18-01-2007, 01:29
Espigoulien a écrit :Avant le soutien des virages, il faut celui de la Ligue.Je comprends pas, pourquoi le directeur sportif aurait besoin du soutien de la Ligue?
Espigoulien a écrit :Avant le soutien des virages, il faut celui de la Ligue.Je comprends pas, pourquoi le directeur sportif aurait besoin du soutien de la Ligue?
Kalamáta a écrit :Je comprends pas, pourquoi le directeur sportif aurait besoin du soutien de la Ligue?
bakaforever a écrit :Attention aux amalgames...
Il y a beaucoup de Dreyfus sans lien direct avec RLD....
La première partie de ta demonstration avec photos à l'appui me laisse perplexe...
Après si sa société est cotée en bourse il doit y a voir moyen de collecter des infos plus précises
Kalamáta a écrit :Wow:
http://sec.edgar-online.com/2005/01/28/0...tion29.asp
J'y comprends pas tout, mais ça a l'air particulièrement nébuleux!
Après c'est peut-être comme ça que ça se passe la haute finance, j'en sais rien...
mekyben a écrit :Il parle d'une fortune personnelle et familiale qu'il aurait fait fructifiée en 5/6 ans.421
c'est quand meme bizarre que personne ne sait d'ou vient son blé!
Un certains Mike Kachkar (son fils?) n'est que vendeur de voiture à Edmonton. Healy Ford 10616 - 103 Avenue
Edmonton AB T5J 0J2 Mike Kachkar, Fleet Sales Mgr
[EMAIL="mkachkar@healyford.com"]mkachkar@healyford.com [/EMAIL]
PH: 877 424 3673
Jenny Kachkar (sa fille? sa soeur?) est dans l'evenementiel et produit des petits shows à Edmonton:
http://www.kachkargroup.com/images2/Pictures/pr6.jpg
c'est la brune.
Un autre Kachkar: Jean (pere?) http://www.kachkargroup.com/images2/Pictures/P14.jpg
Encore une fois dans les registres des taxes de Floride, Jack Kachkar ne paye que 21000$ alors que sa femme Viktoria benkovitch paye en tout 120 000$ (la personne la plus imposée de Kay Biscane)
D'ailleurs j'ai trouvé un document montrant clairement que c'est elle qui est co-propriétéaire de la société Karver et non son mari qui est juste president!
http://sec.edgar-online.com/2005/06/08/0...tion24.asp
Ensuite La femme est co actionnaire de la société basée aux iles vierges avec un certain mister Green plus loin apparait le nom d'un mister Brown! c'est du gros n'importe quoi!
Pour conclure voici en gros le parcours finacier de Kachkar qui est plus que trouble en vrac apparaissent: Kachkar en 2001 achete 20 millions de dollars une société (Miza) qui finira dépouillée et en banqueroute
ensuite on trouve:
un fond tres secret Coral Beach Ventures du Lichtenstein
First Jemini Trust: une société qui appartient à Kachkar sa femme et d'autres membres de famille (peut etre le vendeur de voiture et l'organisatrice de soirées) qui récupere pas mal de blé
Sa femme rachete une autre société (Doblique) via Medira investements un autre fond
Apparait ensuite une société qui possede des parts de Inyx: Seward tradie representé par... Benkovitch Alex l'ex mari de la femme de Kachkar qui est basé à Geneve et possede plus de part que kachkar lui meme!
En conclusion: ce kachkar m'inspire pas confiance il roule pour quelqu'un d'autre et c'est sa femme qui a un gros porte monnaie et comme par hasard elle a un nom russe!
Jubilet a écrit :Pour l'Ontario, il y a une communauté francophone au Nord de la province couvrant un grand territoire mais pas très importante en individus. Par contre, l'Alberta par exemple, c'est pas pareil. Certains là-bas ont parlé de quitter la Confédération pour rejoindre les E-U (pour des questions économiques et environnementales).
foutcheubol a écrit :qui te parle de corruption? de quoi tu me parles?
Edit :
du second degré? traité un mec de 'voleur' alors qu'il a de la prison au cul pour justement s'être fait voler!
pour toi c'est du second degré, pour moi c'est un manque de respect!
foutcheubol a écrit :Il nous a fait du tord José mais il est attachant quand même ce petit. Et puis il apprend de ses erreurs lui aussi, on l'entend beaucoup moins cette année et ça fait pas de mal.
Et puis il a aussi certainement son importance dans la gestion du fameux 'contexte marseillais'. J'avoue que je mettrai bien quelqu'un d'autre à sa place mais que je le garderai quand même sous le coude José, mais où exactement? je sais pas!
Acarp47 a écrit :JP Foucault sur le site off :
Kachkar sur RMC :
En nous prenant d'entrée pour des cons? On avait l'habitude, mais pas de facon aussi directe quand même
roudoudou a écrit :Il est à la commanderie site officiel.
Georges reste bien Kasché