Frakaveli a écrit :Si KachKar est si riche que sa pourquoi autant de report, autant d'interrogation??? RLD va balancer notre club a n'importe qui!A un gars qui ne connait rien au foot, qui ne connait pas Marseille et tout ses attributs...A un gars qui se fait dominer par sa femme en en croire le journal "Les Pipes"!
C'est quoi ce journal ? ??

nicom93 a écrit :Mais bordel QUI t'as dit que c'était vrai ça???
Comme on dit Il n'y a pas de fumé sans feu!
Regarde les revelations de ces derniers temps..un temps demanti, un temps confirmé,On nous parle de quelques details a regler, la date du 26 fevrier a été confirmé puis repousser, puis on nous dit avant la fin du mois alors ca sa fait bien rire on n'y est a la fin du mois!
On nous parle de preteur vendeur! je veux bien que cela soit une pratique courante mais au niveau d'un commerce style boulangerie ou encore une entreprise du batiment ou autre, mais surement pas pour un club de Foot!Alors faut arreter de nous prendre pour des C...!
Et si ce journal auquel tu fais allusion, est bien celui auquel je pense, alors c'est que tu as mal lu.
1/ D'abord, ce sont des supputations, et ils le disent.
2/ Quoi de plus normal que sa femme ait son mot à dire, sachant qu'elle est à l'origine de sa fortune
3 / C'est sa femme, elle a son mot à dire tout simplement.
Et moi je pense à une punaise de cabale contre Kachkar de la part du monde du foot français. La DST elle même dit ne rien avoir à lui reprocher, et ce sont nos bons journaleux sportifs qui lui tirent dessus à boulets rouges, bien guidés par certains à la Ligue ( suivez mon regard ) qui ne veulent pas voir Dreyfus se casser. Tu vas me dire Frakaveli, en regardant mon avatar, que je ne suis pas objectif, mais je viens de tomber dessus je t'assure, et c'est exactement ce que je pense :
Citation :
Dans cette histoire, s'il y en a un qui est prompt à réagir, c'est bel et bien Bernard Tapie : "Il y a une hantise du football français de voir partir RLD" déclare l'ancien patron de l'OM dans les colonnes de L'Equipe. "Parce que sur les 210 millions d'euros qu'il a investis, il en y a bien 190 millions qui sont partis dans les caisses des autres clubs de L1 grâce aux transferts. RLD il est parfait. Tous les ans il comble les déficits. Et puis c'est un bonheur pour les concurrents de l'OM. Il paye et il ne gagne jamais !"
Voilà.
keyser a écrit :Et si ce journal auquel tu fais allusion, est bien celui auquel je pense, alors c'est que tu as mal lu.
1/ D'abord, ce sont des supputations, et ils le disent.
2/ Quoi de plus normal que sa femme ait son mot à dire, sachant qu'elle est à l'origine de sa fortune
3 / C'est sa femme, elle a son mot à dire tout simplement.
tu te rend compte de se que tu dis?
Alors si vente il y a chacunes des decisions financieres que Kachkar devra prendre concernant notre club, il va falloir qu'il demande a sa femme?
"Cherie je peux acheter se joueur stp?"
"Euh.....???, on n'est un peu juste se mois ci mon poulet,desolé,sa ne va pas etre possible...va demander a Mere grand s'y elle veux bien te faire une avance.."
Non mais sa part totalement en mascarade!
Frakaveli a écrit :Comme on dit Il n'y a pas de fumé sans feu!
Tu peux rayer cette expression de ton vocabulaire: c'est la porte ouverte a toutes les rumeurs!
nicom93 a écrit :Et moi je pense à une punaise de cabale contre Kachkar de la part du monde du foot français. La DST elle même dit ne rien avoir à lui reprocher, et ce sont nos bons journaleux sportifs qui lui tirent dessus à boulets rouges, bien guidés par certains à la Ligue ( suivez mon regard ) qui ne veulent pas voir Dreyfus se casser. Tu vas me dire Frakaveli, en regardant mon avatar, que je ne suis pas objectif, mais je viens de tomber dessus je t'assure, et c'est exactement ce que je pense :
Voilà.
