opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Euh, on a des nouvelles ? Nan, je dis ça, mais on est le 16 février quoi... Rien ? Du tout ? Sûr de sûr ? Bon... Bye2
Beau papa croit que c'est le frère de diouf vu qu'il est présent à chaque match depuis quelques semaines.

S'il voit l'OM sombrer samedi à la maison, possible qu'il retourne à ses premiers amours à Miami Bye1
Nanard les bons tuyaux...

[Image: lemondefr_pet.gif]
Il y va un peu fort ! mais du vrai Nanard dans le texte.
"le troisième [conseil] c'est de montrer qu'il est le patron de l'équipe, pas son premier supporteur"
Sacré Nanard, comment y te casse du JK façon noisettes du Québec...
Pour ma part j'aime le conseil numéro un Doctor
Sinon pour le reste voyez avec ma nouvelle signature :lol:
j'adoooooore la fin
Je ne verrais plus OL Coiffure de la même façon Love2
KodiaK a écrit :Je ne verrais plus OL Coiffure de la même façon Love2
:lol:
est-ce que Mondy offre des coupes gratuites aux arbitres? Ermm
on tiens peut-être enfin le moyen de faire tomber l'Empire lyonnais! :mf_bluesb
Ah Nanard, toujours cette "gueule" !!

Il en aura inspiré des signatures et autres phrases cultes :lol:
Méfi ! les gars comme il assiste à presque tous les matchs il doit se faire une idée de, qui il garde et qui il vire 571
Selon le Journaliste de Télématin sur France 2, la vente de L’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être compromise, car ses fonds semblent douteux…

La source du journaliste est le Journal Le Figaro, qui se fit à une enquête financière.
Ah !
Un rebondissement comme on les aime par chez nous...
ça fait longtemps qu'on en parle de ses fonds.....
cetace a écrit :Ah !
Un rebondissement comme on les aime par chez nous...

Au moins, il aura fait un tour de stade ahouf… :echarpe-o

C'était la river à Tartuffe. Santa2
Disponible gratuitement sur le site du Figaro : la une...
Soit ils ont un train de retard, soit un d'avance.
dimanche soir, d'apres l'avy assouly (ouais ouais, je sais y a plus sur comme source) mais diouf lui aurait presente JKK et lui aurait dit que la signature officielle aurait lieu le 26 février ...

il y a beaucoup de "aurait" mais comme c'est du Avy , j'assure ...
encore des conneries journalistique, je me demande bien d'ou elle pourrait sortir cette enquete,et qui l'aurait mandaté...Blink
Olé...
Youpi, c'est la fete du slip
éh bé...qui c'est qui va encore passer pour des cons...
Et zou, c'est reparti pour un tour avec RLD, toujours la meme équipe, ceinture budgetaire, etc, etc...
Toi aussi, si tu veux danser sur la table dans les vestiaires de l'OM, annonce que tu es racheteur potentiel. Une simple photocopie de ton livret A suffit.
Disponible également, la journée caméra embarquée avec OMTV...
Il n'y a que dalle dans cet article. Que du conditionnel assaisonné à ce que l'on savait déjà: une enquête sur la provenance de ses fonds est en cours. Après, le journaliste rajoute "sans préjuger des résultats de l'enquête, ces soupçons inquiètent"...
Quand on est un journaliste sérieux, on se base sur des faits solides et pas sur des possibiltés. C'est une des différences avec le métier de romancier ou de scenariste.

Je n'aime pas donner des leçons de journalisme car je ne suis pas journaliste moi-même mais tout ça m'énerve.
chichiman a écrit :Toi aussi, si tu veux danser sur la table dans les vestiaires de l'OM, annonce que tu es racheteur potentiel. Une simple photocopie de ton livret A suffit.
Disponible également, la journée caméra embarquée avec OMTV...

Faudrait qu'on gagne contre Vannes pour ça et là c'est mal barrer :fou:

Par contre voir à l'oeil tous les matchs de l'OM en compagnie de Pape Diouf c'est toujours possible Bye1