deepbluebdr a écrit :C'est le frère caché d'Enrico Macias :blondblush1:
Pourquoi caché ?

La seule fois où j'ai rencontré Enrico Macias c'est dans un hôtel au Canada, c'est donc peut être son frère :hum:
et c'est vrai qu'il a un peu les yeux de merlan frit

comme Enrico :choque:
RAZIBUS a écrit :Pourquoi caché ?
La seule fois où j'ai rencontré Enrico Macias c'est dans un hôtel au Canada...
Madame Razibus est au courant ?

La seule fois où j'ai rencontré Enrico Macias c'est dans un hôtel au Canada, c'est donc peut être son frère :hum:
et c'est vrai qu'il a un peu les yeux de merlan frit
comme Enrico :choque:
moi je l'ai rencontré dans l'ascenseur d'un hôtel (de luxe of course) à tahiti.
punaise il est pas beau, gros, pas rasé........(c'est d'enrico que je parle, pas de razibus)
pardon, je sors:langue:
Il y a peut de chance que Diouf reste après juin. C’est peut être faux comme impression mais c’est un pressentiment.
Si cela ne touche qu'un homme... moi c'est pour le club tout entier que j'ai un mauvais pressentiment.
J'espère simplement que Kachkar va garder Sean Paul au sein de l'effectif!

Oc! a écrit :Pourquoi, tu veux viendre?:blondblush1:
Tu aimes le cuir?:mf_bluesb

?Nan,pas trop mais j'ai jamais osé l'expérience avec un poulpe ,y a moyen ou pas ?

Y a pas que sur le net qu'y a du copier/coller, à Téléfoot, y reprenne les chiffres et l'article du douanier mot pour mot, "il a batti sa fortune sur..."

dur métier
La seule fois où j'ai rencontré Enrico Macias c'est dans un hôtel au Canada,
Le dernier souvenir que j'ai d'Enrico Macias c'était le jour de la finale 93 à Munich avec Deschavanne, leur accueil n'a pas été ce qu'il espérait, c'est le moins que l'on puisse dire.

Après avoir lu
cette itw du Point, quelques formules ou sous-entendus du Jack m'ont interpellé et notamment cette formule-ci ("Nous négocions deux accords commerciaux, l'un porte sur les tenues des joueurs, l'autre sur la partie merchandising, il faut que cette partie soit au point avant la signature finale. C'est encore sur cet aspect que nous sommes en discussion.").

Je voulais savoir quels seraient vos sentiments si l'OM venait à ne plus jouer en Adidas, marque "historique" du club malgré les épisodes Le Coq Sportif, Reebok et Mizuno du club, et revêtir par exemple les couleurs pour un autre équipementier tel que Nike.

Je fais un peu mon Beckenbauer en vous demandant çà (cf. sa réaction au fait que Nike puisse devenir l'équipementier de l'équipe d'Allemagne) mais j'avoue que j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si ca vous "choquez" ou vous interpellez ou à l'inverse si vous passez au-dessus, pourvu que le Jack renouvelle l'équipe.
Rien à péter d'adidas.
Nike, lotto, kappa et d'autres marqes font de très jolis maillots, les Adidas sont tout simplement moches.
Alors si ca nous permet d'avoir un maillot mettable, pourquoi pas...

Le contrat 9 telecom se termine faut bien chercher un sponsor .Pour adidas bouchet a toujours dit qu'on avait un contrat avec adidas digne d'un grand d'europe :)
Pour Adidas, il me semble qu'il y a un trés long contrat, non? un truc de 12 ou 14 ans à l'époque. Après je sais pas ce qu'il y a dans les contrat si c'est comme ceux des joueurs ils vont jamais jusqu'au bout
Pour le reste, c'est plus les mecs qui seront dans le maillot qui m'importe.
Me semblait aussi, que l'OM avait signé un contrat de très longue durée (10 ans) avec Adidas .. Maintenant, les contrats sont faits pour être rompus, et RLD devant encore avoir quelques contacts avec la marque aux 3 bandes, nul doute que ça devrait faciliter la négociation...
Sinon, tout pareil qu'OC, kékon en a à fout que ce soit Adiadas, Reebook, Nike, puma ou Decathlon, du moment qu'on nous ponde un joli maillot...
Je ne pense pas qu'on puisse rompre un contrat avec un équipementier.Quant à la marque,si c'est Naf Naf qui donne le plus,alors va pour Naf Naf.
Il est vrai que les designers d'Adidas sont pas super fameux... Maintenant, Nike, Reebook, Leader Price, tant qu'ils font des trucs assez bien et surtout, qu'ils payent beaucoup pour s'afficher, moi ça me dérange pas ! :)
PassiOM a écrit :
Je voulais savoir quels seraient vos sentiments si l'OM venait à ne plus jouer en Adidas, marque "historique" du club malgré les épisodes Le Coq Sportif, Reebok et Mizuno du club, et revêtir par exemple les couleurs pour un autre équipementier tel que Nike.
Les épisodes que tu cites, c'est souvent quand on était mal. Adidas est à l'OM pour le pognon et est revenu pour concurrencer Nike qui avait pris le PSG (raison de l'investissement de RLD dans l'OM entre autre). Donc personnellement, je m'en fous tant qu'ils font pas des maillots aussi laids que l'exterieur de Paris cette saison!
On a joué des dizaines d'années sans les trois bandes, on peut le refaire. Mais c'est au niveau du contrat où ça risque d'être plus tendu.
GodFather a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse rompre un contrat avec un équipementier.Quant à la marque,si c'est Naf Naf qui donne le plus,alors va pour Naf Naf.
Il peut même y avoir Ticket Restaurant dessus, m'en fous :mf_dribbl
Euh ouais mais non... y a des limites au ridicule quand même