20-01-2007, 15:28
mekyben a écrit :Encore une bonne raison de plus pour penser que Kachkar n'est qu'un homme de paille.
Est-ce utile d'en faire tout un foin? :paysan:
mekyben a écrit :Encore une bonne raison de plus pour penser que Kachkar n'est qu'un homme de paille.
jeroemba a écrit :La question qui mériterait une enquête est : qui est ce Mr Jay Green ?Chauvet disait dans un autre topic (que je n'ai plus retrouvé) :
mekyben a écrit :Moi je pense que kachkar est là en tant que superviseur pour sa femme Viktoria Benkovitch qui a acheté le club pour des interets de son pays d'origine: la russie
Espigoulien a écrit :Possible, on aura des infos en temps et en heure, mais je doute que ce soit des mecs comme toi ou moi qui sortent le truc..
En attendant que les gens dont c'est le métier nous en apprennent plus,
on va pas jouer les Paco Rabanne du net ni apprendre au Douanier à faire un titre. Sachons rester à notre place de spectateurs attentifs..
mekyben a écrit :au dessus du titre il aurait du mettre "publicité"
le douanier Rousseau a écrit :Ma fois, tu fais assez bien la tienne sur tous les forums:mf_bluesbmoi j'ai rien a vendre ;)
Espigoulien a écrit :Pour info, RLD pesait 22 milliARDS d'.
Ca fait approximativement un M'Bami tous les 10 secondes.
Pas mal... :happy2:
Old Trafford a écrit :Pierre Mondy se retrouve avec des millions et des millions d'euros, mais aucun joueur de renommé mondiale ne veut venir dans son club. L'OM a un autre aura - s'il y a une gestion saine, on sera capable d'attirer des joueurs de niveau mondial contrairement aux lyonnais selon moi. (Je ne veux évidemment pas dire que les joueurs de LOL ne sont pas bons.)
Vélodrome a écrit :Hum hum... J'ai bien peur que ce raisonnement ne soit entaché d'une sérieuse dose de marseillocentrisme... Je sais bien que l'amour rend aveugle, mais quand même ! Si tu veux dire que Ronaldinho, Messi, Torres, Ballack (celui du Bayern), Ronaldo (celui de Manchester...), Lampard, Henry, etc., refuseraient de venir à l'OL si l'OL les approchait (ce qui semble-t-il a été le cas de Chevtchenko), tu as raison... Mais est-ce que c'est à cause du déficit d'image et de passion par rapport à l'OM ? C'est plutôt pour des raisons économiques, parce que l'OL leur offre 3, 4, 5 fois moins ! J'imagine que si Lyon les contactait, ce serait un refus poli, alors que si c'est l'OM, ce serait une franche poilade !:fou:
Il me semble bien, malheureusement (gros soupir), que l'OL est en train de gagner le respect au niveau européen. Les téléspectateurs européens s'habituent à les voir régulièrement en LDC, et mettre parfois des branlées à des clubs prestigieux. Que ça nous plaise ou non, l'OL joue dans la cour des grands... Et à salaire égal, il n'y a pas photo pour n'importe quel bon joueur d'aujourd'hui (et je parle même pas d'une star) entre l'OL et l'OM. Hormis l'assurance d'une place de titulaire, ou le fait d'avoir été soi-même fan de l'OM petit, comme Pédretti, je ne vois rien qui fasse choisir l'OM plutôt que Lyon dans un plan de carrière.
Citation : Si Kachkar trouve quelqu'un qui gère bien les finances du club, quelqu'un qui assure le volet sportif et si le club se qualifie toutes les saisons ou presque pour la Ligue des Champions, ce sera un grand pas de franchi. L'OM doit devenir indépendant financièrement au travers de ses résultats sportifs.
Old Trafford a écrit :Pour ce qui est du salaire qui selon toi interdit LOL de recruter les grands joueurs que tu cites, je m'inscris en faux. Pierre Mondy se gargarisait de disposer d'un budget recrutement de 45 M d'euros pour recruter l'été dernier, et ce avant la vente de Diarra pour 28 M d'euros. Ce qui fait 73 M auxquels il faut retrancher le prix de l'autre Diarra. LOL a les moyens donc de payer les joueurs. Mais, au jour d'aujourd'hui, à part des effets d'annonce, je ne vois rien. Van Nistelrooy, Ronaldo, Trezeguet, Drogba, tant de noms cités dans le vide...
mekyben a écrit :on ne fait pas de blé avec un club par contre c'est le moyen le plus facile pour laver de l'argent saleEh béh dis donc, c'est aller un peu vite en besogne.
deepbluebdr a écrit :Eh béh dis donc, c'est aller un peu vite en besogne.Rien qu'avec les procès qu'on a eu au cul depuis 20 ans, tu crois que Kashkar n'a pas été mis au parfum par RLD de cette surveillance et qu'il passerai au travers des diverses enquettes ?
![]()
Tu crois donc que les multiples organismes français de gestion vont mettre le programme de la machine à laver sur blanc 90° ?
mekyben a écrit :Le monde du football a l'image de la mondialisation devient de plus en plus complexe et incontrollable:Oui du coup il vaut mieux être mal accompagner que seul, et non plus le contraire. :paysan:
Vélodrome a écrit :Hum hum... J'ai bien peur que ce raisonnement ne soit entaché d'une sérieuse dose de marseillocentrisme...
Il me semble bien, malheureusement (gros soupir), que l'OL est en train de gagner le respect au niveau européen. Les téléspectateurs européens s'habituent à les voir régulièrement en LDC, et mettre parfois des branlées à des clubs prestigieux. Que ça nous plaise ou non, l'OL joue dans la cour des grands... .
jici a écrit :![]()
Poulsen refuse l'OL
Selon le journal andalou El DesMarque, l'Olympique lyonnais a tenté en vain de recruter le milieu de terrain du FC Séville, Christian Poulsen. L'OL, à la recherche d'un milieu défensif depuis la blessure pour 8 semaines d'Alou Diarra, aurait été prêt à payer 10 millions d'euros pour s'attacher les services du Danois. Ce dernier s'est déclaré être "heureux à Séville" et a repoussé l'offre lyonnaise. Son contrat devrait être revalorisé prochainement.
Pierre Lopes le 21/01/2007 à 16:24
jici a écrit :Poulsen refuse l'OL
Selon le journal andalou El DesMarque, l'Olympique lyonnais a tenté en vain de recruter le milieu de terrain du FC Séville, Christian Poulsen. L'OL, à la recherche d'un milieu défensif depuis la blessure pour 8 semaines d'Alou Diarra, aurait été prêt à payer 10 millions d'euros pour s'attacher les services du Danois. Ce dernier s'est déclaré être "heureux à Séville" et a repoussé l'offre lyonnaise. Son contrat devrait être revalorisé prochainement.
Pierre Lopes le 21/01/2007 à 16:24