Tres bon raisonnenemt, les instances du Foot on fait pareil a Lagardere......,neanmoins il faut tous que l'on s'interroge sur Kachkar quand meme , c'est surement pas en faisant le pitre au vel', cette homme a mon avis recherche uniquement la gloire, la mediatisation ce qu'il n'as pas eu aux U.S.A , c'est jouissif pour lui d'etre photographié, d'etre a la une des principaux journaux Francais, de signer des autographes....tout cela mes amis me fait peur!
jeroemba a écrit :Tu peux rayer cette expression de ton vocabulaire: c'est la porte ouverte a toutes les rumeurs!
Malheureusement on ne nous laisse pas le choix!
Frakaveli a écrit :Malheureusement on ne nous laisse pas le choix!
Pareil, c'est du prêt à penser: tu as toujours un choix...
Ici, le choix de colporter la rumeur ou celui d'analyser objectivement les faits et la nature des sources.
nicom93 a écrit :Et moi je pense à une punaise de cabale contre Kachkar de la part du monde du foot français. La DST elle même dit ne rien avoir à lui reprocher, et ce sont nos bons journaleux sportifs qui lui tirent dessus à boulets rouges, bien guidés par certains à la Ligue ( suivez mon regard ) qui ne veulent pas voir Dreyfus se casser. Tu vas me dire Frakaveli, en regardant mon avatar, que je ne suis pas objectif, mais je viens de tomber dessus je t'assure, et c'est exactement ce que je pense :
Voilà.
Nicom, le seul journal qui n'a pas parlé de services secrets, de RG, de FBI et tutti quanti, de rapports secrets commandités par chaipaki, c'est celui des journaleux sportifs.
jeroemba a écrit :Pareil, c'est du prêt à penser: tu as toujours un choix...
Ici, le choix de colporter la rumeur ou celui d'analyser objectivement les faits et la nature des sources.
Comment veux tu analyser les choses alors que les dementis,les delais,les resultats,les engagements ne sont pas tenu de la part de nos dirigeants,quand on se souvient que Pape nous annoncer que la vente de L'OM etais le serpent de mer que l'on agite.....sa fait reflechir non?
Frakaveli a écrit :Comment veux tu analyser les choses alors que les dementis,les delais,les resultats,les engagements ne sont pas tenu de la part de nos dirigeants,quand on se souvient que Pape nous annoncer que la vente de L'OM etais le serpent de mer que l'on agite.....sa fait reflechir non?
L'analyse je l'ai faite: ça part en live total au niveau de l'interprétation des faits...on improvise, on invente, on suppute.
Le seul truc que l'on sait être vrai est que ça négocie, ça discute. La vente un moment annoncée pour lundi a été reportée. Tout le reste c'est du vent.
Le seul truc à faire: on se calme et on boit frais à St Tropez...
Quoi qu'il arrive, on ne peut pas y faire grand chose. J'attends de voir...
jeroemba a écrit :L'analyse je l'ai faite: ça part en live total au niveau de l'interprétation des faits...on improvise, on invente, on suppute.
Le seul truc que l'on sait être vrai est que ça négocie, ça discute. La vente un moment annoncée pour lundi a été reportée. Tout le reste c'est du vent.
Le seul truc à faire: on se calme et on boit frais à St Tropez...
Quoi qu'il arrive, on ne peut pas y faire grand chose. J'attends de voir...
tu sera d'accord avec moi en disant que quand meme sa part mal?
le douanier Rousseau a écrit :Nicom, le seul journal qui n'a pas parlé de services secrets, de RG, de FBI et tutti quanti, de rapports secrets commandités par chaipaki, c'est celui des journaleux sportifs.
Disons que ça a été allègrement repris quand même non? Amplifié aussi, non?
Quant au fait que certains à la Ligue ne veulent pas voir Dreyfus se tirer, j'en suis convaincu. Je ne dis pas qu'ils commanditent, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis qu'ils appuient. L'OM de Dreyfus, c'est un club gentillet, pas dangereux, qui remplit les stades ( leurs stades ), sans pour autant menacer leurs interêts dans le championnat...Le bonheur! Peut-être que l'OM de Kakchkar sera différent, en ce sens qu'il essaiera de gagner à nouveau...
Rien de neuf en fait sur JK à part le report de la vente qui permet tous les fantasmes et toutes les hypothèses.
Sans faire de lèchouilles au Douanier l'article de l'Equipe de ce matin et le plus neutre possible. Il ne fait que relater les faits et c'est seulement par la bouche de Tapie que l'article évoque une hypothèse : celle du complot visant à garder RLD.
Juste une question Douanier : Tu avais évoqué la fameuse 2nde offre dans le GF et le Parisien d'hier évoque que certains anciens dirigeants de l'OM et quelques présidents de Ligue1 voudraient salir JK et faire capoter la vente. Hier Bouchet est reçu dans Luis Attaque, ce matin sous ta plume Tapie se lache avec le complot pro-RLD.
Y a t'il un lien entre tout ça ? La 2nde offre, Tapie qui vient au secour de JK et Bouchet qui revient sur le devant de la scène ?
Nicotine a écrit :Rien de neuf en fait sur JK à part le report de la vente qui permet tous les fantasmes et toutes les hypothèses.
Sans faire de lèchouilles au Douanier l'article de l'Equipe de ce matin et le plus neutre possible. Il ne fait que relater les faits et c'est seulement par la bouche de Tapie que l'article évoque une hypothèse : celle du complot visant à garder RLD.
Juste une question Douanier : Tu avais évoqué la fameuse 2nde offre dans le GF et le Parisien d'hier évoque que certains anciens dirigeants de l'OM et quelques présidents de Ligue1 voudraient salir JK et faire capoter la vente. Hier Bouchet est reçu dans Luis Attaque, ce matin sous ta plume Tapie se lache avec le complot pro-RLD.
Y a t'il un lien entre tout ça ? La 2nde offre, Tapie qui vient au secour de JK et Bouchet qui revient sur le devant de la scène ?
Perso, je ne vois que des moribonds qui en profitent pour se réssusciter médiatiquement.
nicom93 a écrit :Disons que ça a été allègrement repris quand même non? Amplifié aussi, non?
Quant au fait que certains à la Ligue ne veulent pas voir Dreyfus se tirer, j'en suis convaincu. Je ne dis pas qu'ils commanditent, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis qu'ils appuient. L'OM de Dreyfus, c'est un club gentillet, pas dangereux, qui remplit les stades ( leurs stades ), sans pour autant menacer leurs interêts dans le championnat...Le bonheur! Peut-être que l'OM de Kakchkar sera différent, en ce sens qu'il essaiera de gagner à nouveau...
Ni repris, ni amplifié, ni rien du tout. Pipeau de chez pipeau. Comme le Figaro qui fait sa une là dessus et ça se termine trois jours plus tard par un entrefilet de sept lignes en bas de page, qui dément tout.
Nicotine a écrit :Rien de neuf en fait sur JK à part le report de la vente qui permet tous les fantasmes et toutes les hypothèses.
La 2e offre, c'est Roussier qui est derrière, au cas où ça capote avec Kachkar. Vu l'avalanche de papiers évoquant les services secrets aux trousses de Kachkar, les rapports financiers qui lui seraient défavorables, alors que visiblement ça repose sur du vent, il est clair qu'il y a une volonté de faire échouer l'achat par Kachkar et que Thiriez et quelques autres ont envie de conserver RLD qui a l'avantage d'être solvable. Donc on peut légitimement penser qu'il y a eu action concertée.
Et bien mes amis que d'hypoteses que voila!