opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vente de l'OM: Robert Louis-Dreyfus et Kachkar "optimistes" après de nouvelles garanties

mer 28 fév, 23h34

AFP/Pascal Pavani

MARSEILLE (AFP) - L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, repreneur désigné de l'Olympique de Marseille, a apporté mercredi de "nouvelles garanties financières" au propriétaire du club Robert Louis-Dreyfus, les deux parties faisant part de leur "optimisme" sur la conclusion de l'opération.

"Jack Kachkar a apporté ce jour de nouvelles garanties financières attestant de sa détermination à se porter rapidement acquéreur du club", a-t-on appris de source proche du dossier.

Interrogé par l'AFP, un porte-parole de Robert Louis-Dreyfus a déclaré de son côté: "Nous sommes raisonnablement optimistes quant à la finalisation de l'opération et confirmons la détermination de Robert Louis-Dreyfus à quitter le club dans un futur proche."

Pour sa part, un porte-parole de Kachkar a indiqué plus tard dans la soirée: "Jack Kachkar confirme son optimisme et sa détermination à finaliser rapidement l'opération. Il travaille toujours avec ses équipes dans ce but".

L'apport de ces nouvelles garanties et ces propos rassurants des deux parties sur une rapide conclusion de l'opération intervient alors qu'un certain flou entourait la cession depuis lundi. Kachkar, qui devait rencontrer "RLD" à Paris ce jour-là afin de parapher les derniers documents relatifs à la vente, avait alors demandé un "report", selon un porte-parole du propriétaire de l'OM.

Une version contestée par le service communication de Kachkar, selon lequel la date du 26 février n'a jamais été fixée et qui a indiqué lundi soir que "l'accord" était "en voie de finalisation", comme semble le confirmer les dernières prises de position mercredi soir.

http://fr.sports.yahoo.com/28022007/1/ve...istes.html
KodiaK a écrit :Il a fait des supputations sur la fortune de Kachkar, et a conclu par celui qui met 200M€ sur la table pour acheter un club ne saute pas sur les poubelles avec les joueurs alors qu'il n'est même pas propriétaire, etc......

C'est vrai que sur ce coup là Kachkar en a trop fait. Si c'est une forme de communication pour montrer une difference avec RLD, je trouve ça un peu gros par contre si cette communiaction avec les joueurs est symbolique d'une pure simplicité je trouve ça plutôt très beau...
Moaurf, je le connaissais pas avant la diffusion ce Jean-Claude Plessis.

Je crois qu'il va me plaire ;):lol:
Interview du "président" de sochaux concernant kachkar:
http://luisattaque.rmc.fr/Jean_Claude_Pl...ted#posted

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Faut aller voir un médecin car je crois que t'as un problème à l'estomac, tu vomis beaucoup. Doctor
Qu'il achète une pelouse pour son stade le Plessis au lieu de faire la morale aux autres. Gun2 Quand je pense que j'ai supporté son club contre Paris...34
Laissons parler les gens, même si je n'ai pas entendu ses propos ! On doit répondre uniquement sur le rectangle vert... :y:
Ces propos étaient méprisants et teintés de xénophobie...
Ca commence toujours par la fameuse phrase"je n'ai pas à juger..." et après on fait un procès d'intention à "l étranger"...Qui danse sur des poubelles après avoir battu une équipe de CFA...
Edifiant !34
J'avais entendu Plessis en direct sur RMC vomir sur Kachkar avec en bruit de fond le rire niais de Fernandez. Un mélange de délit de sale gueule, de délit d'origine bref un Plessis plus gras que jamais, plus bidochon que jamais.. "Ah mouais, ki compte pas sur nous pour parler anglais ce connard de Kachkar, y va voir comment kon s'appelle nous..."

J'ai hâte de voir le comportement du gros Plessis face à Kachkar lors d'un prochain OM-sochaux, on verra si face à lui, il lui renouvelle ses amabilités !

Et puis j'espère qu'on fera entendre à Kachkar ce sympathique message d'accueil... il pourra juger du sens de l'accueil de la France, de l'esprit français et de l'élégance à la française !
cetace a écrit :Ces propos étaient méprisants et teintés de xénophobie...
Ca commence toujours par la fameuse phrase"je n'ai pas à juger..." et après on fait un procès d'intention à "l étranger"...Qui danse sur des poubelles après avoir battu une équipe de CFA...
Edifiant !34

C'est sympa pour Lyon :lol: si je me rappelle bien c'est pour la victoire contre l'OL qu'il a dansé sur les tables :lpouletda

Sinon j'ai vu qu'il y avait un article sur la vente dans l'équipe, on apprend des choses intéressantes où c'est toujours le même rabâchage ?
Je sais simplement que 4x4 s'est engagé à payer à RLD une somme d'argent non négligeable en cas de rupture du dialogue et donc du processus de vente.
Voilà pourquoi les 2 parties se montraient optimistes.

Sinon, j'étais à l'autre bout du monde lors du rachat du PSG, mais est ce que ce rachat avait remué autant de boue ?
La vache danser sur les poubelles,les pauvres poubelles elles devaient être dans un triste état, au fait, elles étaient vides ou pleines:fou::fou:
Pauvre plessis, je sais bien qu'à son âge on a plus toute sa tête mais quand même
Déjà que je trouvais qu'il avait une tronche de vicelard, avec lèvres en revers de pneu , maintenant s'il pense avoir de l'humour, là faut lui passer la camisole CrazyCrazy
keyser a écrit :Sinon, j'étais à l'autre bout du monde lors du rachat du PSG, mais est ce que ce rachat avait remué autant de boue ?

Je sais pas si t'attends une réponse tant tu sembles déjà la connaitre, mais je te dis : evidemment, non Dry
J'espère un petit coup du destin et dans quelques mois voir notre ami Jack danser au stade de France devant un Plessis défait en lui rappelant qu'il aime danser sur les poubelles après avoir battu les clubs de niveau national.
Plessis est peut être le Claude Brasseur du foot français,mais il merite notre respect pour avoir réussi à faire croire que Pedretti,Frau,Monsoreau,Oruma,Santos... étaient bons.
il a pété les plombs ce con!! voilà un nouvel ami:fou:

et la dncg qui pourrait refuser la transaction, apres leur enquete, qui pourra commencer apres l'achat seulement, ils vont pas nous lacher j'ai bien peur, on risque d'avoir un mercato mouvementé je sens...
C'est quand même touchant, toutes ces attentions de la ligue, du ministère, ... pour s'assurer que notre futur repreneur a les capacités d'assurer notre pérénité.
C'est beau.Love2
Il faudrait presque inscrire l'OM au patrimoine de l'Unesco. Pour Plessis, j'espère que le club réagira et l'attaquera en diffamation.
Et écrasera la gueule de son club pourrave en demi de coupe de France.
KodiaK a écrit :Il faudrait presque inscrire l'OM au patrimoine de l'Unesco. Pour Plessis, j'espère que le club réagira et l'attaquera en diffamation.

C'est pas au club de réagir, c'est à kashkar car c'est plus une attaque personnel qu'autre chose Gun2
En tout cas ça montre bien l'ambiance qu'il y a entre les présidents de club de L1, déjà RLD devait pas trop les emmerder il était jamais là (il devait s'en prendre plein la gueule pendant les diners bien arrosé des ces chers présidents-"Français"-qu'ont-trimé-comme-des-malades-pour-avoir-leur-fortune-et-pouvoir-rentrer-dans-le-cercle-fermé-des-présidents-de-L1)