Tiens, j'ignorais que cette place sur la corniche s'apellait la place Paul Ricard.

Mister Ma a écrit :D'ailleurs, je trouve le Pepsi degeulasse
Bon moi j'y connais rien du tout, mais un sponsor peut exiger d'un club qu'il modifie ses couleurs historiques pour mieux représenter le produit ?

Il sera au stade ce soir ce gros chat noir ?
peñiscola a écrit :T'as que des billets de 500 , allez avoue-le !!!
Celui que je t'ai donné pour te taire, t'en as fais quoi?

:Pixie
jici a écrit :Il sont pas beau notre futur mailllot et nos futures couleurs (montages autorisés ;))
![[Image: Coca-Cola%202002%20Trikot%20front.jpg]](http://www.aitos.com/vereine/images/trikots/gross/Coca-Cola%202002%20Trikot%20front.jpg)
et puis viendra ensuite notre Coca-Cola Stadium
Tant que ce n'est pas
ça qui est écris sur le maillot

saly a écrit :La DST et RG n' ayant rien trouvé sur Kach, Kach
Comme il fallait s' en doutait le moustachu ne voulant pas être en reste lui envoie la DNCG :
" aucune enquête sur l' origine des fonds du repreneur ( ? ) le président de la LFP a saisi la DNCG pour qu' elle procède à toutes les investigations "
Il manque plus que l' EScalope et le Sabreur pour ...

La DNCG tout le monde y passe et je trouve plutot logique vu que RLD chaque année comble le déficit qu'il attende de savoir qui sera le proprio pour nous dire si on est apte ou pas
Je ne vois pas trop le harcelement sur ce coup là.
A propos de DNCG, le
bilan financier des clubs de la ligue moustache au 30/06/06.
Nos chiffres à nous, sont en page 80.
383 de résultat.....Yess

Norbert Pitae a écrit :A propos de DNCG, le bilan financier des clubs de la ligue moustache au 30/06/06.
Nos chiffres à nous, sont en page 80.
383 € de résultat.....Yess 
Ce sont des K€
Ca ne fait que 383 000 €, à comparer aux -13 456 000 € du PSG et aux 16 143 000 € de l'OL
Moarf ça serait pas pire qu'autre chose,
ceux qui le trouve moche tous les ans continueront à le trouver moche, et réciproquement...
Sauf que dans ce cas....coca cola n'abandonnerait pas son fameux rouge.
selon europe 2 ce matin, JK aurait demandé un délai supplémentaire avant de signer alors que la vente aurait due se faire ce matin...
pas fou le type...
fort europe 2
voilà une info crédible, j'imagine tout à fait kachkar appeller europe 2 pour les informer
ridicule!
Yankee a écrit :fort europe 2
voilà une info crédible, j'imagine tout à fait kachkar appeller europe 2 pour les informer
ridicule!
petite info en passant entre le dernier Rasmus et le prochain Black Eye Peas.
il est bien le prochain black eyed peas?

Yankee a écrit :fort europe 2
ridicule!
Ca veut surtout dire que chez Europe 2, on lit "Le Parisien" tout les matins. Vu que l'info vient de ce journal...
Iggy Pop a écrit :Ca veut surtout dire que chez Europe 2, on lit "Le Parisien" tout les matins. Vu que l'info vient de ce journal...
les sources marseillaises du Parisien..... Mouais !
z'ont pas une taupe à faire parler sous couvert d'anonymat à la sortie du vestiaire parisien apres leur enième branlée?:mf_bluesb
OM : Kachkar demande un report pour l’achat du club !
26/02/2007 - 08 h 48 - Jean-Philippe Rimbault
Ce n’est sans doute qu’une coïncidence... non ?
C’est au moment où l’OM traverse une très mauvaise série en championnat (avec seulement 2 points pris lors des 5 dernières rencontres) que Jack Kachkar demande le report de la finalisation de la vente du club.
Initialement prévu aujourd’hui, cette vente a donc été reportée à une date ultérieure, théoriquement cette semaine, selon le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France.
A moins que les problèmes financiers de l’investisseur canadien, qui doit encore apporter 115 millions d’euros, révélés en milieu de semaine dernière, ne soient fondés...
Bref, la vente de l’OM n’est pas au mieux, comme l’OM en génaral, désormais 8ème en Ligue 1 après la lourde défaite subie à Toulouse (3-0) le week-end dernier...
http://www.footmercato.net/om-kachkar-de...11256.html
kachkarnaque ??