opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pris sur le phoceen et omplanete
Citation : une autre offre mystérieuse serait arrivée à RLD et serait de la meme hauteur que celle de Kachkar , les guaranties bancaires de l'auteur de cette nouvelle offre n'aurait meme pas besoin d'etre vérifiée tant sa notoriété est grande !

:hum:
Kachkar, boisson vitaminé ou canada dry ?

EDIT : $$$ image volée sur LCM et reprise des diverses interviews, on va éviter...

Enfin on sait déja à quoi il ressemble !
gto55 a écrit :Pris sur le phoceen et omplanete

:hum:

C'est quoi cette info bidon y'a rien sur ces sites...
TOFFINO a écrit :C'est quoi cette info bidon y'a rien sur ces sites...

c'est dans le journal le parisien et repris sur les forums :langue::blondblush1:
EDIT OPIOM : PAS DE LIEN VERS UN JOURNAL PAYANT C'EST ILLEGAL!!!
http://www.leparisien.com/home/info/fait...=275966657
JACK KACHKAR n'est pas l'unique acheteur potentiel de l'OM. RLD dispose, selon nos informations, d'une autre proposition formelle à hauteur équivalente de celle de l'homme d'affaires canadien. Selon un proche du dossier, l'origine de cette seconde offre, transmise aux avocats de Louis-Dreyfus depuis déjà quelques jours, est « incontestable tant dans la source des fonds, disponibles immédiatement et ne requérant aucune garantie bancaire complémentaire, que dans la qualité des opérateurs de l'offre qui disposent d'une véritable légitimité et notoriété pour mener à bien le projet ».
On sait aussi que cette offre pourrait bénéficier du total appui de la mairie de Marseille.
PAP1 a écrit :Même si on peut s'inquièter de voir debarquer ce mec de nul part .
Mais qui connaissait Dreyfus avant qu'il rachète l'OM.

Nanard ! !

Il n'y a jamais eu aucun doute sur le pouvoir financier de RLD et tous ceux qui voulaient qu'ils partent c'est surtout parce qu'ils savaient qu'il etait riche et qu'il ne voulait plus mettre un rond dans l'OM

le CachCar là ... je suis pas certain qu'il aura les moyens d'investir dans l'OM a long terme (en + 100 mios!) surtout si les resultats sont pas bons .......Esperons que je me trompe ..
gto55 tu fréquentes vraiment de drôles de sites toi Secret

Alors comme ça tu aimes les illuminations de Noël et le flash? :Pixie
Fanfarlo a écrit :gto55 tu fréquentes vraiment de drôles de sites toi Secret

Alors comme ça tu aimes les illuminations de Noël et le flash? :Pixie
Blink:blondblush1:Blink
gto55 a écrit :Blink:blondblush1:Blink

Rien, c'était un joke...

Par contre évite de linker vers certains sites qui sont de véritables sapins de Noël publicitaires et qui s'approprient les infos des autres pour en faire des exclus... Outre le côté immoral de la chose (mais chacun fait ce qu'il veut) la plupart de ces pratiques frisent l'illégalité. On est un site amateur, pas une pompe à fric irrespectueuse des droits d'auteur. Donc le lien direct vers le journal L'Equipe c'est totalement illégal ;)
Il est assez ambitieux le Canadien ! En tout cas ce gars-la n'est pas un abramovitch !
Arshavin a écrit :Il est assez ambitieux le Canadien ! En tout cas ce gars-la n'est pas un abramovitch !

Bienvenue à ce premier post qui ne sert à rien juste à se dire "j'ai posté un message"... Bleh
Fanfarlo a écrit :Rien, c'était un joke...

Par contre évite de linker vers certains sites qui sont de véritables sapins de Noël publicitaires et qui s'approprient les infos des autres pour en faire des exclus... Outre le côté immoral de la chose (mais chacun fait ce qu'il veut) la plupart de ces pratiques frisent l'illégalité. On est un site amateur, pas une pompe à fric irrespectueuse des droits d'auteur. Donc le lien direct vers le journal L'Equipe c'est totalement illégal ;)

oki :paysan:Spoton
TOFFINO a écrit :Bienvenue à ce premier post qui ne sert à rien juste à se dire "j'ai posté un message"... Bleh

Je te remercie pour ton accueil :Pixie
Arshavin a écrit :Je te remercie pour ton accueil :Pixie

Et 2 messages...Ohmy C'est pour rire ne t'inquiète pas !!!
TOFFINO a écrit :Et 2 messages...Ohmy C'est pour rire ne t'inquiète pas !!!

Je sais ! Cool Bon la question qu'on peut se poser c'est est-ce-que le Canadien connait bien le foot ?
Arshavin a écrit :Je sais ! Cool Bon la question qu'on peut se poser c'est est-ce-que le Canadien connait bien le foot ?
tu tu tu. le canadien connait bien le "soccer". c'est ses propres mots je n'invente rien Artist

Il faudrait juste lui donner le mode d'emploi et lui dire qu'il peut laisser ses crosses pour la NHL Beer
Fanfarlo a écrit :Ah ça y est. Maintenant on va encenser le travail de bouse effectué par RLD.

En vendant l'OM vous pensiez qu'un mec saint d'esprit allait reprendre ce panier à crabe sans arrière pensée? Il faut être frappé pour reprendre l'OM ou alors avoir la volonté de faire table rase. C'est précisément ce qu'il va se passer ET C'EST TANT MIEUX.

On n'a absolument rien construit avec cette équipe et on oublie que sans le coup de cul de Ribéry et l'appartenance à la région du péroxidé arlésien on a encore et toujours une équipe en bois. (bémol pour Nasri, mais qu'on aurait vendu au plus offrant).

Alors le vendeur de pastilles Valda ou un autre, tout va changer et c'est bien ce qu'on voulait non? Si on veut avoir une place dans le milieu du football moderne il faut rentrer dans la danse du foot business, c'est malheureux mais c'est comme ça. Sinon on fait ce qu'on fait depuis 13 ans : RIEN!!!

Capo L'OM, c'était mieux avant !
sinon, y'a sa vraie photo dans le 0,85€ du jour...
[Image: histoire07.jpg]