nimportequi a écrit :je t'upload ca mais c'est long
pas l'interview mais l'upload et ya une petite surprise de pape diouf !
Effectivement si tu tapes sur ton clavier avec ta

ça peut être plus long qu'avec ne serait ce que 2 doigts.
Tu peux pas juste écrire grosso fabio ce qu'il dit...
J'espère que la surprise du Pape c'est pas une Cerise...
roudoudou a écrit :Effectivement si tu tapes sur ton clavier avec ta
ça peut être plus long qu'avec ne serait ce que 2 doigts.
Tu peux pas juste écrire grosso fabio ce qu'il dit...
Rien de bien nouveau qu'il aime l'om , marseille son port etc puis voilà . Pape diouf a la sortie de l'avion est plus interessant.
nimportequi a écrit :Rien de bien nouveau qu'il aime l'om , marseille son port etc puis voilà . Pape diouf a la sortie de l'avion est plus interessant.
comment faire monter le suspense ! allez on t'ecoute ....

Tain crachez le morceau là :hum:
Toujours dans son avion Kachkar, il va nous construire un nouveau stade à Marignane si ça continue...
Edit: Pape à la sortie de l'avion c'est pas
l'interview de hier soir des fois?
captain olorin a écrit :Puis apparemment il aurait discuté avec Gaudin et je vois mal le père Gaudin "stik anglish" :hum:
Selon Gaudin, notre nouvel actionnaire comprend le français mais ne le parle pas. Il a dit que pour que tout le monde se comprenne ils avaient RLD qui faisait interprète

Jubilet a écrit :Selon Gaudin, notre nouvel actionnaire comprend le français mais ne le parle pas. Il a dit que pour que tout le monde se comprenne ils avaient RLD qui faisait interprète 
Un député qui ne parle pas anglais c'est un peu la lose quand même...
jeroemba a écrit :Un député qui ne parle pas anglais c'est un peu la lose quand même...
euh .... tu as deja entendu notre president en anglais ? le jacquot est pas brilliant ! :hum:
winners92 a écrit :euh .... tu as deja entendu notre president en anglais ? le jacquot est pas brilliant ! :hum:
C'est son accent qui fait rire, sinon il se débouse très bien. Pour une fois qu'on peut mettre quelque chose à son crédit!
Bon moi ca avance pas mais elle est sur mon disk dur ! 50 ko /s
jeroemba a écrit :Un député qui ne parle pas anglais c'est un peu la lose quand même...
En même temps les députés ils disent déjà assez de conneries comme ça, si en plus ils commençaient à parler en d'autres languess Au secours!!
En même temps, Gaudin n'est pas député mais sénateur, non ?
roudoudou a écrit :Il vit depuis moultes années au Canada (il parait qu'il y a là bas une quantité non négligeable de québecois, qui parait ils parlent francais), il a grandi au liban (pays francophone), il existe donc une probabilité certaine que Jack Kachkarian parle français.
le Canada, c'est grand comme une chaussette de laine de captain olorin que lui a tricoté sa mère grand :blondblush1:
Et dans certains endroits, ils ne savent même pas qu'il y a un autre continent que le leur, donc tu vois bien pour la France. L'Ontario par exemple, c'est un puit de canadienss très américanisés si tu vois ce que je veux dire

C'est pourquoi j'ai écrit "une quantité non négligeable" et "une probabilité"
Ca me fait penser à un épisode de South Park pas piqué des Hannetons...
tyasvu a écrit :Les canadiens sont anglophones et ne se mélangent pas trop aux Québécois, eux francophones. Donc il y a peu de chances pour que l'ami Kashkar parle le François. Preuve à l'appui sur l'interview de LCM.
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956c50c...os_lcm.avi
heuuuuu.... les québecquois sont aussi canadiens, si je ne m'abuse....
mais il est vrai que la majorité des canadiens sont anglophones sauf les québecquois !

jeroemba a écrit :Ca me fait penser à un épisode de South Park pas piqué des Hannetons...
au film de southpark aussi