moi je le disais hier ce que je trouve bizarre c'est que cette Viktoria Benkovitch a toujours le nom de son ancien mari Alex Benkovitch.
ce dernier a plus de part de Inyx que Kachkar lui meme et il est dejà plus proche de nous (Geneve) et d'un certains RLD aussi d'ailleurs
On nous Kach tout...
C'est une inspiration sans fond ce nom
La chèvre a écrit :Marseille - Eydelie de retour?
18/01/2007 - De notre envoyé spécial
[SIZE=2]D'après nos informations émanants de sources sures, celles-ci étant proche du futur propriétaire de l'Olympique de Marseille Jack Kachkar, Jean-Jacques Eydelie, joueur éméritte de l'épopée olympienne de 1993 aurait été contacté pour devenir l'adjoint d'Albert Emon et ainsi apporter toute son experience au club.
--------------------------------------------
=> Futur rachat implique des rumeurs à gogo et à la con 
PS: Y'en a qui y ont cru? 
[/SIZE]
Tu veux des infos "délires" ? Alors je te conseille :
http://ommescouillesenski1899.football./...-exclusifs
...et en plus tu verras qu'à l'arrivée on ne sera peut être pas loin de la vérité....

Tu m'as fatigué definitivement avec ton blog
9 messages 9 fois l'adresse
JK vient d'arriver à la commanderie les jeunes
Les joueurs vont lui etre presentés.
je reste à l'agachon...
Merci Georges

Il à rapidement dit quelques mots en Anglais au joueurs puis s'est dirigé vers le batiment administratif.
Rahh, le batiment administratif, le nerf de la guerre !
Merci Georges
Georges Profond a écrit :Il à rapidement dit quelques mots en Anglais au joueurs puis s'est dirigé vers le batiment administratif.
merci georges !
qui ne parle pas anglais dans les joueurs

Merci GP
et comme on sait que tu comprends super bien l'anglais, il a dit quoi aux joueurs ?,?
captain olorin a écrit :Merci GP
et comme on sait que tu comprends super bien l'anglais, il a dit quoi aux joueurs ?,?
don't worry be happy ?

winners92 a écrit :merci georges !
qui ne parle pas anglais dans les joueurs 
ça serait moins long d'avoir la liste de qui parle anglais
Cissé, Taiwo et pitetre Cana

captain olorin a écrit :ça serait moins long d'avoir la liste de qui parle anglais
Cissé, Taiwo et pitetre Cana 
Voyez où nous en sommes rendus... savoir quels joueurs parlent la langue de Shakspeare. Heureusement que l'on ne fait pas la même chose avec qui savent jouer au foot...

Y'a que Ribéry qui n'était pas là, il croyait à une partie de cache-cache... Les autres ont cru que c'était le goûter avec du quatre quarts, pire Cissé pensait qu'on lui ramenait un 4x4 pour tourner dans une émission de Pimp My Ride alors il est parti se déguiser en rappeur US.
La chèvre a écrit :Voyez où nous en sommes rendus... savoir quels joueurs parlent la langue de Shakspeare. Heureusement que l'on ne fait pas la même chose avec qui savent jouer au foot... 
C'est d'ailleurs le pb de Taiwo ! emon lui parle francais alors qu'il comprend que l'anglais comment tu veux qu'il arrive à se placer ensuite !
La chèvre a écrit :Voyez où nous en sommes rendus... savoir quels joueurs parlent la langue de Shakspeare. Heureusement que l'on ne fait pas la même chose avec qui savent jouer au foot... 
Je rigole mais je sais faire ni l'un ni l'autre

Je crois que ce Kachkar aura le prix d'interprétation à Cannes cette année!
Comment croire qu'un canadien inconnu au Canada puisse venir (comme il l'a dit) engager sa fortune personnelle dans un club de soccer qu'il aurait entre appercu durant ses vacances dans le coin?
la question reste donc posée: qui est derriere et surtout quel est le futur du club?
Mekyben tu me fais peur