plus il va attendre, plus il va s'exposer à ça, m'est avis qu'il doit accelerer le mouvement et se montrer et COMMUNIQUER
pour le reste je m'inquiete pas, ils sont tres fort les russes dans leur magouilles, alors si magouille il y a, vu qu'on a rien trouve jusque là, dst et tout, ben je pense pas qu'ils trouveront quoi que ce soit
Oc! a écrit :Mouais il lui rentre dans le lard à Kashkar...
Mais en même temps, rien ne l'oblige à devoir faire des courbettes en voyant arriver le Jack.
On ne peut forcer les gens à avoir la même vision du métier qu''ils font. Pléssis avec toute sa lourdeur et ses défauts défend un football de papa, dans une petit club, avec l'ambition qu'ils peuvent se permettre d'avoir. C'est pas forcément grand, mais ca a le mérite d'être louable tout de même. Tout les matins, il se lève le derche pour essayer avec les moyens qui sont les leurs de faire progresser son club.
Il voit débarquer un milliardaire qui a du voir deux matchs sur ESPN et se met du jour au lendemain, après avoir claqué des doigts et decidé de devenir président de club, à devenir le plus graaanndd amateur de foot et supporter de l'OM, même que dans sa villa à Aix, il avait déjà OMTV avant de penser à acheter le club, et qu'il a l'autocollant OM the touch sur la vitre arrière fumée de son Hummer Tunning....
Alors oui, il voit ca, et ca lui plait pas, c'est pas sa façon d'aborder le football. Alors il le dit, pis comme il est un peu saignant et qu'il a tendance à en faire des tonnes, il est quelque peu "desobligeant" envers Kashkar.
Mais rien de bien grave ni d'important là-dedans...Pas de quoi se mettre en colère et lever une fatwa sur ce pauvre bonhomme au chapeau non plus.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Kachkar est victime d'une calomnie incroyable ces jours-ci via la presse française. Plessis se permet de cracher sur un homme à terre, qu'il n'a jamais rencontré et fait preuve de propos que je qualifierai de "limite" en ce qui concerne les origines de Kachkar. La fermer devant ce type de propos revient, à mes yeux, au même que tendre le baton pour se faire battre. Vraisemblablement beaucoup trop de personnes en France semblent avoir des intérêts dans le rachat de l'OM (journalistes, instances, politiques, présidents de club...) et on peut désormais identifier Plessis comme dans le camp "ennemi" de Kachkar. Reste à connaître les motifs, sont-ils justifiés ou non ? Dans le doute je préfère opter pour la présomption d'innocence qui, je le rappelle, est instaurée dans notre beau pays.. Je ne veux pas de mecs capables de coup bas comme la "fausse lettre de Pape" à la présidence de l'OM.
Bugsy Siegel a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Kachkar est victime d'une calomnie incroyable ces jours-ci via la presse française. Plessis se permet de cracher sur un homme à terre, qu'il n'a jamais rencontré et fait preuve de propos que je qualifierai de "limite" en ce qui concerne les origines de Kachkar. La fermer devant ce type de propos revient, à mes yeux, au même que tendre le baton pour se faire battre. Vraisemblablement beaucoup trop de personnes en France semblent avoir des intérêts dans le rachat de l'OM (journalistes, instances, politiques, présidents de club...) et on peut désormais identifier Plessis comme dans le camp "ennemi" de Kachkar. Reste à connaître les motifs, sont-ils justifiés ou non ? Dans le doute je préfère opter pour la présomption d'innocence qui, je le rappelle, est instaurée dans notre beau pays.. Je ne veux pas de mecs capables de coup bas comme la "fausse lettre de Pape" à la présidence de l'OM.
C'est simple, l'OM de RLD ne gagnant rien et depensant un fric fou arrange bien toutes les autres équipes de L1 qui bénéficie du fric lors des achats de joueur et d'un place en haut du classement supplémentaire
Avec un Kashkar voulant faire du fric (avec des résultats) la donne risque de changer...
pourquoi dire que les propos de plessis sont limites disons la vérité, ils sont racistes...
Il se permet d'insulter un arménien alors que marseille est une ville avec une grande communauté arménienne ( je ne suis pas arménien)
captain olorin a écrit :C'est simple, l'OM de RLD ne gagnant rien et depensant un fric fou arrange bien toutes les autres équipes de L1 qui bénéficie du fric lors des achats de joueur et d'un place en haut du classement supplémentaire 
Avec un Kashkar voulant faire du fric (avec des résultats) la donne risque de changer...
Ca a beau être simpliste, ca se tient...
L'OM aurait été la vache à lait du foot français pendant presque 15 ans?
J'insiste sur le fait qu'il faudra impérativement mettre des billes à nous dans les postes clés des instances pour éviter les coups bas à l'avenir. On ne m'enlevera pas de l'idée qu'une vente qui a la bénédiction de Goldman Sachs et qui a du plomb dans l'aile, ca n'arrive pas tous les jours... C'est bien que quelqu'un nous chie dans les bottes! Et pas degun avec ça!
Quant à cette pathétique affaire de fausse lettre papale, le but a clairement été d'induire en erreur les journalistes pour plomber l'image de papé et ternir un peu plus l'image du club. Et toute coïncidence n'en étant jamais une, ca ne métonnerait pas que tout cela provienne du même endroit...
Qui serait géné de voir un riche étranger racheter l'OM à bob l'éponge? Dressons la liste :
* La DNCG, la ligue et Canal+ si il s'avère que le 4x4 est louche.
* Les présidents de clubs qui s'étaient accomodé du statut de l'OM (des sous pour les transferts et une place libérée en championnat comme tu le disais toi même)
* Ceux qui avaient des "interets discrets" à l'OM, et qui risquent de tout perdre si un vrai manager s'amuse à mettre tout ca au propre pour faire du fric vite.
* Les car jackers qui ne seraient plus protégés (et qui rejoignent la catégorie précédente)
Faites votre choix camarades !
Optimisme pour la reprise
Publié le jeudi 1 mars 2007 à 05H10
Alors que Pape Diouf a porté plainte pour une fausse lettre
Pape Diouf, ici aux côtés de Kachkar, dénonce un faux à propos d'un courrier qu'il aurait adressé à RLD. Le président de l'OM a porté plainte.
© BRUNO SOUILLARD
la reproduction d'articles de presse non autorisés est passible d'amende.
L'éthique et la morale qui servent d'alibi à la pire espèce de vulgate du conservatisme...

