opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je sens qu'il sera pire que RLD ce Kachkar.
N'empeche que j'aimerais bien voir sa figure à Kachkar :blondblush1:
Est ce qu'il parle français ?
Au fait, il est milliardaire ? Millionnaire ? Ni l'un ni l'autre ? :blondblush1:
Citation : Guy Lacombe et Kachkar en relation ?

Par Pascale_Monique, mardi 16 janvier 2007 à 20:54 dans Général / Toulouse
Envoyer à un ami
[Image: lacombe_bambou.TN__.jpg]

Tout deux au coeur de l'actualité cette semaine, Jack Kachkar et Guy Lacombe pourrait bien avoir plus en commun que le simple fait d'etre dans les journaux ces temps-ci.
Souvenons nous, mars 1988, à Moscow dans l'Idaho(USA), Guy Lacombe séjourne en compagnie de sa femme Richard à l'hotel Plaza Athené. Il y passe des vacances paisibles et tranquilles ou il s'initie a la peche au King Fish en toute quietude. Il y pratique assiduement le golf, la pétanque, et le squash. C'est aussi à cette période qu'il découvre le hip-hop et la marijuana. RUN-DMC, NWA, De la soul, il s'interesse a tout ce qui touche de pret ou de loin à cette culture, il participe à des concours de Break-Dance, et devient champion locale de Beatbox. Il forme un gang pacifiste dans le but de répandre le message de la Zulu Nation, gang qui aura pour nom "les Warriors", et ou lui meme se fait appeler "Pamela".
C'est à cette époque que Pamela fait la rencontre d'un dealer de crack aux allures de Jim Morrison, son nom : Jack Kachkar, mais on le surnomait JK2000. Avec Pamela, ils se lient tres vite d'amitié l'un pour l'autre. Partageant les memes chaussures, les memes caleçons, et la meme moustache, qu'ils se pretaient à tour de role. Mais au fond de lui, Guy ne voyait pas vraiment d'un bon oeil les activités de JK2000. Le crack, c'etait contraire à la philosophie Zulu Nation. Ca faisait du mal aux gens, c'était pas bien. Pamela tenta donc par tout les moyens de lui apprendre les fondements de la Zula Nation, et aspirait a lui faire découvrir la paix interieure graçe aux K7 d'Afrika Bambataa et de Public Enemy. A ce moment la, à l'écoute de son Ghettoblaster, JK2000 se rend compte du mal qu'il fait à la société. Graçe à Pamela, il décide de changer, il reprend ses études à Harvard. C'est ainsi que plutard il deviendra patron d'une grande compagnie pharmaceutique, qu'il aura baptisé INYX en souvenir de Guy Lacombe qui lui aura fait découvrir le groupe ONYX.....
Quelques années ont passé, maintenant, l'un et l'autre se retrouvent, cette fois-ci dans l'univers du Football. Pamela est a la recherche d'un club, et JK2000 vient d'en trouver un. Comment, devant l'evidence des faits anterieurs ne pas croire que JK2000 et Pamela ne voudront pas etre de nouveau réuni sous le meme toit.
Alors Guy Lacombe à l'OM prochainement ? Meme si l'on ne peut se prononcer à l'heure actuelle, il parait évident que ce n'est qu'une question de temps.

http://les-infos-du.football.fr/2007/01/...n-relation






Zavez eu peur, hein?!....:happy2:
J'ai trouvé une photo de kachkar Clap
Foot- L1- OM : Kachkar : Refaire «un grand club» (kiplé.fr)

Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué.

Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions.

Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche.
à propos de Karver Capital Holding....
http://www.stockhouse.ca/bullboards/view...&tableid=0

ça a l'air croustillant.
[Image: kashkares3.jpg]
Ah oui, moi, c'était Cache car

[Image: a721uw1.jpg]
Un ami m'aurait dit avoir entendu sur RMC (ca vaut ce que çà vaut...), qu'il y aurait une sorte d'engagement obligatoire que Kachkar devrait verser chaque année de l'ordre de 10 millions de neuros.

Le montant de l'éponge ? :blondblush1:
[TXTDEFILANT]Vghgbg[/TXTDEFILANT]
Oc! a écrit :Zavez eu peur, hein?!....:happy2:

Pas eu peur mais ça m'a bien fait marrer !!!! Spoton
D'après les communiqués, il m'a l'air d'être un sacré joueur de pipeau. C'est bien, ça change pas.
chichiman a écrit :à propos de Karver Capital Holding....
http://www.stockhouse.ca/bullboards/view...&tableid=0

ça a l'air croustillant.

Pas mal:

http://www.stockhouse.ca/comp_info.asp?s...table=LIST
Je sais que tout le monde s'en fout. Mais le Standard de Liège dans tout ça ?! Blink

Il devait pas le reprendre également ?!! :blondblush1:

Nau Kofi

Sur le site du groupe :

Citation :Inyx is now a vertically integrated, specialty pharmaceutical organization − with commercial and marketing resources as well as development and manufacturing operations − to maximize our Company's niche drug delivery capabilities for the benefit of clients/partners and Inyx.
J'suis trop fort, c'est exactement ce que je disais !

Par contre, m'a tout l'air d'être un enfoiré de première, ce 4x4, à profiter de la misère du monde :

Citation :Inyx wagers its success on its treatments for a particular niche market: miseries.
C'est pas les adversaires plutot ?
:vod:JawdropStretchersick:

Le côté obscur, nous avons rejoint.
Bon et bien si cette vente à Kachkar vient à se confirmer, quelques pistes à explorer : 34

> Pourqoi RLD aurait subitement (en une semaine) trouvé ou jugé les garanties bancaires nécessaires de Monsieur Kachkar à ce dossier ?
Est-ce qu'une semaine (pour prendre la durée maximale) est une durée sérieusement envisageable pour vérifier toutes ces garanties ?


> RLD qui se disait vouloir partir en "grand seigneur" nous aurait vendu contre une somme de 100 à 150 millions d'euros selon certains... et avec un passif douloureux du Kachkar, du moins d'après la rumeur, qui l'accuse de ne pas avoir opéré très légalement à certaines occasions.

RLD a-t-il pris cette décision sur un coup de tête car il sent que son procès approche et qu'il pense connaître son issue à l'avance ; n'aurait-il pensé qu'à lui dans cette annonce ?

Est-il suicidaire, lui qui pourrait agir depuis quelques temps maintenant après ces opérations médiatisées de manière très réfléchie ? ou à l'inverse aurait-il préféré dans cette éventualité d'une reprise le choix d'une "politique de club" au détriment de gros sous ?


> On parle de 100 à 150 millions : prix de la vente mais aurait-il fait abstraction de l'investissement dudit repreneur ?
Pourquoi cette somme hier estimée à 65 M d'euros (j'ai lu ce chiffre...) est-elle subitement remontée à 100 si ce n'est + ?


> Pourquoi RLD en personne ne s'est-il pas exprimé sur cette poursuite des négociations ? Trop de boulot et d'autres chats à fouetter ou cherche-t-il à esquiver au cas où ca ne se ferait pas en déléguant ou en prenant à partie Diouf pour l'annonce officielle, histoire de se dédouaner quelque peu niveau gestion d'affaires... ?

Voilà, encore un post prise de tête, mais telles sont quelques-unes des questions que je me pose suite à cette annonce.