excellent le diner de con
cetace a écrit :Je connais même un atelier clandestin et des petites mains capables de faire des liasses de cent...
Parfaitement, on les fabriques et mesdames confectionnent les liasses, on partage le taf, on est pas misogyne.

roudoudou a écrit :excellent le diner de con
Le plus gros quand même est celui qui tient le téléphone...comme dans le film d'ailleurs.
Kenneth-Brylle a écrit :Pour en revenir au sujet, ce que je trouve vraiment indécent, cest que sur ce coup ce sont les salaires a 40 000 de moyenne qui ont des nouvelles aides fiscales et pas les plus bas salaires et les salaires des classes moyennes, la pression des gros lobbys paye toujours.
Même si cette aide fiscale peut faire venir des stars dans nôtres championnat, préfère mes cabrins, dans une France plus juste.@Ségolène Lemercier.
Pourquoi ne pas crées des groupes de pression pacifique qui en salliant entre eux pourrait négocier des hausses du smic et des baisses significatives dimpôts du boulanger a lingénieur en passant par les dribbleurs de paillasse alias technicien de laboratoire.:ball:
Les syndicats devraient servir à cela, non ? Heureusement que mes timbres syndicaux sont dégrevés dimpôts.:biker_h4h
Désolé pour le HS.

ça s'appelle les mouvements sociaux cher Kenneth!
et dans la société, c'est comme dans le foot, trop d'intermédiaires avant la perception du salaire par le salarié...:meuh
Olivier, président! de l'OM...:183zm:
Le dïner de cons :lpouletda
Je vois que tu as unisé, Merlot. J'osais pas le faire pour pas prendre ton turbin, mais force est de constater que ca méritait largement une une.

Oc! a écrit :Je vois que tu as unisé, Merlot. J'osais pas le faire pour pas prendre ton turbin, mais force est de constater que ca méritait largement une une.
Oui, de suite, trop de souffle, même si ça fout mon planning en l' air !
Fas caga antécris !

Merki:blondblush1:
A noter l'étrange ressemblance du personnage du fond avec RLD
même pas eu besoin de le faker
(on dirait qu'il crie au vol !)
Magnifique antecris, c'est vraiment bien trouvé !

Kr1Deg1 a écrit :ça s'appelle les mouvements sociaux cher Kenneth!
et dans la société, c'est comme dans le foot, trop d'intermédiaires avant la perception du salaire par le salarié...:meuh
Olivier, président! de l'OM...:183zm:
Plussoiement intense pour les intermédiaires dont les boites intérims sont le meilleur reflet
Sans parler de la grande distribution.
Il faudrait quATTAC soit plus offensif et populaire. :groupwave
Fin du HS.