opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :il bosse pas aussi pour footmercato celui là? :meuh

Dans les milieus autorisés, on s'autorise à penser qu'une réunion secrète, dont on ne saura jamais rien pourrait être organisée...
Coluche rules!
iMerle a écrit :Laugh
Vous avez raison tous les deux, il faut d' abord prouver qu' il n' est pas clean, ensuite ce sera à lui de prouver qu' il l' est !

Y'a plus simple:
On ne cherche pas a montrer qu'il n'est pas clean et il n'aura pas a prouver le contraire :)

jeroemba a écrit :Dans les milieus autorisés, on s'autorise à penser qu'une réunion secrète, dont on ne saura jamais rien pourrait être organisée...
Coluche rules!

Dans les milieux autorisés.. alors ce sont des milieux ou vous et moi, on n'est pas !

@Coluche - Tu nous manques Bye2
La chèvre a écrit :Y'a plus simple:
On ne cherche pas a montrer qu'il n'est pas clean et il n'aura pas a prouver le contraire :)
nonon, il y a des services officiels qui surveillent ce genre de choses, c' est un processus normal.
Là on en parle parceque c' est le foot et l' OM, sinon c' est une enquète de routine.
Suivant les cas, ces services pourront demander des éclaircissements ou non.
iMerle a écrit :nonon, il y a des services officiels qui surveillent ce genre de choses, c' est un processus normal.
Là on en parle parceque c' est le foot et l' OM, sinon c' est une enquète de routine.
Suivant les cas, ces services pourront demander des éclaircissements ou non.

D'ailleurs on voit bien la difference d'interprétation du journaliste.
Diouf parle de processus normaux qui vont aboutir à la vente et ce prochainement...
Alors que ce journaliste vient d'apprendre ces enquetes et suppose que le resultat est négatif. Comment peut il avoir acces à ces resultats?

Enfin bon on est aujourd'hui mercredi et le mercredi, c'est le jour des questions au Pape sur le site officiel. Si ce dernier arrive à esquiver la question, ca va faire des deçus...
=> Diouf & Kachkar doivent monter au creneau tres rapidement pour couper court aux rumeurs.
iMerle a écrit :Laugh
Vous avez raison tous les deux, il faut d' abord prouver qu' il n' est pas clean, ensuite ce sera à lui de prouver qu' il l' est !

C'est ce que j'expliquais sur un post précedent les mécanismes de Blanchiments sont très difficile à détecter se sont souvent des mécaniques très opaques.

Les systèmes internationaux de lutte contre le blanchiment (TRACFIN en France) mettent en place des indicateurs, un certains nombres d'opérations qui les unes ajouter aux autres permettent d'émettre des signaux d'alerte et déclencher une enquête sur l'origine des capitaux.

C'est sur ce principe que je dis si les opérations, montages complexes ont été mis en évidence pour des opérations qui auraient pu être faite plus simplement uniquement dans le but de les rendre opaques, Kachkar doit apporter les raisons du bien fondé de ces méthodes et montrer qui ne cache rien d'illégale.
Bah, le Pape va dire la vérité, c' est un montage financier important et complexe, qu' il y a plein de processus en cours ...
Il va certainement ajouter qu' il s' agit d' une transaction entre deux financiers, et que lui, au même titre que l' OM a le rôle de marchandise, en aucun cas celui de décideur ou d' initié.
Cet article est une supercherie digne de footmercato !
Rien de moins !

Il n'y a aucune information dans ce papier, rien de concret : on fait un titre racolleur et à la lecture, on n'apprend rien. Que des phrases au conditionnel portant sur une enquête du Figaro qui n'apprend rien à son lecteur. Chouette...
La LFP ? On nous amène le poisson en nous parlant d'une tentative de rachat de l'OGC Nice en 2002, par 4 gus de Marseille... je ne vois pas le rapport avec Kachkar.

