Usual a écrit :Parait qu'il est venu avec une superbe BMW à la Commanderie.
Il va cash se faire car-jacker le Jack Kashkar 
Ribéry lui a prété sa caisse vu que en ce moment... euh... enfin bon... il se déplace à vélo parce que c'est plus écologique.
Usual a écrit :Parait qu'il est venu avec une superbe BMW à la Commanderie.
Il va cash se faire car-jacker le Jack Kashkar 
Mais il est pas venu en Jet à Marseille ??? Ou il vient de l'acheter pour se rendre à la commanderie ou c'est une voiture de location
nimportequi a écrit :![[Image: k_v_2.jpg]](http://s.om.net/om/file/200701/k_v_2.jpg)
Barthez revient !
Ben non c'est la caution Marseillaise qui reste

Il veut montrer qu'il a les moyens , il loue rien il fait qu'acheter ! Si il pouvait acheter Cissé avant de partir .
C'est ici paris à marseille avec une touche de gala voici :biker_h4h
Je ne vois pas comment il peut faire un grand club avec un staff qui a démontrer toute ses limite, a moins qu’il cache bien son jeu je ne vois pas comment il peut réussir avec cette équipe.
mir a écrit :Je ne vois pas comment il peut faire un grand club avec un staff qui a démontrer toute ses limite, a moins quil cache bien son jeu je ne vois pas comment il peut réussir avec cette équipe.
Si tu mets l'argent et les joueurs qu'il faut, le plus mauvais staff du monde sera compétent.
PLG et Santini à Lyon en sont les meilleurs exemples. :happy2:
foutcheubol a écrit :Dreyfus dégage de l'autorité? j'ai vu des bisounours au regard plus menaçant...
:hum:
Bisounours ?
Je pense que faut savoir faire la différence entre son échec personnel dans la facon de gérer l'OM et le buissness man qu'il est .
Tiens voilà son CV.:happy2:
Petit CV de Louis-Dreyfus Robert, Louis, Maurice, Président de société, né le 14 juin 1946 à Paris 8 e.
Il est titulaire dun MBA de Harvard Business School.
Sa fortune est colossale et sa réussite dans les affaires tous azimuts impressionnante: Directeur de la SA Louis-Dreyfus (1973-81), Vice-président exécutif, Directeur général des opérations (1982-83), Président, Directeur général (1984) de la société IMS International, Directeur général (1989), Administrateur (depuis 1993) de Saatchi & Saatchi, Directeur général de Saatchi & Saatchi Plc à Londres (Grande-Bretagne) (depuis 1990), Président-directeur général d'Adidas (1993-2001), Président du directoire d'Adidas A6 (1993-2001), Président du conseil d'administration Tag Heuer à Marin (Suisse) (depuis 1997), Président (2000-04), Administrateur (depuis 2000) de Louis Dreyfus communication devenu (2004) 9 Télécom; Président de l'Olympique de Marseille (depuis 1996).
zorg a écrit ::hum:
Bisounours ?
Je pense que faut savoir faire la différence entre son échec personnel dans la facon de gérer l'OM et le buissness man qu'il est .
Petit CV de Louis-Dreyfus Robert, Louis, Maurice, Président de société, né le 14 juin 1946 à Paris 8 e.
Il est titulaire dun MBA de Harvard Business School.
Sa fortune est colossale et sa réussite dans les affaires tous azimuts impressionnante: Directeur de la SA Louis-Dreyfus (1973-81), Vice-président exécutif, Directeur général des opérations (1982-83), Président, Directeur général (1984) de la société IMS International, Directeur général (1989), Administrateur (depuis 1993) de Saatchi & Saatchi, Directeur général de Saatchi & Saatchi Plc à Londres (Grande-Bretagne) (depuis 1990), Président-directeur général d'Adidas (1993-2001), Président du directoire d'Adidas A6 (1993-2001), Président du conseil d'administration Tag Heuer à Marin (Suisse) (depuis 1997), Président (2000-04), Administrateur (depuis 2000) de Louis Dreyfus communication devenu (2004) 9 Télécom; Président de l'Olympique de Marseille (depuis 1996).
En fait il a reussi partout, sauf à l'OM...
Quoique ça depend si on se place de son côté ou du notre...

La chèvre a écrit :En fait il a reussi partout, sauf à l'OM...
Grace à l'OM ,il a réussi entre autre à imposer 9 télécom et ça c'est stratégique :mf_bluesb
Je suis en rien un économiste mais de la a sous entendre qu'il a le charisme d'une huitre

La chèvre a écrit :En fait il a reussi partout, sauf à l'OM...
Il a quand meme reussi a le vendre 115 m si il avait geré l'om avec autant de serieux que la vente on serait pas 3 eme a 30 points de lyon avec 0 titre .
zorg a écrit ::hum:
Bisounours ?
je maintien ce que j'ai dit, le bonhomme est un homme d'affaire redoutable mais le personnage ne dégage pas une autorité naturelle forte, j'aimerai pas avoir à négocier mon salaire avec lui mais je suis sûr qu'il laisse ses gosses regarder la télé jusqu'à 22h!
na!

