opiOM.net

Version complète : « Jack a dit » / L'interview par Gode Michel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Fabuleux Espi Spoton

En plus j'adore cet acteur depuis que je l'ai vu dans délicatessen, j'espère que je vais aussi aimer notre future actionnaire majoritaire Mf_cupid
Très belle caricature.
Moi, mon passage préféré, c'est :

Espigoulien a écrit :(il se marre comme un con)

Je sens qu'on va bien se marrer nous aussi.
LaughClap:happy2::y::punk1:Groupwaveara-opiom

Sur Opiom, règne L'Espi.
Citation :Gaudin va vous mettre des bâtons dans les roues ?
-S'il fait ça, j'INYXamère. (il rigole comme un con)

SpotonSpotonSpotonSpotonSpoton

Enormissime! Félicitations mon petit! Clap
Gode save the gouines ! Clap
et ce Kachkar vu qu'il est dans la pharmacie vous croyez qu'il va venir avec des médicaments indétectables????
Bleh jentend déjà les lyonnais hurlait au scandale !!! avant que qq1 d'autre associe les bons résultats (si ils arrivaient dans le temps) à la pharmacie personnelle de Kachkar.
A force de boire tes paroles j'en deviens potomane...Spoton
LaiXe a écrit :et ce Kachkar vu qu'il est dans la pharmacie vous croyez qu'il va venir avec des médicaments indétectables????
Bleh jentend déjà les lyonnais hurlait au scandale !!! avant que qq1 d'autre associe les bons résultats (si ils arrivaient dans le temps) à la pharmacie personnelle de Kachkar.

Ca aurait pu mais la societe inyx vend des diffuseurs de medicament sans gaz et donc ecologique ....c'est un fournisseur à des entreprises de medicaments pas un producteur de medecament ....bien essaye Clap
cetace a écrit :A force de boire tes paroles j'en deviens potomane...Spoton

Il est vrai que ce n'est pas insipide... :biker_h4h
Pages : 1 2