keyser a écrit :Je pense à un certain Tapie, qui nous a peut être fait rêver, mais nous a laissé l'OM, en Ligue 2, aux mains de nawaq, sans se préoccuper de la pérénité de notre club...
ENORME
S'il est parti sans se soucier de la pérénnité du club, c'est qu'on l'a forcé à partir justement :hum: . Et avant de nous quitter, il a bâti ce qui reste pour moi et pour beaucoup la dernière équipe qui a défendu haut les couleurs de l'OM, avec les papys Dib, Casca, De Wolff, Ferrer et tous les autres.

nicom93 a écrit :ENORME
S'il est parti sans se soucier de la pérénnité du club, c'est qu'on 'a forcé à partir justement :hum: . Et avant de nous quitter, il a bâti ce qui reste pour moi et pour beaucoup la dernière équipe qui a défendu haut les couleurs de l'OM, avec les papys Dib, Casca, De Wolff, Ferrer et tous les autres.

Beh des mecs qui partent avec 400 mf de deficit y'en a pas beaucoup :)
keyser a écrit :Bein Yankee...à mon petit avis, si on peut avoir pire que RLD...
RLD, on peut lui reprocher plein de choses, mais il a essayé, et son investissement au moins au début, n'était pas "queue d'zob", il a eu le malheur de mal s'entourer, de jouer d'une certaine malchance (99) et il en a eu marre de filer des ronds pour rien...Mais il a quand même eu la classe de toujours réinjecter assez pour permettre à l'OM de rester en Ligue 1, beaucoup d'autres, à sa place se seraient cassés, à la première couille venue.
Je pense à un certain Tapie, qui nous a peut être fait rêver, mais nous a laissé l'OM, en Ligue 2, aux mains de nawaq, sans se préoccuper de la pérénité de notre club...
Alors oui, RLD s'est planté, mais oui, l'OM doit une fière chandelle à cet homme malgré tout.
vison des choses mon bon keyser, je vais pas refaire le debat
rld a vire de lui meme courbis, il l'a court circuité avec les gens qu'il a lui meme mit en place que je sache, apres lui avoir donne moultes pepettes
bon dans le meme temps il installait ses affaires, c'etait bien là son principal interet et sa principale reussite nan?
Tapie, il a rien laissé du tout, on lui a arrache des mains, on l'a jette en pature au rapaces de ce pays, que pouvait il faire de plus?
en tout cas moi je crache pas dans la soupe, RESPECT NANARD, et respect aussi pour son second passage ou dans ses nombreux transferts, il a reunis la derniere equipe de l'OM qualifie en ldc:happy2: , n'en deplaise à certains:blondblush1:
nimportequi a écrit :Beh des mecs qui partent avec 400 mf de deficit y'en a pas beaucoup :)
bah c'est vrai que l'om version dreyfus va tellement mieux, sans et malgre sa caution bancaire de ses propres derives dans la gestion de l'OM, le club echappe chaques saison à la dncg sur le fil avec un deficit
une seule année sans deficit, forza dreyfus
pas la peine de se demander quelle saison c'etait si?

foutcheubol a écrit :qui te parle de corruption? de quoi tu me parles? 
Edit :
du second degré? traité un mec de 'voleur' alors qu'il a de la prison au cul pour justement s'être fait voler!
pour toi c'est du second degré, pour moi c'est un manque de respect!

mythique merci
c'est bien la peine qu'il se decarcasse Mr Petugue :lol:
Yankee a écrit :vison des choses mon bon keyser, je vais pas refaire le debat
rld a vire de lui meme courbis, il l'a court circuité avec les gens qu'il a lui meme mit en place que je sache, apres lui avoir donne moultes pepettes
bon dans le meme temps il installait ses affaires, c'etait bien là son principal interet et sa principale reussite nan?
Tapie, il a rien laissé du tout, on lui a arrache des mains, on l'a jette en pature au rapaces de ce pays, que pouvait il faire de plus?
en tout cas moi je crache pas dans la soupe, RESPECT NANARD, et respect aussi pour son second passage ou dans ses nombreux transferts, il a reunis la derniere equipe de l'OM qualifie en ldc:happy2: , n'en deplaise à certains:blondblush1:
Uiii...c'est ta vision, je ne la partage pas forcément...On ne peut nier qu'il aimait l'OM, mais il aimait surtout gagner, et gagner quelqu'en soit le prix.
Il l'a payé le prix fort, et il l'a fait aussi payer à l'OM le prix fort...
Quant à Tapie 2...je garde surtout en mémoire l'échange Camara Sakho, Nouma, Chapuis, ...et autres perles, qui ont continuer à plomber nos finances pendant un bon bout de temps.

