La chèvre a écrit :Merci de la précision...
En même cela peut vouloir dire que RLD n'a pas besoin de ce fric immediatemment mais ca peut vouloir dire aussi que Kachkar l'a pas sous la main.
Cette dernier solution est fort probable puisque si tu as l'argent, tu le donnes tout de suite, tu va pas te faire caguer à rembourser petit bout par petit bout sachant que t'auras les interets en plus...
Si?
Si RLD choisi ce mode de vente il doit quand même bien avoir l'assurance que Kashkar a les moyens de le rembourser. :mf_popean
En tout cas, toutes ces precisions font plutot du bien car la façon dont c'est annoncé est franchement alarmiste... et pas vraiment exacte d'ailleurs
La chèvre a écrit :En tout cas, toutes ces precisions font plutot du bien car la façon dont c'est annoncé est franchement alarmiste... et pas vraiment exacte d'ailleurs
Tu as bien de la chance d'être entouré d'économistes aussi brillants que le Calife et ton serviteur...;)
cetace a écrit :Tu as bien de la chance d'être entouré d'économistes aussi brillants que le Calife et ton serviteur...;)
Oh purge on est mal

Ohlala, on sera jamais tranquille ça c'est sûr.
Ben si on imagine que cette info du crédit-vendeur est vraie, moi ce qui me fait peur ce que ça signifierait que le Kachkar est incapable de mettre les 115M direct, ce qui n'est pas forcément rassurant..
De plus,toujours dans cette hypothèse, l'origine des fonds garantis/contrôlés par Goldman Sachs proviendrait de RLD et donc on ne serait pas non plus garanti de l'originie de fonds du Kachkar...
ca veut en aucun cas dire que kachkar n'aurait pas l'argent, bien au contraire, si vraiment ça s'est fait de cette façon, kachkar n'a pas touché à ses 385 M je crois, ça voudrait meme dire qu'il a plus d'argent
dreyfus y trouverait son compte en se debarassant de l'OM et avec des interets surement pas derisoires
ça remet pas en cause ce qu'a pour le moment dit kachkar dans ce qu'il veut faire, enfin je vois pas ou.
En ce qui concerne le remboursement si il a fait ce montage là, il doit lui aussi etre sur de lui et y trouver son compte, c'est pas nous derriere nos pc qui pouvons jugger si c'est une bonne chose ou pas avec pour seule info, un article de foot365 :lol:
puis faut encore voir si c'est vrai, foot365 dans certains cas, ça vaut pas mieux que le reste, on l'a vu dernierement encore avec Cisse et Yepes et cet article merdique, ou y'a 2 jours quand ils ont tenus leurs roles de mouton apres les "revelations" du figaro
encore une fois, la vente doit intervenir lundi, on y est et forcement ça fait parler...
Samsam a écrit :Ohlala, on sera jamais tranquille ça c'est sûr.
Ben si on imagine que cette info du crédit-vendeur est vraie, moi ce qui me fait peur ce que ça signifierait que le Kachkar est incapable de mettre les 115M€ direct, ce qui n'est pas forcément rassurant..
De plus,toujours dans cette hypothèse, l'origine des fonds garantis/contrôlés par Goldman Sachs proviendrait de RLD et donc on ne serait pas non plus garanti de l'originie de fonds du Kachkar...
au contraire, ça veut dire le contraire, il aurait evite de mettre 115 directement, autant d'argent qu'il a sous le coude

Mouaich...Déjà qu'on n'était sur du bonhomme...si en plus il doit rembourser l'oseille à notre milliardaire en tong, je suis pas certain que ce soit le coup du siècle...en tous cas, à notre point de vue.
J'ai comme l'impression qu'on est entrain de nous..:mf_dribbl. et sans lubrifiant.
C'est assez désagréable...:hum:
C'était mon instant de poésie.:happy2:
football365 n'a rien à voir avec ça
Je ne vois pas pourquoi les gars ne conclueraient pas un accord entre eux concernant le remboursement ! Kachkar préfère peut-être ce système afin d'investir de l'argent frais ailleurs tout en remboursant RLD un peu plus souplement...

