, je ne sais pas si c'est important mais le fameux jay green est mentionné comme ayant des parts dans une société de paris sportifs aux Etats unis
Bakaninho a écrit :Gros boulot du Douanier dans l'Equipe, qui nous apprend que Jack pèse 386 millions d'Euros...fortune amassée en 15 ans.
Et il utilise 1/3 pour acheter un joujou

, ben j'espere pour lui et pour nous qu'il a bien calculé son coup.
Bakaninho a écrit :Gros boulot du Douanier dans l'Equipe, qui nous apprend que Jack pèse 386 millions d'Euros...fortune amassée en 15 ans.
Je plussoie.
Après des rumeurs de toutes parts, un journaliste digne de ce nom a fait le boulot
.

A nous les chamallows dans un coffret de luxe édition limitée ?