opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus je lis ces itw au père 4x4, plus je suis profondément convaincu, que ce type n'est qu'une marionnette....La marionnette de qui, je l'ignore complètement, mais son discours, lisse, ses réponses, transpirent la naïveté la plus aboutie.
Bien entendu, c'est un jugement de valeur, mais...je suis absolument persuadé, qu'il y a un truc vraiment pas net derrière ce type, sorti d'absolument nulle part.
Il a appris son discours, on lui a dicté ce qu'il devait dire, il n'a pas la stature, il n'a pas le charisme d'un homme d'affaire avisé, il ne dégage rien, contrairement à un RLD, qui malgré sa fausse non chalence dégageait malgré tout, une vraie autorité.
Ou alors, ce type est un vrai comédien, un champion du monde.
C'est encore un coup des chinois du FBI :mf_bluesb
Pour alimenter ton moulin, ce qui m'a interpellé hier soir sur RMC lors du résumé de l'ITW de Kachkarian, Florian chépaquoi dit à un moment que JK se retournait souvent pendant l'ITW vers son homme de confiance (ou bras droit je sais plus bien).
Qu'en penser?
keyser a écrit :contrairement à un RLD, qui malgré sa fausse non chalence dégageait malgré tout, une vraie autorité.

Tu plaisantes là j'espère ?
keyser a écrit :Plus je lis ces itw au père 4x4, plus je suis profondément convaincu, que ce type n'est qu'une marionnette....La marionnette de qui, je l'ignore complètement, mais son discours, lisse, ses réponses, transpirent la naïveté la plus aboutie.
Bien entendu, c'est un jugement de valeur, mais...je suis absolument persuadé, qu'il y a un truc vraiment pas net derrière ce type, sorti d'absolument nulle part.
Il a appris son discours, on lui a dicté ce qu'il devait dire, il n'a pas la stature, il n'a pas le charisme d'un homme d'affaire avisé, il ne dégage rien, contrairement à un RLD, qui malgré sa fausse non chalence dégageait malgré tout, une vraie autorité.
Ou alors, ce type est un vrai comédien, un champion du monde.

Dreyfus dégage de l'autorité? j'ai vu des bisounours au regard plus menaçant...

Ce qui m'étonne chez 4x4 c'est qu'il parle d'investir sa fortune personnelle et puis dans son itw chez RMC il dit 'nous' comme si effectivement il était le représentant d'un groupe. De plus Pape a clairement parlé d'investisseurs. Il y a donc encore des choses à apprendre mais pourquoi ne dit-il pas tout maintenant? Il n'a pas encore réuni tout les investisseurs??
roudoudou a écrit :Pour alimenter ton moulin, ce qui m'a interpellé hier soir sur RMC lors du résumé de l'ITW de Kachkarian, Florian chépaquoi dit à un moment que JK se retournait souvent pendant l'ITW vers son homme de confiance (ou bras droit je sais plus bien).
Qu'en penser?

Le traducteur peut-être...
foutcheubol a écrit :Dreyfus dégage de l'autorité? j'ai vu des bisounours au regard plus menaçant...

Ce qui m'étonne chez 4x4 c'est qu'il parle d'investir sa fortune personnelle et puis dans son itw chez RMC il dit 'nous' comme si effectivement il était le représentant d'un groupe. De plus Pape a clairement parlé d'investisseurs. Il y a donc encore des choses à apprendre mais pourquoi ne dit-il pas tout maintenant? Il n'a pas encore réuni tout les investisseurs??

Moi ce qui me fait peur, c'est quand il parle de "la famille"...
foutcheubol a écrit :Dreyfus dégage de l'autorité? j'ai vu des bisounours au regard plus menaçant...

Bein, oui, je trouve que RLD a du charisme.
Oui, je trouve que dans sa façon de s'exprimer, il impose une vraie autorité et un calme salvateur.
Je persiste à dire, qu'on voit très facilement l'homme d'entreprise qui se cacher derrière RLD.
Pas derrière 4X4.
jeroemba a écrit :Moi ce qui me fait peur, c'est quand il parle de "la famille"...

Bah ça aura au moins le mérite de plaire à Rib' il ne sera plus le seul a dire " je suis heureux pour ma famille ":mf_laug2:mf_laug2
roudoudou a écrit :Pour alimenter ton moulin, ce qui m'a interpellé hier soir sur RMC lors du résumé de l'ITW de Kachkarian, Florian chépaquoi dit à un moment que JK se retournait souvent pendant l'ITW vers son homme de confiance (ou bras droit je sais plus bien).
Qu'en penser?

Qu'il ne parle pas le français,
qu'il doit fairre gaffe à ce qu'il dit pour sa première conf' où il est très attendu et où tout le monde guète le premier faux-pas...
Quand tu vois RLD, y a plein de roquets autour de lui qui lui dictent la comm' à adopter. C'est comme ça.
Même Steevie a un agent et un conseiller en com' !

