27-03-2007, 18:15
Frana a écrit :On fait deux finales de l'UEFA, mais à quel prix...On les faites ! ....ma foi.
J'en connais des clubs français, tous à mon avis, qui aimerai bien jouer deux finales de coupe d'Europe.
Frana a écrit :On fait deux finales de l'UEFA, mais à quel prix...On les faites ! ....ma foi.
deepbluebdr a écrit :On les faites ! ....ma foi.
J'en connais des clubs français, tous à mon avis, qui aimerai bien jouer deux finales de coupe d'Europe.
boule-et-bill a écrit :Qui retrouvait on dans notre poule à cette époque???
deepbluebdr a écrit :Oui béh, je ne me souviens pas d'avoir bénéficié d'autant de largesses arbitrales que les Lyonnais, vois tu ? :D
KodiaK a écrit :Nous payons notre instabilité chronique rien de plusLa nomination éventuelle de Pape Diouf peut elle nuire ou mettre le bazar au conseil d'aministration de la ligue ? Va t'il arriver das ce bureau avec sa carrure de déménageur et coller des tartes ?
nimportequi a écrit :Beh y'en a qui prefererait etre 6 fois champion de france !
deepbluebdr a écrit :La nomination éventuelle de Pape Diouf peut elle nuire ou mettre le bazar au conseil d'aministration de la ligue ?
Frana a écrit :Il n'en demeure pas moins que gagner la C1 a l'heure actuelle (arrêt bosman oblige) est 10 fois plus difficile qu'à l'époque ou on l'a gagné..
deepbluebdr a écrit :[...] qui est ce qui croit que grâce à cela on va avoir un buteur en France qui claque 30 buts dans la saison et que le second en mettra 29, le troisième 28 etc...? En France on joue pour ne pas perdre, (y a qu'a voir la tactique de Domenech en ....Lituanie. Merci Anelka) ailleurs on joue pour gagner, on a les plus mauvaises stats en terme de buts marqués, et ce, depuis un bon moment.
nimportequi a écrit :Beh y'en a qui prefererait etre 6 fois champion de france !C'est pas un choix, mais une opportunité, je ne dis pas que d'être 6 fois champion de France c'est rien (je l'ai dis et je le répète).
Frana a écrit :Coller des baffes je sais pas... mais emmerder du monde, surement... faire valoir les droits de l'OM aussi.Pourquoi emmerder pourquoi l'OM n'aurait pas de droits ?
Frana a écrit :L'OM est demi finaliste de la coupe de France... et c'est la moindre des chosesOn parle pas pour nous là, bien sûr que lon veur beaucoup plus. On parle vis a vis de la ligue. Pourquoi un 8ème de championnat et 1/2 finaliste de la coupe qui s'appelle OM n'aurait il pas un répresentant au CA ? Change le sigle OM par ASM tu verras que c'est plus pareil....
jeroemba a écrit :La coupe d'europe, c'était mieux avant...:BeepJe suis bien d'accord et Lyon serait content de renconter des Glentoran ou autre en 32 ou 16 ème de finale.
deepbluebdr a écrit :Fier on a pu l'être comme tu l'as été, on ne l'est plus c'est sûr.jte n'aime toi tu sais
Mais bon nous n'étions pas un pays champion d'Europe et du Monde, ne disais tu pas de relativiser ?.
Cela dit, tu oublies, et en tant que Marseillais ça m'étonnes, MIlan AC, l'Inter de Milan, Liverpool, Newcastle, Werder de Brême, les Rangers aussi, qui étaient comme le Celtic aujourd'hui et Moscou qui était le dernier vainqueur UEFA...pour en gagner une et faire une finale de C1, deux UEFA en 4 ans ce qi fait 4 finales en 12 ans. Sans cet empafait de Collina qui a été oublié l'autre soir au vélodrome :MooM: tu pouvais espérer ramener une coupe d'Europe à Marseille. On est pas bon et pourtant mais on fait deux finales europpéennes.... ma foi...
