Mathildien a écrit :Non, en poule on a affronté la Roumanie, l'Espagne et la Bulgarie... :paysan:
Je confond avec l'
Euro 92 en Suede avec Platini comme DT et avec 8 marseillais. En
1996 y a pratiquement les même Marseillais mais ils jouaient plus chez nous (Papin et Cantona ont disparu) et le neo marseillais Pedros appararait, c'est l'année de la remonté en D1.

Bombardier a écrit :Franchement j'espère que tu délires... l'OM a été au sommet du foot français entre 1989 et 1994 : il y avait dans cette période un grand nombre de joueurs de l'OM en EDF : résultat -> l'EDF avec tous ses marseillais n'a même pas réussi à se qualifier pour les coupes du monde 1990 et 1994 !
Depuis 3 ans il y a beaucoup de Lyonnais en sélection, résultat on va en finale de la coupe du monde !
En 90 l'OM commençait à peine et en 94 on prend un but à cause de Gionola qui centrte dans le vide, Roche contrôle le ballon pour Kostadinov et Lama n'y peut rien avec en prime Houllier comme selectionneur. Au passage on avait dans notre groupe la Suede et la Bulgarie, 2 des semi-finalistes de cette coupe du monde 94. Le plus grave a été le défaite au parc contre Israel.
Bombardier a écrit :Je me rappelle tellement bien de France-Bulgarie que j'étais dans les tribunes. Et le silence assourdissant au moment du but de Kostadinov, je m'en rappelleraais toute ma vie 
Beau rétablissement oxymauresque qui rappelle à cache-ca$h qu'il ne faut pas vendre la peau du RIB avant de l'avoir saigné (le cheik)
En contrepartie on a eu droit aux commentaires cultissimes du couple Canto-Roustan pendant cette CDM

peñiscola a écrit :En 90 l'OM commençait à peine et en 94 on prend un but à cause de Gionola qui centrte dans le vide, Roche contrôle le ballon pour Kostadinov et Lama n'y peut rien avec en prime Houllier comme selectionneur. Au passage on avait dans notre groupe la Suede et la Bulgarie, 2 des semi-finalistes de cette coupe du monde 94. Le plus grave a été le défaite au parc contre Israel.
A l'époque, avec mes potes, on radotait que si Houiller avait aligné Di Meco, l'attaquant Bulgare ne serait jamais passé. Di Meco aurait pris un rouge pour le fauchage mais on se serait qualifiés pour la coupe du monde.
Avec des si...
Bien sûr, ça n'a qu'un rapport lointain avex Kachkar (cte blague ce type...)
Ce topic dérive me semble t il, ce n'est pas bien !

EST CE QUE VOUS AVEZ DES NOUVELLES DU 4-QUARTS ?
????
Doit faire la manche quelque part entre le George V et Key Biscane.
Je l'ai vu hier chez le teinturier...Il donnait une autre couleur à son argent sale...
le douanier Rousseau a écrit :Doit faire la manche quelque part entre le George V et Key Biscane.
Tiens Rantanplan tant que t'es là :Pixie. Le silence actuel sur le dossier "reprise de l'OM" , il t'inspire quoi? :blondblush1:KK va contre-attaquer? Dreyfus discute avec d'autres repreneurs? Ou c'est fini et on en reprend pour 10 ans avec ce gros incapable qui a berné tout le monde dans l'affaire?
Tu as 3 heures, les calculatrices sont interdites.
antecris a écrit :Beau rétablissement oxymauresque qui
Occis mauresque @ Espigoulien :smoke1:
nicom93 a écrit :Tiens Rantanplan tant que t'es là :Pixie. Le silence actuel sur le dossier "reprise de l'OM" , il t'inspire quoi? :blondblush1:KK va contre-attaquer? Dreyfus discute avec d'autres repreneurs? Ou c'est fini et on en reprend pour 10 ans avec ce gros incapable qui a berné tout le monde dans l'affaire?
Tu as 3 heures, les calculatrices sont interdites.
KK cherche toujours des thunes vu qu'il sait que RLD n'a pas d'autres offres. Epicétou. Le silence c'est qu'il n'y a rien à dire, sauf si Roussier/Turcon font un nouveau solo de trompettes dans le Parisien
Bombardier a écrit :Sur ce match-là il y avait plus de marseillais que de parisiens dans l'équipe
Lama -
Dessailly - Blanc -
Roche - Petit -
Deschamps -
Le Guen -
Sauzée - Pédros - Papin -
Guérin -
Ginola Cantona.
ça donne quoi dans la balance ?
deepbluebdr a écrit :Lama - Dessailly - Blanc - Roche - Petit - Deschamps - Le Guen - Sauzée - Pédros - Papin - Guérin - Ginola Cantona.
ça donne quoi dans la balance ?
La balance, c'était Houllier

le douanier Rousseau a écrit :La balance, c'était Houllier
Et c'est vicérale chez lui...demandons à Cris ce qu'il en pense.
le douanier Rousseau a écrit :La balance, c'était Houllier
En plus oui punaise, je l'avais oublié, le grand stratège.
Mais c'est vrai, mea culpa, revenons a Kashkar-ino...enfin s'il veut bein donner de ses nouvelles.
le douanier Rousseau a écrit :KK cherche toujours des thunes vu qu'il sait que RLD n'a pas d'autres offres.
il a qu'à vendre des cartes postales et des t-shirts comme tout le monde. :vodevill
Pour trouver l'argent il va faire du Kaskar Jacking
kdom93 a écrit :il a qu'à vendre des cartes postales et des t-shirts comme tout le monde. :vodevill
T'as raison, d'ailleurs et si les Tonini Bros attendaient leur heure pour racheter le club:meuh
Parait que les Mario bros aussi ont une offre dans les tuyaux.
kdom93 a écrit :Parait que les Mario bros aussi ont une offre dans les tuyaux.
Et comme d'hab', les Tapie bros sont à l'affût :add_vache
Les Papi bross, ça peut faire un partenariat intéressant avec Kachkar...:jout1: