Cobl a écrit :Kachkar a-t-il été dissuadé par son épouse, co-détentrice de la fortune familiale ? votez 1
Est-il saisi d'un doute face aux résultats du club, qui s'éloigne de la Ligue des champions ? votez 2
Est-il las, enfin, des doutes qui entourent l'origine des fonds qu'il entend injecter à Marseille ? votez 3
2 sans aucun doute...
Peut etre 1, 2 et 3

cetace a écrit :
:lol:
Je l'avais pas vu comme ça...
Dune, démission!

Kalamáta a écrit :Je l'avais pas vu comme ça... 
Dune, démission! 
Je l'avais pas vu comme cetace non plus :lol:
Je parlais plutôt de ceux qui se jettent comme des rapaces à balancer tout plein de commentaires plus ou moins argumentés alors qu'on sait pas du tout ce qui se passe
VIVE LA PÊCHE AUX INFOS!!

mais pas vive toutes les réactions qui s'en suivent

Dans l'équipe du jour, petit article sur cette vente avortée, ou au moins repoussée, mais guère d'info.
On y apprend que RLD est agacé et surpris par ce report. Celui qui est présent au coté de Diouf depuis un mois, est curieusement absent le jour prévu de la vente...
RLD avait 3 possibilités devant la demande de report de la vente :
Annuler la vente
Encaisser la garantie bancaire et du coup, aller au devant d'une lourde bataille juridique.
Accorder le report.
Il a évidement choisi la troisième voie, car, pas d'autres acheteurs en vue, et la ferme volonté de se débarasser de l'OM au plus vite, mais pas dans n'importe quelle condition.
Pourquoi un report, là encore, peu d'information ...
Les enquetes de la DST pourrait avoir refroidi les banques, l'épouse de 4x4 pourrait commencer à serieusement tiquer et chercherait à dissuader son mari, 4x4 auraient des difficulter à assurer la pérnénité du club si pas de qualif dès cette année en LDC...
Bref, rien de bien nouveau, mais rien de bien rassurant.
Ce type dont on ne sait rien, apparait de plus en plus douteux et surtout, ne parait pas avoir les épaules financières assez solide pour maintenir le standing de l'OM. ... mais bon, je pense que c'est la dernière préoccupation de RLD, qui lui n'attend qu'une chose pouvoir encaisser ses 115 MEuros, pour se casser et oublier vite, l'OM...
ce qui est pas rassurant c'est qu'en definitive le kachkar il a pas de blé!
Sur le site de l'équipe il n'ya rien à part de l'auto citation avec un superbe ""d'après les analyses menées par l'équipe".
L'article de la provence titre 4*4 dans le flou pour et ne fait qu'émettre des hypothèses.
Personne de sait ce qui se passe exactement, mais tout le monde parle et avance ses vérités.
Forcément !
Il y a deux mois personne ne le connait.
Fin décembre, il demande un délai supplémentaire pour obtenir les garanties banquaires.
Il les obtient le 16 Janvier, et la date éffective de vente est fixée au 26 Février.
Entre temps, la presse cherche à évaluer sa fortune, qui ne s'éleverait finalement qu à quelques 300 MEuros.
La presse et le petit monde de la finance, s'étonne, qu'un homme comme lui puisse entrainer 1/3 de sa fortune dans un club de foot.
La semaine dernière on apprend qu'il fait l'objet d"une enquete de la DST (ce qui ne surprend personne)
Hier, on apprend qu'il demande un délai supplémentaire.
Un communiqué commun (RLD et 4x4 ) devait être rédigé, mais ils n'ont pas pu se mettre d'accord sur sa teneur.
Aujourdh'ui, la vente est reportée au 16 Mars, sans explication, sans réelle communication.
Alors, forcément, les suputations, les hypotheses sont de sortie !
Et c'est normal, et logique.
J'aime bien le titre de ce topic ça me rappelle un excellent souvenir!

On entend tous et n'importe quoi sur le vente, le mieux est de prendre son mal en patience et attendre.
Ce matin j'ai entendu que le délai avait été demandé par Kachkar pour rassurer Goldman Sachs sur la provenance des fonds ces derniers étant très inquiets des rumeurs circulant en France.
On verra bien.
Ce que je conseille à Kachkar c'est d'attendre encore en peu, vu comment le titre de l'OL dévisse en bourse pour 115M€ il va bientôt pouvoir s'offrir l'OL

de toute facon un guignol qui danse sur les tables dans les vestiaires sans rien comprendre a la premiere victoire, c'etait dejà louche
C'est bon les gars! J'ai juste demandé à Kachkar d'attendre mon anniversaire pour m'offrir un merveilleux cadeau et comme il est sympa, il a accepté sans hésiter

La date du 16 mars est donnée par l'équipe et non par l'om, rld ou 4*4.
En ce qui concerne l'enquête de la DST ça à l'air d'être dans l'ordre des choses et en plus elle ne semble n'avoir rien donné.
Je pense aussi qu'il faut essayer de faire la sourde oreille et de ne prêter foi qu'aux déclarations officielles du club, de rld ou de 4*4.
Par contre il est clair qu'il faut que cette afffaire ce règle au plus vite.
jdp a écrit :La date du 16 mars est donnée par l'équipe et non par l'om, rld ou 4*4.
En ce qui concerne l'enquête de la DST ça à l'air d'être dans l'ordre des choses et en plus elle ne semble n'avoir rien donné.
Je pense aussi qu'il faut essayer de faire la sourde oreille et de ne prêter foi qu'aux déclarations officielles du club, de rld ou de 4*4.
Par contre il est clair qu'il faut que cette afffaire ce règle au plus vite.
En même temps la réponse tu la donne
Mais oui mais c'est bien sûr : 4*4 = 16
Elémentaire mon cher Jdp

KodiaK a écrit :En même temps la réponse tu la donne
Mais oui mais c'est bien sûr : 4*4 = 16
Elémentaire mon cher Jdp 
Je n'y avait pas pensé mais c'est peut aussi con que ça.
Et toi faudrait que t'apprennes à éviter de placer les racontars des médias en parole d'évangile

Sa femme, il a pas de sous, pourquoi pas son chien qui l'aurait dissuadé ou son poisson rouge? :fou:
Pour résumer la situation: on ne sait pas ce qui se passe donc on brode (et oui coco, faut bien vendre...)
Mais je sais bien Geroboam

Mais j'en vois pas mal qui s'excitent pour pas grand chose quoi

Si KachKar est si riche que sa pourquoi autant de report, autant d'interrogation??? RLD va balancer notre club a n'importe qui!A un gars qui ne connait rien au foot, qui ne connait pas Marseille et tout ses attributs...A un gars qui se fait dominer par sa femme en en croire le journal "Les Pipes"!Ou sont nos dirigeants dans cette histoire?Pape prend la parloes au lieux de nous menez en bateau!!Quel honte mes amis, beaucoup de Presidents de L1 doivent bien rire de cette situation( surtout UN en particulier)....Comme dit dans la Provence, Personne a part Kachkar ne souhaite acheter notre club a ce prix!Et comme RLD souhaite vendre a tout prix alors il a trouver le poisson....quand on c'est que le PSG a été vendu 25M d'euros..........il va falloir que nous supporteur et amoureux de notre club reagissent face a cette menace!

Frakaveli a écrit :A un gars qui se fait dominer par sa femme en en croire le journal "Les Pipes"!
Mais bordel QUI t'as dit que c'était vrai ça???