opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
harry_baur a écrit :Est-ce que le Douanier ou cch connaissent le bonhomme venu avec Kachkar à la Commanderie, en tant que conseiller chargé des affaires sportives, Harald Sven? Connaît-il le ballon?

J'ai lu deux fois la biographie de Jean Marc Thibault Happy
Pixie a écrit :J'ai lu deux fois la biographie de Jean Marc Thibault Happy

Ah... Mais est-ce que tu as écouté son interprétation de Vive le Pinard?
harry_baur a écrit :Ah... Mais est-ce que tu as écouté son interprétation de Vive le Pinard?

J'ai que ça dans la tete depuis hier Ermm
merci harry
Pixie a écrit :J'ai lu deux fois la biographie de Jean Marc Thibault Happy

il a couché avec Rosy Varte ou pas? Unsure
J'en sais rien en tous cas Marthe Villalonga a bien morflé
KodiaK a écrit :J'en sais rien en tous cas Marthe Villalonga a bien morflé
:vodevill oh oui, fouette moi encore Jean Marc...

'tin, ça m'dégoute, j'aurais pas cru ça de Marthe!

bon, en même temps j'pensais pas non plus que le Calife lisait des livres, un mec qui roule en Cayenne... :Pixie
Même F3 Marseille parle de cet article... et rajoute, que dès janvier " Marseille Hebo " disait que Kach Kach était dans le colimateur du FBI à cause d' éventuelles connivences qu' il aurait avec la mafia russe:mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Ce qu'il craignait, c'était le départ de RLD parce qu'il est là à chaque fin de saison pour garantir le déficit. Kachkar lui semblait trop inconnu et exotique. Mais ensuite, il a fait bonne figure. Depuis des rumeurs persistantes laissent entendre que Gaudin n'est pas enchanté de sa venue. Des rumeurs alimentées par les mêmes qui voudraient bien récupérer le club.

Et pendant ce temps, on prospecte à Libourne...
Peche
Caligula a écrit :D'ailleurs pourquoi Roussier avait été remplacé par Marchand à l'époque? Son bilan était plutôt bon il me semble... 34

Peut-être parce qu'il refusé de prendre certaines décisions...
saly a écrit :Même F3 Marseille parle de cet article... et rajoute, que dès janvier " Marseille Hebo " disait que Kach Kach était dans le colimateur du FBI à cause d' éventuelles connivences qu' il aurait avec la mafia russe:mf_bluesb

Ma fois, pour une fois que le Figaro met l'OM à la une, z'ont eu des retombées Dry
Jack BaueR ?

ah tiens yen a un qui va c'est Josip SkoblaR, mais bon:fou:
KodiaK a écrit :Je vois cela plus comme un complément d'information, s'il est clean, il doit le démontrer.
En france ce n'est pas la personne qui accusse qui doit montrer que tu es coupable ? Contrairement au USA ou quand on t'accusse tu dois faire la preuve que tu es innocent !
...
Moi je remarque surtout que ce sont les journalistes parisiens qui nous ressortent cette histoire alors que la provence & M. Douanier nous en avait deja parler il y a 2 mois. Y aurait pas un OM-PSG pour bientot ?
si , en coupe de france, mais c'est encore un secret, le "tirage" n'a pas été fait ...
el-slipou a écrit :si , en coupe de france, mais c'est encore un secret, le "tirage" n'a pas été fait ...

Tâchons de battre Vannes au préalable...Dry
Allons, allons ... en cette belle matinée ensoleillé , un peu d'optimisme tout de meme, voyons loin et grand !!!!
syltouille a écrit :En france ce n'est pas la personne qui accusse qui doit montrer que tu es coupable ? Contrairement au USA ou quand on t'accusse tu dois faire la preuve que tu es innocent !

Pour les autorités de régulation Bancaire françaises (qui ont un pouvoir de police et judicaire) la charge de la preuve est inversée.

Ex: Dans le cas d'un délit d'initié en bourse, les régulateurs trouvent des mouvements suspects, remontent jusqu'a une personne celle ci doit apporter la preuve qu'elle n'a pas entendu, profiter du tuyaux. Si elle n'arrive pas à le prouver -> direct jail Bye1
Ceci étant, parler des "fonds douteux" de Kachkar me parait un peu facile.
OK, l'ex mari de la belle du boss serait un joli mafieux russe, mais il n'empèche que ces fonds sont garantis par Goldman Sachs!!

Je ne connais pas une instance au monde capable de refuser du pognon venant de cette banque. Croyez moi, je bosse moi même dans "les milieux autorisés" et cette banque est probablement l'institution financière la plus fiable au monde (avec ses cousines merrill lynch et JP Morgan Chase). D'un simple mouvement de doigt, ses dirigeants peuvent influer sur certaines décisions de la fed (équivalent de la BCE aux states). La confiance qu'on leur porte est leur principale valeur ajoutée, et soyez en surs, ils n'ont aucune envie que de l'argent circulant par chez eux soit mis en doute.
Que le pognon ait été blanchi entre temps, ca, c'est une autre histoire. Mais vous pouvez etre assurés sur une chose, maintenant il est clean!
Mais en réfléchissant un peu, êtes vous sur que le billet de 50€ que vous avez dans la poche n'a jamais servi à acheter une arme au cours de son histoire?

Pour en rajouter une couche, je vous rappelle que le FBI a fait une enquête sur le fric de 4x4 lors de sa prise de controle d'Inyx Inc. et n'a rien trouvé!! Le Figaro aurait donc des experts financiers plus forts que ceux du FBI??

Il ne s'agit pas d'être "naifs sur l'origine des fonds"! Seulement d'être conscients que les circuits du gros argent sont ainsi faits...

Rappelons nous que RLD a fait son beurre sur les gamins de 12 ans qui cousent des ballons et des chaussures dididas dans des bidonvilles au viet nam! La Commertzbank n'en a pas fait état, de même que la LFP!
Moi j'ai jamais un billet de 50 Euros dans la poche Dry
nicom93 a écrit :Moi j'ai jamais un billet de 50 Euros dans la poche Dry

Alors change d'avatar... c'est pas crédible une seconde :lol: