opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les amis, je n'ai rien contre le 2nd degré et je peux même aller au 5è, surtout lorsque ce sont des gens que je "connais" car ce sont des anciens d'opiom.

Mais le fait est qu'on glisse de plus en plus dans des blagues quelque peu tendancieuse et sincerement cela me gene.
winners92 a écrit :Jusqu'à fin juin....ce qui est pas incohérent pour moi

De toute façon pour lincencier faut bien 6 mois en France ...

ON va voir à qui on a faire quand pape restera ou se fera virer ou partira de lui même ....

en meme temps :
- soit il vire tout le monde et bon pour finir la saison c'est pas simple
- soit il dit je vire tout le monde a la fin de saison, et le terrain est miné en juin
- soit il m'appelle et je contact sa fille, cf sa photo un peu plus haut...
Interview de Kachkar sur LCM dans 10 minutes.
si quelqu'un peut enregistrer...
gto55 a écrit :D’ailleurs un de ses bras droits a même vécu à Carry-le-Rouet, même s’il n’est pas français d’origine.
Ben ça alors Foucault a été voisin avec le bras droit de kachkarian.
roudoudou a écrit :Ben ça alors Foucault a été voisin avec le bras droit de kachkarian.

En parlant de Foucault :biker_h4h

OFFRE DE RACHAT DE L'OM
Interview exclusive de Jean-Pierre Foucault

[/url][url=http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29958/OFFRE_DE_RACHAT_DE_L_OM_br_Interview_exclusive_de_Jean_Pierre_Foucault]Site OFF
Sinon, les démentis parfaitement huilés de nos deux nouveaux hommes forts sur l'arrivée possible de VGE...vous y croyez vous ? ...
Non, parce que cette coordination dans la négation catégorique d'une hypothése d'arrivée du Suedois, me parait un peu lourde, pour ne pas dire plus...
D'autant que de toutes façons j'imagine mal, le bonhomme débarquer en annonçant qu'en Juin, on rase gratis, tout le monde débarque et laisse sa place à VGE, mais que si en même temps ils pouvaient laisser l'équipe en LDC, ce sera sympa, toussa, toussa, et n'oubliez pas d"éteindre en sortant...
Bref, ... encore de flous, des grands flous, toujours des grands flous...
Des flous de première classe, des flous de seconde classe...
keyser a écrit :Sinon, les démentis parfaitement huilés de nos deux nouveaux hommes forts sur l'arrivée possible de VGE...vous y croyez vous ? ...
Non, parce que cette coordination dans la négation catégorique d'une hypothése d'arrivée du Suedois, me parait un peu lourde, pour ne pas dire plus...
D'autant que de toutes façons j'imagine mal, le bonhomme débarquer en annonçant qu'en Juin, on rase gratis, tout le monde débarque et laisse sa place à VGE, mais que si en même temps ils pouvaient laisser l'équipe en LDC, ce sera sympa, toussa, toussa, et n'oubliez pas d"éteindre en sortant...
Toi aussi t'as kiffé Vulcania? :happy2:
keyser a écrit :Sinon, les démentis parfaitement huilés de nos deux nouveaux hommes forts sur l'arrivée possible de VGE...vous y croyez vous ? ...

Et on finira tous dans un grand flou Ohmy
Iggy Pop a écrit :En parlant de Foucault :biker_h4h

OFFRE DE RACHAT DE L'OM

Site OFF

bon il est content le foucault ! i la gagne des millions ?
Iggy Pop a écrit :En parlant de Foucault :biker_h4h

OFFRE DE RACHAT DE L'OM

[/url][url=http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29958/OFFRE_DE_RACHAT_DE_L_OM_br_Interview_exclusive_de_Jean_Pierre_Foucault]Site OFF

Habile le JK. Il s'est déjà mis le Foucault en poche, plus qu'un petit tour à Simiane-Collongues, et la triple haie est sautée, en attendant le ménage de printemps...

Sinon, que dire? Ouf!
Pixie a écrit :Interview de Kachkar sur LCM dans 10 minutes.
Qu'est ce qu'il raconte Jack Kachkarian.

De ses dernières 24H, il y aurait de quoi faire un feuilleton, le Jack.
Il parle meme pas francais
Pixie a écrit :Interview de Kachkar sur LCM dans 10 minutes.

je suis en train d'essayer on va voir si ça marche
nimportequi a écrit :Il parle meme pas francais
Il vit depuis moultes années au Canada (il parait qu'il y a là bas une quantité non négligeable de québecois, qui parait ils parlent francais), il a grandi au liban (pays francophone), il existe donc une probabilité certaine que Jack Kachkarian parle français.
roudoudou a écrit :Il vit depuis moultes années au Canada (il parait qu'il y a là bas une quantité non négligeable de québecois parlant francais), il a grandi au liban (pays francophone), il existe donc une probabilité certaine que Jack Kachkarian parle français.

Puis apparemment il aurait discuté avec Gaudin et je vois mal le père Gaudin "stik anglish" :hum:
tyasvu a écrit :je suis en train d'essayer on va voir si ça marche

bon alorsCapo :Pixie

gto allez minot on compte sur toi aussiSpoton
En tout cas sa premeire interview "tv" il la donne en anglais
Donc nimportequi tu es devant LCM et tu peux nous faire un résumé en live (vo ou vf tu choisis)... Il suffisait de le dire
roudoudou a écrit :Donc nimportequi tu es devant LCM et tu peux nous faire un résumé en live... Il suffisait de le dire

je t'upload ca mais c'est longBleh pas l'interview mais l'upload et ya une petite surprise de pape diouf !
C'est pas plus mal qu'il ne parle pas français, ça lui évitera de comprendre les insultes qui ne tarderont pas à pleuvoir sur lui en cas de mauvais résultats.Capo

Même si je ne doute pas qu'il y aura bien un journaliste de L'Equipe pour lui traduire les gentillesses des virages :" Monsieur, ils disent que votre charmante mère sera la bienvenue sur la canecanebière..."