Encore et toujours la même et unique source.
On va pas mettre en ligne tout les articles qui traite de l'affaire en donnant comme source Le Parisien.
c'est peut-être vrai. Peut-être a-t-il eu une vision, un éclair de lucidité !
mais attendons un peu
Une autre source, différente celle là:
Kachkar-OM : signature prévue ce soir à Paris
Publié le lundi 26 février 2007 à 08H41
L'homme d'affaires canadien, Jack Kachkar, doit officiellement acquérir l'OM ce soir pour 115 millions d'euros. La signature devrait avoir lieu dans les bureaux des avocats de Jack Kachkar à Paris. "Les différentes enquêtes menées par divers services de renseignements n'ont rien décelé d'incompatible avec le processus normal de vente" assurent les proches de Robert Louis-Dreyfus.
Plus d'informations à lire aujourd'hui dans La Provence
http://www.laprovence.info/articles/2007...-Paris.php
gto55 a écrit :Une autre source, différente celle là:
Kachkar-OM : signature prévue ce soir à Paris
Publié le lundi 26 février 2007 à 08H41
L'homme d'affaires canadien, Jack Kachkar, doit officiellement acquérir l'OM ce soir pour 115 millions d'euros. La signature devrait avoir lieu dans les bureaux des avocats de Jack Kachkar à Paris. "Les différentes enquêtes menées par divers services de renseignements n'ont rien décelé d'incompatible avec le processus normal de vente" assurent les proches de Robert Louis-Dreyfus.
Plus d'informations à lire aujourd'hui dans La Provence
http://www.laprovence.info/articles/2007...-Paris.php
Mouarf... Entre les infos parisiennes reprisent par l'ensemble des médias (Europe, RMC entre autre...) et celles de la Provence, ou est la vérité ?
Vous etes sur que ce n'était pas des clones qui jouaient Samedi ?
Peut être que les vrais sont déjà vendus ?
Tout cela pour, peut être, renégocié la reprise à la baisse vu les résultats.
Mais cela laisserait sous entendre que RLD et 4X4 ne serait plus sur la même longueur d'onde ?
Pourquoi je ne suis pas supporter d'un club tranquiiiiille ?
Heu... Non, zut, j'ai élu dommicile dans le topic des optimiste béat... (j'allais écrire bénêt, pffff) :mf_laug2
Il y aurait - il déjà de l' eau dans le Gaz ?
Enquêtes
Mauvais résultats de l' équipe ?
Ou ???... qu' il veut laisser le bébé à son proprio :rld

sur les sources marseillaises du Parisien, ne pas oublier qu'ils ont un correspondant permanent là bas et que un certain diouf pape a bossé en tant que correspondant du journal dans la plus belle ville du monde au début des années 80...enfin je dis ça je dis rien
C'est du n'importe quoi cette histoire, je vois mal le mec réfléchir à reprendre le club juste à cause des quelques mauvais résultats, ça fait des années qu'il y a des mauvais résultats dans ce club (faut pas oublié que 4x4 a découvert l'OM y'a 5 ans, on était ou y'a 5ans ?). Non franchement il sait dans quoi il va, et il sait que ça sera à lui de faire en sorte qu'il y ai des résultats.
La seule chose qui me fait peur c'est qu'on va encore vivre une année de transition l'année prochaine surtout si on est pas en LDC et s'il n'y a plus Diouf et Emon (mais peut-être que cette fois ça sera une vraie année de transition)
JCh a écrit :Mouarf... Entre les infos parisiennes reprisent par l'ensemble des médias (Europe, RMC entre autre...) et celles de la Provence, ou est la vérité ?
Vous etes sur que ce n'était pas des clones qui jouaient Samedi ?
Peut être que les vrais sont déjà vendus ?
Tout cela pour, peut être, renégocié la reprise à la baisse vu les résultats.
Mais cela laisserait sous entendre que RLD et 4X4 ne serait plus sur la même longueur d'onde ?
Pourquoi je ne suis pas supporter d'un club tranquiiiiille ? 
Heu... Non, zut, j'ai élu dommicile dans le topic des optimiste béat... (j'allais écrire bénêt, pffff) :mf_laug2
:fou: tout à fait, en fait c'est même un coup monté de 4x4 avec les joueurs, il leur a promis un doublement de salaire s'ils faisaient sorte que le prix du club baisse grâce aux mauvais résultats :meuh. Franchement j'ai du mal à imaginer que le prix du club soit en fonction des résultats actuelles, faut pas oublié que ce qui interresse 4x4 c'est de faire du fric grâce à la notoriété de l'OM et ça c'est pas une defaite 3-0 à Toulouse qui à entacher notre notoriètè (y'a eu bien pire...)
JCh a écrit :Pourquoi je ne suis pas supporter d'un club tranquiiiiille ?
je me pose la meme question tout les jours

Si Le Parisien a raison, non content de se faire un peu de soucis, on peut aussi penser qu'un suicide collectif est à envisager à La Provence...

Bah voyons, la défaite ce 10 Meuros de moins sur la vente, la victoire c'est + 10, voyant le match face à Toulouse, le 4x4 sent bien le coup et va surement reculer la vente le plus longtemps possible : ))
L'article du Parisien n'est qu'une interprétation du délais supplémentaire demandé par JK à RLD. Ils ont la même info que l'Equipe mais eux brodent sur le pourquoi du comment. La vente se fera comme dit dans l'Equipe et la Provence dans le courant de la semaine.
Par contre ils confirment que "d'anciens dirigeants du club et certains présidents de L1 se sont chargés ces derniers jours de salir la réputation du furur propriétaire de l'OM".
La deuxième offre...
Nicotine a écrit :L'article du Parisien n'est qu'une interprétation du délais supplémentaire demandé par JK à RLD. Ils ont la même info que l'Equipe mais eux brodent sur le pourquoi du comment. La vente se fera comme dit dans l'Equipe et la Provence dans le courant de la semaine.
Sur LCI à l'instant, ils disent que c'est RLD qui a demandé un délai avant d'encaisser le chèque de 115M de Kachkar...
A cause des doutes sur la provenance des fonds et sa capacité à garder les meilleurs joueurs en cas de non-qualification à la LDC.
Kalamáta a écrit :Sur LCI à l'instant, ils disent que c'est RLD qui a demandé un délai avant d'encaisser le chèque de 115M de Kachkar...
A cause des doutes sur la provenance des fonds et sa capacité à garder les meilleurs joueurs en cas de non-qualification à la LDC.

vivement que ça soit signé parce que chacun y va de son petit commentaire et on a pas vraiment besoin de ça en ce moment:
Mon dieu sa sent pas bon tout ca!

Douanier?

A y est confirmation : la vente est reportée, à la demande de Kach, KAch, ses proches n' auraient pas apprécié les articles suspicieuses du figaro ... entrainant la méfiance du monde de la finance malgré les garanties de la banque américaine devant garantir et fournir les fonds, d' autres se demandent si 4 x 4 a les moyens nécessaires pour subvenir à long terme à la marche d' un club comme l' OM

Je le sens mal ce coup là moi, on va finir par regretter RLD avec ce Kachkar...
N'e^mpêche, on se rend compte que le rire peut guérir