opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Il répond à une question qu'est ce que vous voulez qu'il réponde d'autre...toujours le même procédé...

+ one!

il est en campagne électorale JK, je te brosse le supporteur dans le sens du poil, et ton club c'est le plus beau, et le public c'est le meilleur, et moi aussi mon idole c'est Nanard, et dans 6 mois l'abo passe à 300...et hop, dans l'fion lulu!:Pixie
Special Jack sur rmc , avec la rumeur errikson
Frère Jacques est un homme intelligent.
Il garde Diouf et la caution Marseillaise pour qu'on continue à ne pas gaspiller l'argent dans des transferts balourds.

Eymon restera jusqu'en Juin et ensuite redeviendra numero II probablement.
Les abonnements des virages vont grimper, normal.

Eriksson ne viendra pas ou ne sera qu'un conseiller episodique. Ce n'est pas une perte.

Tout reste en place.
Marseille reste Marseille.
Youpi.

Green se servira d'El glaoui pour atteindre la bourse. (meme si je ne vois pas comment il va passer l'obstacle du stade)
Bandant tout ca.
Interview de kachkar omtv
[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=-8446938218822458700][/url]
gto55 a écrit :Interview de kachkar omtv

MERCI Gto Spoton
Ca c'est pas légal desolé
Pixie a écrit :Ca c'est pas légal desolé

ohhh :blondblush1:
Il a une façon de regarder la caméra lorsqu'il parle des supporteurs absolument bouleversante...:paysan:
cetace a écrit :Il a une façon de regarder la caméra lorsqu'il parle des supporteurs absolument bouleversante...:paysan:

rien qu'à lire son itw by Georges j'en ai des frissons...
cette fois c'est sûr on est dans les mains du grand capital!!!
Advienne que pourra(ve?)Shipwrecked
J'espère que JK ne se fera pas tondre comme RLD l'a été et qu'il assainiera
les coulisses du club en ouvrant les yeux . Esperons que quelqu un le mette au parfum.
Comme vous, j'oscille entre espoir et méfiance, 'tain, pitié pas d'arnaque ... Shipwrecked
gto55 a écrit :ohhh :blondblush1:

C'est une sorte de campagne pour s'abonner à OMtv :biker_h4h
Cyrs a écrit :C'est une sorte de campagne pour s'abonner à OMtv :biker_h4h

ça dépend, dans certains immeubles cablés,omtv est disponible gratuitement :Pixie:Pixie:Pixie
gto55 a écrit :ça dépend, dans certains immeubles cablés,omtv est disponible gratuitement :Pixie:Pixie:Pixie
Tu payes pas le cable?
kdom93 a écrit :Tu payes pas le cable?

euh je ne sais pas :blondblush1:
fed a écrit :
[Image: v_6_ill_856287_01144531.jpg]

Voilà sa tête !
C'est le frère caché d'Enrico Macias :blondblush1:
Samsam a écrit :No soucy :paysan:

Mais Achtung Baby, that's Samsam not Samson, personne me coupe les cheveux moi, ni ne me crève les yeux !! Beee
Il est cependant vrai que ma force est herculéenne... 571
Ahhhhhh, une reference a U2, bien vu l'aveugle.:biker_h4h
gto55 a écrit :Résumé de son interview sur omtv (pris sur le forum lephocéen)

4/4 vient d'affirmer sur OMTV qu'il avait jamais rencontrer Bernes et qu'il connait meme pas son nom .Il y a rien avec Tapie ,il discute de temps en temps de foot avec lui.
Inyx ne représente que 10 % de son patrimoine d'entreprise et investissements.Pour l'instant il ne compte pas faire appel a d'autres investisseurs tant que le club se tient bien financiairement.
Il fera le necéssaire pour travailler avec la mairie pour le stade vel'.
Voila ,c'est de sa propre bouche et non pas des journaleux.

Les joueurs avaient l'air très impressionner de lui serrer la main.Il a dit aussi qu'il gagner tous les ans le championnat et il veut faire connaitre l'OM dans le monde entier.Il veut aussi laisser la direction en place .Oui aussi ,il a jamais parlé avec SGE d'une éventuelle venue a l'OM.

kachkar en direct sur omtv :
pour résumé, il dit qu'il a les reins solides financierement, faut pas qu'on s'inquiète...
il shoote bernès, il en a jamais entendu parler ...
il est plus évasif avec tapie, il dit qu'il veut continuer à s'appuyer sur le staff actuel ( il l'a répété au moins 3 ou 4 fois durant l'interview) mais qu'il serait content que tapie le conseil
il se veut rassurant pour tout le monde quant à son projet pour l'om
il va voir avec la mairie comment faire pour moderniser le stade vel
il dit clairement qu'il veut que l'om soit rentable
voila en gros ...

En attendant Tapie on l'entend plus, il est meme plus a ORLM...Shipwrecked
Lui qui disait cet ete qu'il aller remettre Mondy a sa place et tout, il pensait peut-etre revenir dans le football ?
Bon en tout cas moi je suis nous pour ni contre, bien au contraire.
C'est lorsqu'on n'entend pas le Tapie qu'il est le plus dangereux !