gto55 a écrit :. Avec Robert, nous communiquons par SMS ou par téléphone. Si j'avais voulu l'alerter sur la reprise du club, j'y aurais consacré un courrier, pas un simple paragraphe. Et permettez-moi de dire que j'aurais écrit d'une autre manière. Les formulessont ridicules."
Pourquoi ai je tant de mal à imaginer notre Pape, communiquer avec RLD par SMS....

Old Trafford a écrit :L'éthique et la morale qui servent d'alibi à la pire espèce de vulgate du conservatisme...
Je pense que tu veux parler des arguments de ce faux!

gto55 a écrit :Ce courrier, dont de nombreux passages sont invraisemblables, a conduit le président de l'OM à porter plainte pour faux auprès du procureur de la République. "C'est l'oeuvre de quelqu'un qui cherche à me nuire, répond Pape Diouf. Avec Robert, nous communiquons par SMS ou par téléphone. Si j'avais voulu l'alerter sur la reprise du club, j'y aurais consacré un courrier, pas un simple paragraphe. Et permettez-moi de dire que j'aurais écrit d'une autre manière. Les formules sont ridicules."
Ah ben non, sur le coup j'ai cru que c'était l'oeuvre d'Espi, mais en fait non c'est pas lui
Al alors ?
captain olorin a écrit :C'est pas au club de réagir, c'est à kashkar car c'est plus une attaque personnel qu'autre chose 
En tout cas ça montre bien l'ambiance qu'il y a entre les présidents de club de L1, déjà RLD devait pas trop les emmerder il était jamais là (il devait s'en prendre plein la gueule pendant les diners bien arrosé des ces chers présidents-"Français"-qu'ont-trimé-comme-des-malades-pour-avoir-leur-fortune-et-pouvoir-rentrer-dans-le-cercle-fermé-des-présidents-de-L1)
IL ET EUX, sont jaloux, voilà un nouveau, à plus forte raison
un étranger qui vient les empêcher de danser en rond, de faire leur petite " popote " entre amis ...qui c' est si ce ne sont pas les même qui ont soufflé à l' oreille du moustachu d ' envoyer les sbires de la DNCG , qui fera , trainer ses conclusions jusqu à la fin du mercato pour empêcher l' Om de recruter .
Pierre Mondy doit être content que le " lippu " traite l' Ol de petite équipe

Arréter de dire du mal de Mr Jean Claude Plessis!
Depuis que j'ai vu un reportage sur lui où il finit son samedi soir après le match à remettre des prix dans une boite de nuit pour un concours de T-shirt mouillé ce mec est devenu mon idole...:Pixie
Montbelliard style

