opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mekyben a écrit :Je crois que ce Kachkar aura le prix d'interprétation à Cannes cette année!

Comment croire qu'un canadien inconnu au Canada puisse venir (comme il l'a dit) engager sa fortune personnelle dans un club de soccer qu'il aurait entre appercu durant ses vacances dans le coin?

la question reste donc posée: qui est derriere et surtout quel est le futur du club?

Pour amener un peu plus d'éléments, dans l'itw de Diouf des Mangeurs d'enfants:
"P.Diouf: (...)au détour d'une conversation, il m'a laissé entendre qu'il viendra à l'OM accompagné d'investisseurs solides.
MdE: Vous a-t-il donné des noms?
P.Diouf: Non, nous n'avons pas eu le temps d'évoquer tout ça. Il m'a surtout donné des assurances."

Nau Kofi

captain olorin a écrit :Merci GP

et comme on sait que tu comprends super bien l'anglais, il a dit quoi aux joueurs ?,?
"Now, your souls are mine", suivi d'un grand rire.

Merci GP.

SecretAu passage, s'il a le fric en liquide sur lui, fais nous signe...
Merci à GP pour sa rapidité d'intervention... ;)
Des photos de la visite de Kachkarian à la commanderie sur le site officiel.
Merci Monsieur Georges.

La vérité sortira de la bouche de Georges P. :mf_bluesb

EDITH : G.P "Inyxarace" @velodrome !!
mekyben a écrit :Je crois que ce Kachkar aura le prix d'interprétation à Cannes cette année!

Comment croire qu'un canadien inconnu au Canada puisse venir (comme il l'a dit) engager sa fortune personnelle dans un club de soccer qu'il aurait entre appercu durant ses vacances dans le coin?

la question reste donc posée: qui est derriere et surtout quel est le futur du club?
je sais pas moi...ouvre un blog.
jeroemba a écrit :Pour amener un peu plus d'éléments, dans l'itw de Diouf des Mangeurs d'enfants:
"P.Diouf: (...)au détour d'une conversation, il m'a laissé entendre qu'il viendra à l'OM accompagné d'investisseurs solides.
MdE: Vous a-t-il donné des noms?
P.Diouf: Non, nous n'avons pas eu le temps d'évoquer tout ça. Il m'a surtout donné des assurances."

J'espere qu'il donnera plus de précisions sur les investisseurs aux decideurs quand meme!

Ensuite il a dit qu'il engageait l'argent familial, pour moi sa veut clairement dire que c'est l'argent de sa femme!

Dans les entreprises ou il est le president (Inyx par exemple) il n'est pas celui qui a l'argent ou alors que des miettes.

Sa femme est d'orgine russe son ex mari aussi russe marche encore avec dans les affaires.

je pense que l'on devrait plutot regardé vers la Russie que le Canada pour savoir a quel sauce l'om va etre mangé!
[Image: k_v_3.jpg]

On peut même voir que GP est bien resté caché kasher dans son placard (maintenant lequel c'est ? Blink )
roudoudou a écrit :Des photos de la visite de Kachkarian à la commanderie sur le site officiel.

toujours les mains dans les poches celui-là! c'est jamel ou quoi?
Si c'est le cas il peut nous ramener son pote Nico
roudoudou a écrit :Des photos de la visite de Kachkarian à la commanderie sur le site officiel.
un vrai roman photo...ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Mf_cupid ...
Sinon, on aperçoit José sur une des photos...l'a pas l'air plus détendu que ça...Artist
keyser a écrit :un vrai roman photo...ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Mf_cupid ...
Sinon, on aperçoit José sur une des photos...l'a pas l'air plus détendu que ça...Artist

Il est en deuil en fait. Il a perdu sa place ... de parking Bleh
La photo la plus enorme reste celle de la poigéne de main avec emon! on dirait qu'ils se préparent pou un bagarre de gang!
bon pendant que tout le monde fait son cinema vous croyez que quelqu'un bosse pour recruter un milieu defensif ? pirlo c pas possible maintenant ?
winners92 a écrit :bon pendant que tout le monde fait son cinema vous croyez que quelqu'un bosse pour recruter un milieu defensif ? pirlo c pas possible maintenant ?

Sinon, Delfim vient d'être libéré de son contrat...:hum:
[Image: k_v_1.jpg]copyrights om.net - L.O. Photos : Yannick Parienti

Oh Jack c'est la C.T.U, tu vois le chauve là à qui tu sers la main en faisant ton sourire de vainqueur, ben c'est un terroriste, il a placé des "canisters of Sentox nerve gas" partout en France et , t'as 24h (voire jusqu'en juin au max) pour le faire parler et le virer du club (la torture est bien sûr autorisée, voire conseillée).

Petit conseil : à mon avis il roule pour Mondy, si tu pouvais le dézinguer par la même occasion celui-là ça nous ferait des ouacances, et la France entière t'en serait reconnaissante.

Bien sûr, tu agiras seul et on niera jusqu'à ton existence.
Allez Jack, le monde d'Opiom compte sur toi :mf_bluesb
jeroemba a écrit :Sinon, Delfim vient d'être libéré de son contrat...:hum:
On peut l'acheter alors qu'il est libre!
Attendons que la société Inyx fasse signer le joueur puis nous le rachetons a la société Inyx pour 10 millions d'euros
Samsam a écrit :Merci Monsieur Georges.

EDITH : G.P "Inyxarace" @velodrome !!

Merci Samson ! C'est vrai qu'en plus je m'étais donné du mal pour celui-là...
No soucy :paysan:

Mais Achtung Baby, that's Samsam not Samson, personne me coupe les cheveux moi, ni ne me crève les yeux !! Beee
Il est cependant vrai que ma force est herculéenne... 571
Samsam a écrit :No soucy :paysan:

Mais Achtung Baby, that's Samsam not Samson, personne me coupe les cheveux moi, ni ne me crève les yeux !! Beee
Il est cependant vrai que ma force est herculéenne... 571

Oups ! Désolé pour cette erreur de frappe... :blondblush1: