Pris sur le phoceen et omplanete
Citation : une autre offre mystérieuse serait arrivée à RLD et serait de la meme hauteur que celle de Kachkar , les guaranties bancaires de l'auteur de cette nouvelle offre n'aurait meme pas besoin d'etre vérifiée tant sa notoriété est grande !
:hum:
Kachkar, boisson vitaminé ou canada dry ?
EDIT : $$$ image volée sur LCM et reprise des diverses interviews, on va éviter...
Enfin on sait déja à quoi il ressemble !
gto55 a écrit :Pris sur le phoceen et omplanete
:hum:
C'est quoi cette info bidon y'a rien sur ces sites...
TOFFINO a écrit :C'est quoi cette info bidon y'a rien sur ces sites...
c'est dans le journal le parisien et repris sur les forums :langue::blondblush1:
EDIT OPIOM : PAS DE LIEN VERS UN JOURNAL PAYANT C'EST ILLEGAL!!!
PAP1 a écrit :Même si on peut s'inquièter de voir debarquer ce mec de nul part .
Mais qui connaissait Dreyfus avant qu'il rachète l'OM.
Nanard ! !
Il n'y a jamais eu aucun doute sur le pouvoir financier de RLD et tous ceux qui voulaient qu'ils partent c'est surtout parce qu'ils savaient qu'il etait riche et qu'il ne voulait plus mettre un rond dans l'OM
le CachCar là ... je suis pas certain qu'il aura les moyens d'investir dans l'OM a long terme (en + 100 mios!) surtout si les resultats sont pas bons .......Esperons que je me trompe ..
gto55 tu fréquentes vraiment de drôles de sites toi
Alors comme ça tu aimes les illuminations de Noël et le flash? :Pixie
gto55 a écrit :
:blondblush1:
Rien, c'était un joke...
Par contre évite de linker vers certains sites qui sont de véritables sapins de Noël publicitaires et qui s'approprient les infos des autres pour en faire des exclus... Outre le côté immoral de la chose (mais chacun fait ce qu'il veut) la plupart de ces pratiques frisent l'illégalité. On est un site amateur, pas une pompe à fric irrespectueuse des droits d'auteur. Donc le lien direct vers le journal L'Equipe c'est totalement illégal ;)
Il est assez ambitieux le Canadien ! En tout cas ce gars-la n'est pas un abramovitch !
Arshavin a écrit :Il est assez ambitieux le Canadien ! En tout cas ce gars-la n'est pas un abramovitch !
Bienvenue à ce premier post qui ne sert à rien juste à se dire "j'ai posté un message"...

TOFFINO a écrit :Bienvenue à ce premier post qui ne sert à rien juste à se dire "j'ai posté un message"... 
Je te remercie pour ton accueil :Pixie
Arshavin a écrit :Je te remercie pour ton accueil :Pixie
Et 2 messages...

C'est pour rire ne t'inquiète pas !!!
TOFFINO a écrit :Et 2 messages...
C'est pour rire ne t'inquiète pas !!!
Je sais !

Bon la question qu'on peut se poser c'est est-ce-que le Canadien connait bien le foot ?
Arshavin a écrit :Je sais !
Bon la question qu'on peut se poser c'est est-ce-que le Canadien connait bien le foot ?
tu tu tu. le canadien connait bien le "soccer". c'est ses propres mots je n'invente rien
Il faudrait juste lui donner le mode d'emploi et lui dire qu'il peut laisser ses crosses pour la NHL

sinon, y'a sa vraie photo dans le 0,85€ du jour...