mir a écrit :Je ne vois pas comment il peut faire un grand club avec un staff qui a démontrer toute ses limite, a moins quil cache bien son jeu je ne vois pas comment il peut réussir avec cette équipe.
C'est un point de vue interessant.
Je pense que la saison terminée des têtes vont tomber...
Peut etre avec lui:
OM: Kachkar ouvre la porte à Tapie
18/01/2007 - 17:06 Interrogé jeudi sur le plateau de l'
OM-TV, Jack Kachkar a confirmé le rôle que pourrait jouer prochainement Bernard Tapie au sein de l'OM. "
C'est une personne intéressante qui a réussi beaucoup de choses avec l'équipe. J'ai regardé la finale de 1993 j'étais et ravi que l'OM gagne. Bernard a réussi des choses magnifiques. On n'a pas de relations étroites. On s'est rencontré quelques fois et on a parlé football. Oui, je souhaite avoir son soutien et son aide", a précisé le futur patron du club marseillais.
Source
foutcheubol a écrit :je maintien ce que j'ai dit, le bonhomme est un homme d'affaire redoutable mais le personnage ne dégage pas une autorité naturelle forte, j'aimerai pas avoir à négocier mon salaire avec lui mais je suis sûr qu'il laisse ses gosses regarder la télé jusqu'à 22h!
na! 
Si c'est pour les laisser regarder Lyon - Le Mans, alors là en effet, il n'a plus rien à faire chez nous...
J'espère que Yankee ne va pas tomber sur ce post, mais... personnellement, je suis un peu perplexe et inquiet quant à cette transaction. A vrai dire, je crois que dans l'échec de RLD à l'OM, les torts sont bien partagés.
Si RLD avait investi dans un club disons moins "spécial", où on met la pression sur des joueurs au risque d'en décourager certains de venir (car-jackings et voitures caillassées, Pires par exemple), ou sur des entraîneurs (Fernandez) ; si on n'avait pas eu depuis 10 ans une succession de guéguerres intestines (Tapie Dubiton par exemple) ; si on n'avait pas un directeur sportif qui utilise ses relations dans les virages pour éviter d'être sanctionné pour ses mauvais choix de gestion, et qui signe des contrats à des "fils à parrains" (qu'on a bien de la chance d'avoir pu envoyer à Libourne)... eh bien est-ce que tous les millions investis auraient été perdus ?
A mon avis, l'équipe actuelle de Lyon est loin d'avoir coûté 200 millions...
Je sais bien qu'il aurait fallu que RLD soit plus présent à Marseille, qu'il suive de près ce qui se passait au club, qu'il fasse preuve d'autorité, etc. OK. Mais ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas comporté ainsi, qu'on peut lui foutre sur le dos le fait qu'on ait gaspillé tout cet argent ! Un peu d'autocritique ne fait pas de mal, il me semble.
Bon, en tous cas, j'aimerais être sûr que tous ceux qui demandent aujourd'hui à RLD de se casser n'auront pas à se mordre les doigts, d'ici quelques temps, que l'OM soit passé entre les mains d'un arnaqueur incompétent... mais moins fortuné.
hawaii a écrit :Peut etre avec lui:
18/01/2007 - 17:06 Interrogé jeudi sur le plateau de l'OM-TV, Jack Kachkar a confirmé le rôle que pourrait jouer prochainement Bernard Tapie au sein de l'OM. "C'est une personne intéressante qui a réussi beaucoup de choses avec l'équipe. J'ai regardé la finale de 1993 j'étais et ravi que l'OM gagne. Bernard a réussi des choses magnifiques. On n'a pas de relations étroites. On s'est rencontré quelques fois et on a parlé football. Oui, je souhaite avoir son soutien et son aide", a précisé le futur patron du club marseillais.
Source
Hum hum... En voilà une info qui aurait plutôt tendance à renforcer mes craintes explrimées à l'instant...
Il répond à une question qu'est ce que vous voulez qu'il réponde d'autre...toujours le même procédé...
keyser a écrit :Plus je lis ces itw au père 4x4, plus je suis profondément convaincu, que ce type n'est qu'une marionnette....La marionnette de qui, je l'ignore complètement, mais son discours, lisse, ses réponses, transpirent la naïveté la plus aboutie.
Bien entendu, c'est un jugement de valeur, mais...je suis absolument persuadé, qu'il y a un truc vraiment pas net derrière ce type, sorti d'absolument nulle part.
Il a appris son discours, on lui a dicté ce qu'il devait dire, il n'a pas la stature, il n'a pas le charisme d'un homme d'affaire avisé, il ne dégage rien, contrairement à un RLD, qui malgré sa fausse non chalence dégageait malgré tout, une vraie autorité.
Ou alors, ce type est un vrai comédien, un champion du monde.
Citation :Peut etre avec lui:
18/01/2007 - 17:06 Interrogé jeudi sur le plateau de l'OM-TV, Jack Kachkar a confirmé le rôle que pourrait jouer prochainement Bernard Tapie au sein de l'OM. "C'est une personne intéressante qui a réussi beaucoup de choses avec l'équipe. J'ai regardé la finale de 1993 j'étais et ravi que l'OM gagne. Bernard a réussi des choses magnifiques. On n'a pas de relations étroites. On s'est rencontré quelques fois et on a parlé football. Oui, je souhaite avoir son soutien et son aide", a précisé le futur patron du club marseillais.
Source
bien vu keyser :mf_bluesb