Citation :Ce courrier, dont de nombreux passages sont invraisemblables, a conduit le président de l'OM à porter plainte pour faux auprès du procureur de la République. "C'est l'oeuvre de quelqu'un qui cherche à me nuire, répond Pape Diouf. Avec Robert, nous communiquons par SMS ou par téléphone. Si j'avais voulu l'alerter sur la reprise du club, j'y aurais consacré un courrier, pas un simple paragraphe. Et permettez-moi de dire que j'aurais écrit d'une autre manière. Les formulessont ridicules."
"Le fait de terminer sur Ribéry et de citer le mois de mai, alors que nous l'avons sollicité le 15 juin, accrédite l'idée que l'auteur de cette lettre vise à nous affaiblir vis-à-vis du tribunal arbitral du sport où nous passons le 15 mars avec Galatasaray." La police va enquêter sur cette lettre, tapée sur papier à en-tête OM, "mal scanné" selon des responsables du club l'ayant eue en mains
Parait qu' ils ont une petite idée de qui l' a écrite ; Alors ki , ki c' est, huuuuuuuuum ?

C'est Bouchet !
Avec la complicité de Roussier...
gto55 a écrit :Optimisme pour la reprise
Par Mario Albano ( [EMAIL="malbano@laprovence-presse.fr"]malbano@laprovence-presse.fr[/EMAIL] )
ça serait sympa de citer la source qui a repris un article entier de La Provence.....
Juste parce que c'est illégal. La Provence n'ayant pas de sites web gratuit.
chichiman a écrit :ça serait sympa de citer la source qui a repris un article entier de La Provence.....
Juste parce que c'est illégal. La Provence n'ayant pas de sites web gratuit.
oh mets toi à la page cheval :fou:
http://www.laprovence.com/Actualites-Sports.php
:lol:
Mais bon la prochaine fois gto55 pensera à mettre les liens, ça évitera les erreurs de ce genre
FOXY LADY a écrit :La vache danser sur les poubelles,les pauvres poubelles elles devaient être dans un triste état, au fait, elles étaient vides ou pleines:fou::fou:
Pauvre plessis, je sais bien qu'à son âge on a plus toute sa tête mais quand même
Déjà que je trouvais qu'il avait une tronche de vicelard, avec lèvres en revers de pneu , maintenant s'il pense avoir de l'humour, là faut lui passer la camisole 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis plié de rire au bureau là!
iMerle a écrit :Je pense que tu veux parler des arguments de ce faux!
Non, non, pas du tout. C'est par rapport à Kackar et le tapage médiatico-politique autour de lui. Voir que ce sont des ministres (y compris, le premier d'entre eux) qui diligentent des enquêtes, que dis-je, multiplient les enquêtes sur cet homme, alors qu'il y a tant de problèmes en France, c'est scandaleux, ou ridicule, ou les deux à la fois. Il y a des organismes chargées de vérifier l'origine des fonds, que viennent faire les politiciens là-dedans ? Injecter une dose supplémentaire de morale ou d'éthique ?

Ou laisser transpirer les enquêtes "secrètes"

de la DGSE jusqu'au Figaro ?
Bref, on jette l'opprobre sur un homme gratuitement, car jusqu'à présent, rien n'a été trouvé sur lui. Au nom de quoi ? De l'éthique, de la morale ? Permettez-moi d'en rire. Je dirai que c'est plus au nom du "patriotisme économique" si chère à Galouzo. Ce même patriotisme économique qui avait valu des attaques les plus xénophobes à l'égard du parton de Mittal Steel quand il avait voulu racheter Arcelor pour en faire le groupe No. 1 de la métallurgie. Comment ? Un petit indien qui est No. 1 de la metallurgie dans le monde ?

C'est pas possible, il y anguille sous roche. Pareil, enquête, Tracfin, et tout le toutim pour ne rien trouver évidemment. Et ce pauvre Galouzo obligé d'admettre en fin de compte que c'est au nom du "patriotisme économique" qu'il s'opposait au rachat.
Qu'ils soient en faveur du patriotisme économique, c'est une chose, et on peut en discuter. Mais, pratiquer son conservatisme en se faisant passer pour un chantre de la morale et jeter le discrédit gratuitement sur un homme, c'est tout bonnement écoeurant.
Qu'ils laissent la France respirer, et si possible de l'air frais.

Bien vu Vieux Trafford ;)