Quand je lis ça, je me dis : ohlala le méchant estranger, son histoire est bizzare, on devrait le brûler par précaution.

La vrai enquête à mener, en attendant des faits aussi réels qu'inquitétants pour JK : qui est à l'origine de cette cabale soudaine ?

La Mairie ? La résistance des marseillistes ? CardonJérôme ?

Quant on parle de zones d'ombre, la moindre des choses est de faire la lumière dessus. Sinon, moi, je parle de zones d'hOMbres...
Et hombre est lumière. Alors ?

1
Ceci dit, j'ai ma petite idée sur les liens qui unissent JK et RLD :
une histoire d'amour née au Liban, autour d'un délicieux falafel...
Sauce blanche=blanchîment d'argent, le lien est évident...
Brothers in arms ?Shades
Espigoulien a écrit :Ceci dit, j'ai ma petite idée sur les liens qui unissent JK et RLD :
une histoire d'amour née au Liban, autour d'un délicieux falafel...
Sauce blanche=blanchîment d'argent, le lien est évident...
Brothers in arms ?Shades

Tss, tss, pas au Liban. A Sion. Bowdown
kdom93 a écrit :il bosse pas aussi pour footmercato celui là? :meuh

C'est surement vrai et d'ailleurs Kachkar répond par le biais de la conccurence...

Jack Kachkar répond aux accusations
Une chose est sur, en ce jour de retour de l'OL en champion's league, on parle une fois de plus plus de notre Olympique :lol: j'en connais un qui doit faire la gueule.
Demain Kashkar fait une Itw dans l'équipe pour annoncer officiellement que l'OM est à lui et que son argent et propre et on parlera à peine de la defaite de Lyon :40tf:
hawaii a écrit :C'est surement vrai et d'ailleurs Kachkar répond par le biais de la conccurence...

:lol:
keyser a écrit :Mais non Yankee, dis toi, que du coup, notre prince de Dubai, tout dépité qu'il est de ne pas avoir pu acheter Liverpool, va mettre ses fonds sur l'OM.
Sacco avait vu juste
Sacco est mon Dieu
Gloire à Sacco !
Gloire à Sacco !

J'allais le dire Bowdown
Dommage pour Kach,Kach, il a une bonne bouille et puis lui au moins s' interesse à l' equipe
L' OM fait vendre et comme c' est le calme plat en ce moment côté coulisse, faut bien qu' il nous ressorte cette sauce en y rajoutant q.q ingrédients + épicés
Rooo la la Foot Mercato. Genre Kachkar va leur envoyé un communiqué... :lol:
hawaii a écrit :C'est surement vrai et d'ailleurs Kachkar répond par le biais de la conccurence...

:meuh
Je sais pas trop quoi en penser mais à première vue ça serait plutôt : :lol:
Y'en a qu'on pas peur du ridicule quand même. Mais rassurez moi c'est un fake ?
captain olorin a écrit :Y'en a qu'on pas peur du ridicule quand même. Mais rassurez moi c'est un fake ?

Comment peut on en douter?
Un communiqué de presse s'envoit à l'AFP il me semble...

Si c' est le cas et qu' il n' y a pas de " blèmes, eh ! bien quelques uns réflichieraient à 2 fois avant de pondre des conneriesErmm
Espigoulien a écrit :..qui est à l'origine de cette cabale soudaine ?
Ma cabale au Canada...Dry
Oh punaise la provence en ligne qui revient ça va faire perdre du chiffre d'affaire au $$$$$$.fr remarque z'auront meme plus a retaper les copier coller.

Kachkar s'il achete pas le club c'est mon idole à tout jamais.
Comment ils s'appellent ces types dont le jeu est de se faire prendre en photo avec des stars ou à la garden party de l'Elysée ?
Enorme les photos du cadeau d'anniversaire dans les vestiaire dans 6 mois si au final RLD reprend du service.
Rohhhh j'adore ce Kachkar :D