Quand Lyon n'a même pas fait une finale de Coupe de france en 7 ans, mais l'erreur estréparée, puisque devant ces échecs répétés, le tapis rouges leur a été déroulé jusqu'au stade de France par la ligue, mais il reste Bordeaux a battre..... A noter pour l'anecdote que Lyon, me semble, t'il n'a jamais battu un advesraire par élimination directe en coupe d'Europe.
Nous aussi par poule on a battu Manchester United, Chelsea seulement la dernière fois, on est tombé sur le futur vainqueur de la C1 Monaco en prend trois à la dernière, celle ou on paye les musiciens, mais c'est déjà bien et mieux que ce que fait Lyon depuis 6 ou 7 saisons. Le Réal était au sommet de sa forme lors du 2-4 a Bernabeu.
Par contre, j'ai parlé une fois du rôle de locomotive joué par l'OM, je persiste a le croire. Moi ça m'interpelle quand l'OM gagne la LDC et que le PSG gagne la C2 derrière, ça m'interpelle aussi que quand l'OM joue une finale de C1 Monaco joue la saison suivante une finale de C2 ou bien quand l'OM joue une finale UEFA, Monaco de nouveau joue une finale de C1. ça m'interpelle aussi quand Mémé Jacquet décide de faire jouer le premier match du Mondial 98 à Marseille et pas ailleurs, quand Dugarry sifflé, conspué, discuté, discrédité par beaucoup, tire la langue a ceux qui lui ont fait du mal après son but le premier de l'EDF, lors de ce premier match du Mondial, quand Laurent Blanc alors capitaine de l'OM sauve inextrémis les fesses des bleus à Lens avec un but e or contre le Paraguay grande nation du football et son quintal de gardien. Quand Ribéry sauve celle de Domenech contre l'Espagne lors du dernier Mondail, par un rush comme seul peut le faire un jouer qui a la bave.
Qu'on le veuille ou non l'OM tire le championnat vers le haut...y a qu'a voir les parties que réalisent ses advesarsaires lorsqu'ils affrontent l'OM, c'est loin d'être une satisfaction, un simple constat, puis elle retombent dans le mourroir.
Lyon ? Je sais pas ? Ils ne sont pas minables certainement pas, ils sont passables. Certains attendent mieux....et j'en suis.......pas d'ailleurs, je me fous de leur itinéraire.
C'est simplement la comparaison avec l'OM qui me fait réagir.
Qu'est ce ça va être si par miracle on redevient le club phare ? Qui n'en veut des wagons ?![]()
deepbluebdr a écrit :Pourquoi emmerder pourquoi l'OM n'aurait pas de droits ?
ça c'est fortiche alors ...
On parle pas pour nous là, bien sûr que lon veur beaucoup plus. On parle vis a vis de la ligue. Pourquoi un 8ème de championnat et 1/2 finaliste de la coupe qui s'appelle OM n'aurait il pas un répresentant au CA ? Change le sigle OM par ASM tu verras que c'est plus pareil....
deepbluebdr a écrit :Je suis bien d'accord et Lyon serait content de renconter des Glentoran ou autre en 32 ou 16 ème de finale.
keyser a écrit ::incline: Deep dans mes bras !
Ralphd a écrit :jte n'aime toi tu saisMerci les amis. :D
Frana a écrit :Ou peut-être que si on passait plus de temps à s'occuper de football que dans les tribunaux, on nous regarderait autrement.. je sais pas.Ben justement, si on nous regardait autrement Marseille et l'OM s'assagiraient peut être.C'est pas en tuant quelqu'un que tu vas lui apprendre a vivre....
Pour être sûrs de les battre ou parce que l'affiche est plus alléchante qu'un OL-Milan AC ?
deepbluebdr a écrit :Je suis bien d'accord et Lyon serait content de renconter des Glentoran ou autre en 32 ou 16 ème de finale.
deepbluebdr a écrit :Ben justement, si on nous regardait autrement Marseille et l'OM s'assagiraient peut être.C'est pas en tuant quelqu'un que tu vas lui apprendre a vivre....
cch a écrit :En fait, l'OM, c'est un peu comme la Bible ou le Coran.. C'est une question d'interprétation...:mf_popean
cabridan a écrit :Et l'association des Don Quichotte ne s'en émeut même pas.....