je remets la suite de mon exposé ici pour que ce soit plus clair:
Selon mes recherches à moi:
Je veux bien que dans Karver: "Kar" designe Kachkar, mais ca m'etonnerait beaucoup que "Ver" designe le billet vert, je pense plutot à Viktoria benkovitch ou un autre partenanire .
Ensuite , selon les infos provenant de la SEC (commision Us etudiant les mouvements boursiers et leur légalité) et disponible sur internet: Kachkar ne possède pas d'entreprise! il n'est pas l'actionnaire majoritaire des entreprises designer dans l'article du douanier,il est simplement le president (Chairman en anglais) un exemple: la Holding Karver capitallappartient a un certain Jay green et à Viktoria benkovitch:
"Mr. Green and Dr. Kachkar's spouse, Viktoria Benkovitch are co-owners of
Karver Capital Holding, Ltd., ("Karver"), a private investment holding company
incorporated in the British Virgin Islands. Karver is an affiliate of Medeorex,
Inc. ("Medeorex"), a publicly-held health services company that subleases office
space from the Company."
Autre exemple et autre probleme toujours grace aux infos dispo sur le web et en provenance de la fameuse SEC et meme du site d'inyx:
Kachkar n'a qu'une part tres restreinte des action d'inyx en son nom personnel, il en a certes un peu plus avec les parts appartenant au trust de sa famille appelé le Jem (sa femme et ses deux enfants)
Dernier point il est inconnu des analystres financiers du canada:
http://fr.sports.yahoo.com/18012007/...au-canada.html
Pour conclure, je pense que l'article du Douanier ne donne que des indications sur le profil financier de Kachkar mais on ne peut pas titré décemment qu'il pese 386 millions d'euros car c'est faux!
D'une part c'est sa famille et non lui qui possede une partie de Inyx et de karver International et deuxiemement la holding
Karver Capital n'appartiens pas à Kachkar mais a Jay green et Viktoria benkovitch.
Le petit graphique présent sur l'article du Douanier est tres bien car il permet bien de comprendre la structure et de différencier karver International de Karver Capiatl holdings mais il faut donc comprendre que la branche avec le plus de sous celle de droite n'appartint pas à Kachkar!
Autre détail, je ne sais pas si c'est important mais le fameux jay green est mentionné comme ayant des parts dans une société de paris sportifs aux Etats unis
Sachant donc qu'il n'ya que le Jem family trust qui appartient seulement en partie a Kachkar et que cela ne se monte qu'à 38,6 millions d'euros, la surface financiere de Kachkar reste toute aussi mysterieuse et l'article de l'Equipe tres bien pour vulgariser la situation mais il contient bon nombres d'inexactitudes et d e taille (350 millions en moins )