le douanier Rousseau a écrit :Il semblerait que tu ne sois pas loin du tout de la vérité...
Faut en dire plus là :fou:
Pour jouer au pendu il nous faut au moins les tirets entre les lettres !
J------ ---------R
Je ne joue que s'il y a une blonde à gros seins

Pixie a écrit :[txtdefilant]
[SIZE=5]Vous avez pensé à envoyer vos cheques pour le renouvellement de votre cotisation à l'association qui rend beau fort riche et intelligent ?
[/txtdefilant][/SIZE]
Le mot du Trésorier
Pour ceux qui auraient de fortes sommes à blanchir, vous avez la possibilité de cotiser plusieurs fois, ou de faire de gros dons .:mf_bluesb
nicom93 a écrit :Faut en dire plus là :fou:
Lis un post plus haut que le tien...
iMerle a écrit :
Le mot du Trésorier
Pour ceux qui auraient de fortes sommes à blanchir, vous avez la possibilité de cotiser plusieurs fois, ou de faire de gros dons .:mf_bluesb
Ma coiffeuse s'en occupe.
le douanier Rousseau a écrit :Lis un post plus haut que le tien...
J'attendais que tu me le confirmes :lol: .
Il voudrait donc revenir par la fenêtre lui? :fou:
J' aurais du préciser que le liquide était accepté ici aussi .
le douanier Rousseau a écrit :Lis un post plus haut que le tien...
Avec quels soussous, y'a quand même une différence entre être président d'un club et racheter le club, non?
captain olorin a écrit :Avec quels soussous, y'a quand même une différence entre être président d'un club et racheter le club, non?
D'où la seconde offre sous forme de tour de table qui aurait l'avantage de ne pas le mettre en première ligne vu ses relations exécrables avec RLD depuis le procès en mars. Sauf que RLD sait qu'il est derrière la deuxième offre virtuelle.
Pixie a écrit :Oh punaise la provence en ligne qui revient ça va faire perdre du chiffre d'affaire au $$$$$$.fr remarque z'auront meme plus a retaper les copier coller.
.../...
Rohhhh j'adore ce Kachkar :D
C'est depuis quand que la Provence est de nouveau en ligne ?
Pour les expat de PACA comme moi c'était du pain béni. Surtout que j'ai connu la lecture, dans ma jeunesse, les articles Provençal/Méridional que je lisais à la Mairie de Marseille (Raaaahhhh les articles de Voléry...)
J'y vais de ce pas remettre mon lien quotidien aux nouvelles de l'OM !
Zavez vu Lille hier soir ? J'ais cru que 4X4 était supporter Lillois hier car ils ont bien joué et comme l'OM en ce moment, ils ont vendangés et se sont fait entubés !
4X4 Chat noir ? :vod:
Vous vous voyez revenir à RLD ? :rld
Vous imaginez que Lundi la vente soit annulée ? :wacko1:
Mouaaaaaaaarf... :) Heu... Non...
Je crois plutôt que je ferais...
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Déclaration du Porte parole de RLD
"Nous n'avons aucun élément nous permettant de remettre en cause de quelque façon que ce soit la vente du club à M. Kachkar. Aucun élément dans ce sens ne nous a jamais été transmis. Et, à notre niveau, les fonds apportés pour le rachat du club par M. Kachkar le sont par le biais d'une grande banque américaine (Goldman Sachs, ndlr) qui garantit leur provenance" a-t-il précisé.
source AFP
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...853,0.html
D'ailleurs pourquoi Roussier avait été remplacé par Marchand à l'époque? Son bilan était plutôt bon il me semble...

Est-ce que le Douanier ou cch connaissent le bonhomme venu avec Kachkar à la Commanderie, en tant que conseiller chargé des affaires sportives, Harald Sven? Connaît-il le ballon?
Caligula a écrit :D'ailleurs pourquoi Roussier avait été remplacé par Marchand à l'époque? Son bilan était plutôt bon il me semble... 
C'était pas les supporters qui réclamaient sa tête et demandaient sa démission à tous les matchs ??? à cause des abonnements ou un truc du genre il me semble..
harry_baur a écrit :Est-ce que le Douanier ou cch connaissent le bonhomme venu avec Kachkar à la Commanderie, en tant que conseiller chargé des affaires sportives, Harald Sven? Connaît-il le ballon?
Pas de renseignement sur lui pour l'instant.