opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tous cas, il a l'air super cool, l'a même chanté une tite ballade pour décontracter tout le monde [Image: MACIAS1.JPG]
A priori, ça a été un triomphe
[Image: m_enrico.jpg]

Y a juste José qu'a gueulé une ou deux fois pour dire que lui aussi savait jouer de la guitare, 4x4 lui a alors proposer de jouer avec lui..[Image: plein-ecran-enrico300105.jpg]

Carraso a absolument tenu à poser avec lui, il avait d'ailleur pour l'occasion revetu un noeud pap rouge du plus bel effet...
[Image: enrico.gif]
Vu cette présentation, on peut plus dire qu'il est pas encore le proprio... Si au final, après tout cela, il achète pas le club on va être ridicule pendant un long momentVghgbg
cynik a écrit :Vu cette présentation, on peut plus dire qu'il est pas encore le proprio... Si au final, après tout cela, il achète pas le club on va être ridicule pendant un long momentVghgbg

Et si c'est lui qui se retire après avoir vu la commanderie c'est encore pire Shipwrecked
keyser a écrit :En tous cas, il a l'air super cool, l'a même chanté une tite ballade pour décontracter tout le monde [Image: MACIAS1.JPG]
[Image: m_enrico.jpg]

Y a juste José qu'a gueulé une ou deux fois pour dire que lui aussi savait jouer de la guitare, 4x4 lui a alors proposer de jouer avec lui..[Image: plein-ecran-enrico300105.jpg]

Carraso a absolument tenu à poser avec lui, il avait d'ailleur pour l'occasion revetu un noeud pap rouge du plus bel effet...
[Image: enrico.gif]

"post of the year":Pixie :Pixie :Pixie
[Image: 1304.jpg]

Regardez moi la tête que tire Pagis Blink Il lui a fait quoi?

En tout cas, ces photos me rassurent; il a beaucoup plus de classe que ne le laissait préserver la photo parut hier.

keyser a écrit :En tous cas, il a l'air super cool, l'a même chanté une tite ballade pour décontracter tout le monde

Y a juste José qu'a gueulé une ou deux fois pour dire que lui aussi savait jouer de la guitare, 4x4 lui a alors proposer de jouer avec lui..

Whistling "Donnez donnez do-donnez, donnez donnez moi!
Donnez donnez do-donnez, Dieu vous le rendra...."
Whistling

PS: Sympa la BMW X3 (voir X5..) Cool
La provence a l'air de s'etre encore planté .Sur om tv jack a dit :" Je ne connais pas Jean-Pierre Bernes"
emission spéciale en ce moment sur omtv avec 4 quarts
C'est un journal d'info la Provence ???? Blink
Vive la provence qui est devenu le ici-paris du SudLaugh
LeGins69 a écrit :emission spéciale en ce moment sur omtv avec 4 quarts

ah ben c'est déjà fini
LeGins69 a écrit :ah ben c'est déjà fini
om tv le passe en boucle
manu-79 a écrit :om tv le passe en boucle

thx
La chèvre a écrit :[Image: 1304.jpg]

En tout cas, ces photos me rassurent; il a beaucoup plus de classe que ne le laissait préserver la photo parut hier.

Whistling "Donnez donnez do-donnez, donnez donnez moi!
Donnez donnez do-donnez, Dieu vous le rendra...."
Whistling

PS: Sympa la BMW X3 (voir X5..) Cool

Le numéro 7 a été libéré ? :blondblush1:
Résumé de son interview sur omtv (pris sur le forum lephocéen)

4/4 vient d'affirmer sur OMTV qu'il avait jamais rencontrer Bernes et qu'il connait meme pas son nom .Il y a rien avec Tapie ,il discute de temps en temps de foot avec lui.
Inyx ne représente que 10 % de son patrimoine d'entreprise et investissements.Pour l'instant il ne compte pas faire appel a d'autres investisseurs tant que le club se tient bien financiairement.
Il fera le necéssaire pour travailler avec la mairie pour le stade vel'.
Voila ,c'est de sa propre bouche et non pas des journaleux.

Les joueurs avaient l'air très impressionner de lui serrer la main.Il a dit aussi qu'il gagner tous les ans le championnat et il veut faire connaitre l'OM dans le monde entier.Il veut aussi laisser la direction en place .Oui aussi ,il a jamais parlé avec SGE d'une éventuelle venue a l'OM.

kachkar en direct sur omtv :
pour résumé, il dit qu'il a les reins solides financierement, faut pas qu'on s'inquiète...
il shoote bernès, il en a jamais entendu parler ...
il est plus évasif avec tapie, il dit qu'il veut continuer à s'appuyer sur le staff actuel ( il l'a répété au moins 3 ou 4 fois durant l'interview) mais qu'il serait content que tapie le conseil
il se veut rassurant pour tout le monde quant à son projet pour l'om
il va voir avec la mairie comment faire pour moderniser le stade vel
il dit clairement qu'il veut que l'om soit rentable
voila en gros ...
[Image: 1304.jpg]

meme sans les lunettes on le reconnaît alain chabat quand meme :langue:
La chèvre a écrit :[Image: 1304.jpg]

euuuh... Pagis sourit là en faitBiggrin2
Merci GtO !
Un coup il vient seul, un coup il vient accompagné d'investisseur, un coup il a discuté avec VGE, un coup il le connait à peine...
Bref, cet homme m'inspire de plus en plus de confiance...
Parait qu'il est venu avec une superbe BMW à la Commanderie.

Il va cash se faire car-jacker le Jack Kashkar Cool
keyser a écrit :Merci GtO !
Un coup il vient seul, un coup il vient accompagné d'investisseur, un coup il a discuté avec VGE, un coup il le connait à peine...

ou alors les traducteurs sont pas tres bon ......
keyser a écrit :Merci GtO !
Un coup il vient seul, un coup il vient accompagné d'investisseur,un coup il a discuté avec VGE, un coup il le connait à peine...

Discuter avec et à peine connaitre c'est pas incompatible non plus