vu que j'ai rien suivi, il rembourse quoi à RLD ? les 150 M€ investis ?
chichiman a écrit :vu que j'ai rien suivi, il rembourse quoi à RLD ? les 150 M investis ?
Heuuu si j'ai bien compris c'est juste que Kashkar paye en plusieurs fois l'achat du club à RLD.
RLD essaie de se racheter :
pour 10 ans de diete il promet dix ans de largesses
Ce qui est surprenant c'est que le contrat de Drogba qu'on nous avez annoncé à 38m€ au début était en fait de 33m€, du moins c'est ce que nos RLD Bouchet et Diouf avaient expliqué et ils avaient donné pour raison:
RLD avait peur qu'Abramovitch soit rattrapé par le fisc ou tombe en faillite et donc RLD avait préféré 33m€ tout de suite plutot qu'un paiement de 38m sur 2 ou 3 ans.
Et puis là avec Kachkar il fait l'inverse en quelque sorte. Ce qui est normal puisqu'il est évident que les paiements de Kachkar ne seront pas aussi risqués que ceux qu'Abramovitch pouvait faire

c'est pas tres rassurant tout ca.......:mf_bluesb

Un credit a Cofidis a taux reduits
un co-emprunteur vendeur preteur acheteur, ouff j'ai mal a la tete
De l'argent propre mais un peu sale.....mais propre...., ouff re mal de tete
de fond garantis par une grande banque Americaine,mais RLD est derriere tout sa.....A l'AIDE Moi PLU comprendre
Pendant des années on a eu droit à une enveloppe transfert ridicule tout ça parceque RLD s'est fait pigeonner pendant des années. Maintenant on risque d'avoir tjs une enveloppe ridicule parcequ'il faudra que Kachkar pense à mettre chaque année du fric de coté pour rembourser RLD.
Et ceci ne peut-il pas vouloir dire que les 2 hommes se sont arrangés pour négocier une vente à moins de 100 millions officieusement et aux alentours de 115 officiellement ?
Histoire de ne pas faire passer RLD pour un bénêt dans les affaires ou du moins pour éviter de lui faire perdre trop de crédibilité. Je sais que cette hypothèse a déjà été évoqué ici mais çà m'y fait penser.
Après, Kachkar a peut-être l'argent, lui ou ses investisseurs, mais c'est juste un accord entre les 2 hommes, RLD voyant dans Kachkar la sûreté que celui-ci reprenne le club mais donc à la condition de gonfler ce prix de vente, et aussi peut-être (là c'est moi qui fait une projection qui repose sur pas grand chose j'imagine) pour en second lieu montrer aux supporters la différence du prix de vente de l'OM avec celui du club de Saint Germain en Laye.
boule-et-bill a écrit :Pendant des années on a eu droit à une enveloppe transfert ridicule tout ça parceque RLD s'est fait pigeonner pendant des années. Maintenant on risque d'avoir tjs une enveloppe ridicule parcequ'il faudra que Kachkar pense à mettre chaque année du fric de coté pour rembourser RLD.
Sauf que là le nouveau proprio aura intérêt à une veritable réussite sportive et economique, sans quoi il ne pourra pas rembourser...Les bénéfs ne seront qu'à ce prix.
PassiOM a écrit :Et ceci ne peut-il pas vouloir dire que les 2 hommes se sont arrangés pour négocier une vente à moins de 100 millions officieusement et aux alentours de 115 officiellement ?
Histoire de ne pas faire passer RLD pour un bénêt dans les affaires ou du moins pour éviter de lui faire perdre trop de crédibilité. Je sais que cette hypothèse a déjà été évoqué ici mais çà m'y fait penser.
Après, Kachkar a peut-être l'argent, lui ou ses investisseurs, mais c'est juste un accord entre les 2 hommes, RLD voyant dans Kachkar la sûreté que celui-ci reprenne le club mais donc à la condition de gonfler ce prix de vente, et aussi peut-être (là c'est moi qui fait une projection qui repose sur pas grand chose j'imagine) pour en second lieu montrer aux supporters la différence du prix de vente de l'OM avec celui du club de Saint Germain en Laye.
Moi ça me fait juste penser que les 115M€ officiel c'est intérêts compris d'où le prix plus élever que la valeur réelle du club.
J'ose même pas imaginé le montant des mensualités

Est-ce que ça pourrait cacher que RLD ne vendra pas finalement pour 115M€ ?

toute façon il se barre et c'est bien ça l'essentiel!! :)