Bah il paraît clair qu'il n'est qu'un prête nom.
Même sa femme est plus burnée que lui, niveau pépettes...
C'est sans doute pour ça qu'EL-Glaoui est derrière..
:blondblush1:
Ca se précise: comme je l'avais trouvé hier soir c'est Viktoria Benkovitch qui a le portefeuille,kachkar n'a rien
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_84306.php
On va se lourder... Je le sens très mal :hum: RLD, reste :blondblush1:
De toute façon qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit lui ou sa femme qui ait l'argent? L'important est qu'il le mette dans le club. Et puis les discours des dirigeants ou joueurs lorsqu'ils arrivent sont toujours les mêmes. Ca fait bien longtemps que je ne juge plus sur les paroles. Attendons les actes concrets et à ce moment là on pourra juger.
Si on commence déjà à faire caguer ce monsieur (certes inconnu), ça va pas lui donner envie de concrétiser.
Kachkar : Bernès dans le coup ?
Le 18/01/2007 à 09:37

L'ancien bras droit de Bernard Tapie, Jean-Pierre Bernès, serait-il dans les papiers de Jack Kachkar ? Il semblerait, en effet, d'après des informations de La Provence, que l'ancien directeur général de l'OM dans les années 80/90 ait été contacté par les hommes de Kachkar pour débarquer à nouveau à l'OM à l'issue de la saison en cours "et pas pour le poste de concierge" précise une source proche du dossier.

"La gestion de l'effectif au quotidien, les entraînements, les vestiaires, les réunions avec les joueurs, tout cela est mon vrai métier." C'est ce que déclarait Bernès il y a quelques semaines. Actuellement agent de joueurs (notamment de Toifilou Maoulida, Peguy Luyindula ou Benoit Pedretti), Bernès avait été au coeur de l'affaire VA-OM en 1993 où il avait servi d'intermédiaire. Il avait été condamné à deux ans de prison avec sursis.

De son côté Jack Kachkar ne laisse rien transparaître. En effet, il a publiquement indiqué qu'aucun changement d'interviendrait jusqu'à la fin de la saison. Mais les jours de Pape Diouf, président, et de José la caution Marseillaise, directeur sportif, sont-ils comptés ? Dans l'optique de la venu de Bernès, les deux actuels dirigeants devraient faire leurs valises en juin (avec des indemnités de licenciement plus ou moins élevées). A moins que Kachkar n'ait pris qu'un simple contact avec Bernès, Marseillais de naissance, afin de recevoir les conseils avisés de l'ancien dirigeant...

lephoceen.fr

111111111111111
Marseille - Eydelie de retour?
18/01/2007 - De notre envoyé spécial

[SIZE=2]D'après nos informations émanants de sources sures, celles-ci étant proche du futur propriétaire de l'Olympique de Marseille Jack Kachkar, Jean-Jacques Eydelie, joueur éméritte de l'épopée olympienne de 1993 aurait été contacté pour devenir l'adjoint d'Albert Emon et ainsi apporter toute son experience au club.

--------------------------------------------

=> Futur rachat implique des rumeurs à gogo et à la con Laugh

PS: Y'en a qui y ont cru? Blink
[/SIZE]
Tarlak a écrit :On va se lourder... Je le sens très mal :hum: RLD, reste :blondblush1:
:happy2:
Ui, on va se lourder, comment, quand, et à quel niveau je sais pas, mais on va se lourder...Shipwrecked
mekyben a écrit :Ca se précise: comme je l'avais trouvé hier soir c'est Viktoria Benkovitch qui a le portefeuille,kachkar n'a rien
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_84306.php
Donc c'est sa femme qui nous rachete.
On se fait racheter par une femme...mauvais présage...punaise d'année 2007Bleh
La chèvre a écrit :Marseille - Eydelie de retour?
18/01/2007 - De notre envoyé spécial

[SIZE=2]D'après nos informations émanants de sources sures, celles-ci étant proche du futur propriétaire de l'Olympique de Marseille Jack Kachkar, Jean-Jacques Eydelie, joueur émérittes de l'épopée olympienne de 1993 aurait été contacté pour devenir l'adjoint d'Albert Emon et ainsi apporter toute son experience au club.

--------------------------------------------

=> Futur rachat implique des rumeurs à gogo et à la con Laugh

PS: Y'en a qui y ont cru? Blink
[/SIZE]

Clap

autant qu'a celle de Tapie, de Bernes mais surement moins de celle du prince de Dubaï Shipwrecked
Espigoulien a écrit :Bah il paraît clair qu'il n'est qu'un prête nom.
Même sa femme est plus burnée que lui, niveau pépettes...
C'est sans doute pour ça qu'EL-Glaoui est derrière..
:blondblush1:

El Glaoui derrière la femme de Kachkar?? Blink mais c'est dégueulasse...