Quand on habite une zone où le dégroupage total atteint péniblement les 4%, on ferme sa gueule.
RMC, la radio de la droite décomplexée.
keyser a écrit :C'est quand même touchant, toutes ces attentions de la ligue, du ministère, ... pour s'assurer que notre futur repreneur a les capacités d'assurer notre pérénité.
C'est beau.
Tout a fait... De deux choses l'une :
- JK est effectivement une menace pour le foot francais en matière de transparence financière et dans ce cas là, si la vente échoue on les remerciera dans 10 ans. Inutile de préciser que j'en doute sérieusement!!
- JK n'est pas plus une menace pour la LFP que ne l'est Elf Aquitaine pour la transparence financière de notre beau pays dans le domaine de la vente de goëlettes, et dans ce cas là, il faudra sérieusement se poser la question de l'identité de ceux qui ont voulu nuire à la vente, car il y a fort à parier que ceux qui nous chient dans les botes aujourd'hui ne seront pas constipés par miracle le jour ou JK s'assiera dans le fauteuil en cuir.
Je le dis je le repette, tant que je ne serai pas moi-même propriétaire de l'OM, tout ira mal...

Plessis lui n'a pas mis 1 euro dans le FC Sochaux Monbelliard (le nom entier me fait marrer:lol: ). Et il se permet de caguer sur un type qui s'apprête à investir plus de 100 Millions d'euros...
Quelque chose me dit que Plessis aura une autre considération pour Kachkar le jour où l'OM lui offrira quelques millions pour l'un de ses joueurs...
J'imagine si Diouf ou la caution Marseillaise tenaient les mêmes propos à l'égard d'un autre président, la ligue se saisirait immédiatement de l'affaire, la commission d'éthique serait en ébulliton, l'Equipe dresserait le bûcher de ces scélérats, le ministre des sports exprimerait une condamnation...
C'est bizarre, Plessis on l'entendait moins la saison dernière quand son club jouait la relégation, visiblement il ne se sent plus pisser:fou:
Mouais il lui rentre dans le lard à Kashkar...
Mais en même temps, rien ne l'oblige à devoir faire des courbettes en voyant arriver le Jack.
On ne peut forcer les gens à avoir la même vision du métier qu''ils font. Pléssis avec toute sa lourdeur et ses défauts défend un football de papa, dans une petit club, avec l'ambition qu'ils peuvent se permettre d'avoir. C'est pas forcément grand, mais ca a le mérite d'être louable tout de même. Tout les matins, il se lève le derche pour essayer avec les moyens qui sont les leurs de faire progresser son club.
Il voit débarquer un milliardaire qui a du voir deux matchs sur ESPN et se met du jour au lendemain, après avoir claqué des doigts et decidé de devenir président de club, à devenir le plus graaanndd amateur de foot et supporter de l'OM, même que dans sa villa à Aix, il avait déjà OMTV avant de penser à acheter le club, et qu'il a l'autocollant
OM the touch sur la vitre arrière fumée de son Hummer Tunning....
Alors oui, il voit ca, et ca lui plait pas, c'est pas sa façon d'aborder le football. Alors il le dit, pis comme il est un peu saignant et qu'il a tendance à en faire des tonnes, il est quelque peu "desobligeant" envers Kashkar.
Mais rien de bien grave ni d'important là-dedans...Pas de quoi se mettre en colère et lever une fatwa sur ce pauvre bonhomme au chapeau non plus.

Et Gaudin, il peut pas se servir de son influence de numero 2 de l'ump pour que villepin arrete de s'enflammer?
Luiz : "Quel plaisir quel régal ce president Plessis"
Olé
Plessis est un habitué de ce genre de phrases.
Gaffe, il va nous rendre sympathique guy Lacombe.
Plessis c'est vraiment le prototype du président de club de sous-préfecture, vantripotant, cigare aux lèvres, un peu raciste mais pas trop, grande gueule quand il gagne, queue basse quand il perd, qui hurle avec les loups... bref une certaine idée de la France, l'élégance grasse

La classe quoi !
tout le contraire de ton avatar, quoi

Le président de sochaux serait devenu e le jean claude convenant du football ?

captain olorin a écrit :tout le contraire de ton avatar, quoi 
Mon avatar aussi il lui arrive d'avoir le cigarre aux lèvres

Bombardier a écrit :Mon avatar aussi il lui arrive d'avoir le cigarre aux lèvres 
Et ca se permet de dire que Plessis le grand est un bidochon sans classe...

Une certaine idée de la France ;)
edit : j'ai oublié le [mode Ironie = on]
Oc! a écrit :Mouais il lui rentre dans le lard à Kashkar...
Mais en même temps, rien ne l'oblige à devoir faire des courbettes en voyant arriver le Jack.
On ne peut forcer les gens à avoir la même vision du métier qu''ils font. Pléssis avec toute sa lourdeur et ses défauts défend un football de papa, dans une petit club, avec l'ambition qu'ils peuvent se permettre d'avoir. C'est pas forcément grand, mais ca a le mérite d'être louable tout de même. Tout les matins, il se lève le derche pour essayer avec les moyens qui sont les leurs de faire progresser son club.
Il voit débarquer un milliardaire qui a du voir deux matchs sur ESPN et se met du jour au lendemain, après avoir claqué des doigts et decidé de devenir président de club, à devenir le plus graaanndd amateur de foot et supporter de l'OM, même que dans sa villa à Aix, il avait déjà OMTV avant de penser à acheter le club, et qu'il a l'autocollant OM the touch sur la vitre arrière fumée de son Hummer Tunning....
Alors oui, il voit ca, et ca lui plait pas, c'est pas sa façon d'aborder le football. Alors il le dit, pis comme il est un peu saignant et qu'il a tendance à en faire des tonnes, il est quelque peu "desobligeant" envers Kashkar.
Mais rien de bien grave ni d'important là-dedans...Pas de quoi se mettre en colère et lever une fatwa sur ce pauvre bonhomme au chapeau non plus.

OC je t'aime ...
J'aime tout le monde en ce moment !
Qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce que raconte ce gros naze ?
Moi, ça m'inquiète plus ça :
Selon Le Figaro, Frédéric Thiriez serait également à l'origine de l'enquête demandée par le ministre des Sports à Tracfin. Il aurait «fait part de son inquiétude sur la transparence du rachat à François Werner, patron de Tracfin et passionné de football».
Va falloir que ce soit Mr Propre, le 4*4, vu l'épluchage qu'il se prend...
En même tant s'il est blanchit (oops) c'est tous bénefice pour nous.
On niveau com, il ne pouvait pas rêver mieux : seul contre tous.
Je le redis, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à vérifier avant le rachat, que le gus est propre...C'est pas dans 6 mois, lorsque la vente aura été enterrinée, qu'il faudra s'apercevoir que le mec est pourri jusqu'aux os, nous laissant, le popol entre les jambes, comme des cons...
Oc! a écrit :Mouais il lui rentre dans le lard à Kashkar...
Il voit débarquer un milliardaire qui a du voir deux matchs sur ESPN et se met du jour au lendemain, après avoir claqué des doigts et decidé de devenir président de club, à devenir le plus graaanndd amateur de foot et supporter de l'OM, même que dans sa villa à Aix, il avait déjà OMTV avant de penser à acheter le club, et qu'il a l'autocollant OM the touch sur la vitre arrière fumée de son Hummer Tunning....

Bah qu'il le fasse sans relants xénophobes.
Kashkash les empêche de dormir, comme c'est bon.