nimportequi a écrit :Beh des mecs qui partent avec 400 mf de deficit y'en a pas beaucoup :)
Interdiction de jouer les compét' qui rapportent de l'argent, facile de trouver des déficits derrière :hum:
keyser a écrit :...et autres perles, qui ont continuer à plomber nos finances pendant un bon bout de temps.
Phrase qui me fait penser qu'il était vraiment temps que Dreyfus se taille de l'OM tant son discours mensongé était vraiment entré dans certains crânes :mf_dribbl
Paddy a écrit :Oh tu sais moi l'Italie 
L'Italie c'est bien... y'a du Lambrusco :drinks_wi
Sinon pour notre copain Jack... c'est pas la peine de déjà se bouffer entre nous pour savoir si il est bien ou pas. Personne connait ce type et ses réels moyens. C'est une enigme. Le mieux c'est attendre et juger sur pièce. On pourra alors pleurer ou pas RLD.
nicom93 a écrit :Interdiction de jouer les compét' qui rapportent de l'argent, facile de trouver des déficits derrière :hum:
Bein la faute à qui ? :mf_bluesb
Bon de toutes façons on va pas relancer une énième fois le débat pro/anti Tapie...le sujet tournait surtout autour de RLD, et de son bilan...:langue:
Deja il a un avion et minimum 115 m € si il met 85 m € dans le club il aura mis autant que dreyfus !
keyser a écrit :Uiii...c'est ta vision, je ne la partage pas forcément...On ne peut nier qu'il aimait l'OM, mais il aimait surtout gagner, et gagner quelqu'en soit le prix.
Il l'a payé le prix fort, et il l'a fait aussi payer à l'OM le prix fort...
Quant à Tapie 2...je garde surtout en mémoire l'échange Camara Sakho, Nouma, Chapuis, ...et autres perles, qui ont continuer à plomber nos finances pendant un bon bout de temps.
moi je retiens runje, leboeuf, van buyten...:paysan:
je respecte ta vison, encore heureux qu'on puisse chacun avoir la sienne, no soucy
mais explique moi, comment tu fais pour aimer un club dont tu as forcement eu un oeil un coeur attentif pendant ses années 90 etant persuade qu'il etait un malhonnete, moi perso si j'enavais la conviction qui est la tienne je piurrais pas, ça j'avoue je comprends pas

Jubilet a écrit :L'Italie c'est bien... y'a du Lambrusco :drinks_wi
Sinon pour notre copain Jack... c'est pas la peine de déjà se bouffer entre nous pour savoir si il est bien ou pas. Personne connait ce type et ses réels moyens. C'est une enigme. Le mieux c'est attendre et juger sur pièce. On pourra alors pleurer ou pas RLD.
Ouaip pour les deux cher Jubilet :drinks_wi
keyser a écrit :Bein la faute à qui ? :mf_bluesb
Bon de toutes façons on va pas relancer une énième fois le débat pro/anti Tapie...le sujet tournait surtout autour de RLD, et de son bilan...:langue:
son bilan??

ou bien :lol:
non serieux, Dreyfus aura surtout contribue à moderniser le club et le developper au niveau de sa base, de sa structure, remarque c'est toujours ça, et ça on peut pas lui enlever
apres on dit que je ne suis pas objectif:Pixie
Yankee a écrit :
mythique merci
c'est bien la peine qu'il se decarcasse Mr Petugue :lol:
et ton 'Tapie a construit la derniere equipe qualifiée en LDC' tu crois que c'est pas mythique?!
c'est sûr qu'en achetant la moitié des joueurs du championnat (40 transferts!!!) il maximisait les chances de tomber sur un ou deux bons joueurs...et on paye encore la note aujourd'hui!
au lieu de te fendre la poire précise un peu ta pensée, parce qu'un '

mythique merci

' c'est faible comme argumentation.
Moi je te le dis, Tapie m'a fait réver, mais il a laissé le club dans la bouse et contrairement à ce que tes yeux amplis d'amour pour l'OM te font voir je te rappelle qu'il a été condamné devant la justice pour corruption! ce qui a précipité son départ. On ne l'a pas poussé vers la sortie comme tu dis, on l'a certainement aidé, mais il a mis le pied à l'étrier tout seul!
Kachkar en direct sur RMC , dans "Luis attaque".
nicom93 a écrit :Phrase qui me fait penser qu'il était vraiment temps que Dreyfus se taille de l'OM tant son discours mensongé était vraiment entré dans certains crânes :mf_dribbl
clair
tiens faites un calcul simple mes amis
prenez Mr Diouf, ses transferts sous sa direction, et j'entends aussi les resiliations et faites un calcul rapide, biensur n'oubliez pas Drogba :blondblush1:
autre calcul simple, essayez de chiffrer combien a pu couter les choix de Dreyfus à la direction de l'OM, n'oubliez pas là aussi les frais de resiliations
:biker_h4h
hawaii a écrit :Kachkar en direct sur RMC , dans "Luis attaque".
Merci pour l'info!! ouf... je l'ai pas raté...