opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hawaii a écrit :Kachkar en direct sur RMC , dans "Luis attaque".

pouvez vous mettre un lien apres , enfin je sais pas qui pourrait le faire mais ça serez super cool:paysan:
foutcheubol a écrit :Moi je te le dis, Tapie m'a fait réver, mais il a laissé le club dans la bouse et contrairement à ce que tes yeux amplis d'amour pour l'OM te font voir je te rappelle qu'il a été condamné devant la justice pour corruption! ce qui a précipité son départ. On ne l'a pas poussé vers la sortie comme tu dis, on l'a certainement aidé, mais il a mis le pied à l'étrier tout seul!

Rohhhhh c'est beau ça :paysan:
Le moins que l'on puisse dire c'est que 4x4 ne rachete pas le club dans le meme etat que le Suisse on peux pas lui enlever ça à la limite.
Et du coup faire pire que RLD c'est largement largement LARGEMENT possible
Tonton bob à racheté un club que personne ne voulait :blondblush1: à quelques heures du depot de bilan Sadwalk
il le laisse 3ème du championnat aprés avoir mis sur le terrain Drogba Blanc Ravanelli Pires Dugarry Ribery Cissé Makelele et Jean Passe.
Pour quels resultats ? zobi la mouche deux finales d'UEFA une de coupe un championnat volé bon qu'il s'en aille c'est plutot une sacré bonne nouvelle c'est sur à condition QUE LE GRAND MENAGE DE PRINTEMPS soit effectué :hum: parce que sinon Sadwalk et à condition aussi que le repreneur fasse mieux que tonton bob il vit à Miami et ne comprend rien au football dejà ça lui fait deux points communs avevc le suisse.. et sa fortune est moindre que Bobby ça lui fait un mauvais point.
Je vois en ses origines Libanaises un grand espoir Clap
Et puis du changement vite dans ce club on en à sacrement besoin...
Laissons lui une chance mais n'oublions pas qu'il peut nous entrainer bien plus bas que notre content suisse @...
Ca pue... je viens de l'entendre à RMC il n'a jamais eu la réputation d'être milliardaire et pourtant il dit que c'est sur sa fortune familiale qu'il se lance... wait and see ....
winners92 a écrit :euh .... tu as deja entendu notre president en anglais ? le jacquot est pas brilliant ! :hum:

"You want I take my plane and go back Home ?" @ Chichi in Jerusalem !
nimportequi a écrit :www.rmcinfo.fr
?
par là aussi : http://http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc.asx
le soutien de pixie à ma premeire "prise de bec" ( parce que pour moi tout ceci n'est que gentil et virtuel...) ( biensur cette réaction n'est une fois encore que pur hasard :lol:)

ça m'etonne meme plus:Pixie

vraiment con que je mange pas de ce pain là hein pixie ;)

bon arretons là, tu ne cassera pas ma joie de voir partir Dreyfus, aujourd'hui je suis joyeux, meme toi tu n'arriveras pas à m'enlever mon sourire :)
Yankee a écrit :le soutien de pixie à ma premeire "prise de bec" ( parce que pour moi tout ceci n'est que gentil et virtuel...)

ça m'etonne meme plus:Pixie

vraiment con que je mange pas de ce pain là hein pixie ;)

bon arretons là, tu ne cassera pas ma joie de voir partir Dreyfus, aujourd'hui je suis joyeux, meme toi tu n'arriveras pas à m'enlever mon sourire :)

:hum: Soigne toi à ce niveau là ce n'est plus de la paranoïa.
Il ne parle pas francais mais il parle anglais comme un français on le comprends quoi !
Veuillez excuser son emminence Pixie d'avoir osé donner son avis 571
Pixie a écrit ::hum: Soigne toi à ce niveau là ce n'est plus de la paranoïa.

Laugh
Ouf il connait tapie de nom mais il en veut pas !
Je l'aurais un jour je l'aurais

[Image: palace_1.jpg]

Clap c'est mon reve mon but mon idée fixe :Pixie
RMC : Pourquoi vous rachetez une baraque de Chichis à l'Estaque? :
4x4 : ".... j'aime les chichis ... j'aime Marseille... les chichis c'est connu mondialement, je m'y suis arrété 2 fois quand j'étais jeune, l'ambiance est formidable autour des baraques, je vais pas changer la recette, ni déplacer les baraques, j'ai parlé avec Ange qui tient la baraque c'était bien.... " ;-) ...
belle leçon de conduite du changement...
Gérer le club de l'etranger... ne rien changer... ils sont tous fadas
Pixie a écrit :Veuillez excuser son emminence Pixie d'avoir osé donner son avis 571

On peut tout t'excuser, tu es tellement plus beau à la télé Mf_cupid
le_filtre a écrit :On peut tout t'excuser, tu es tellement plus beau à la télé Mf_cupid

Franchement comparé à toi en photo Mf_cupid
balecan a écrit :Ca pue... je viens de l'entendre à RMC il n'a jamais eu la réputation d'être milliardaire et pourtant il dit que c'est sur sa fortune familiale qu'il se lance... wait and see ....
En même temps le milliardaire on vient d'avoir et pratiquement tout le monde à l'air d'accord pour dire qu'il faut qu'il parte.
L'argent ne fait pas tout, il nous faut un président qui s'investisse et pas forcement qui investisse

L'essentiel c'est qu'il sache bien s'entourer depuis quelques années nos meilleurs joueurs ne sont pas ceux qu'on a payé une fortune (Ribéry, drogba.. à l'inverse d'un Luyindula)

Pour réussir bien sur il lui faut de l'argent et il en a bien un peu (il vient quand même de poser plus de 100 Milions sur la table) mais surtout il lui faut aptitudes et d'abord il va faloir qu'il sache s'entourer et beaucoup de chance
traître

Tu me diras je l'ai bien cherché ...mais à quand la montée des marches ?

A star is burne Mf_cupid
harry_baur a écrit :Habile le JK. Il s'est déjà mis le Foucault en poche, plus qu'un petit tour à Simiane-Collongues, et la triple haie est sautée, en attendant le ménage de printemps...

Sinon, que dire? Ouf!

Il ne reste que la prière
Le discours de façade est effrayant...