opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci GP de confirmer (c'est que RMC info et luis c'est pas trop ça)

Pinaize que je suis contant!!!!

Tien je vais me changer...
et toujours rien sur l'Off
:mf_popean
Alea jacta est :mf_bluesb.
Au revoir RLD. A nous la Coupe de France.
C'est officiel. On se réjouit ou on se prépare à une avalanche médiatique?

C'est dommage j'aurais vraiment juré que c'etait Dayan en fait Kachckar...Dry
Alors, on sort le champagne Bounce ou si ce n'est déjà fait, doit-on déjà penser à le reboucher ?

Merci GP pour l'info, toujours au top Bowdown

:drapeau_c :echarpe-o
:fumi-opio Tambour :perv2: :drapeau_c :perv2: Tambour :fumi-opio

Perv ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!![SIZE=2] Perv[/SIZE]
:ara-opiom Bounce8 :fumi-opio Drapeau :fumi-opio :groupwave :ara-opiom
chichiman a écrit :Au revoir RLD. A nous la Coupe de France.
S'il arrive et remporte son premier titre 3 mois après...

... ça veut dire qu'il remportera son deuxième 3 mois plus tard.

Alors, Intertoto? Ou Super Coupe en écrasant Lyon, prélude à une esssstraordinaire saison marquée par les 37 buts de Cissé et les 23 passes déc' du Rib'? Happy
Kalamáta a écrit :Alors, Intertoto? Ou Super Coupe en écrasant Lyon, prélude à une esssstraordinaire saison marquée par les 37 buts de Cissé et les 23 passes déc' du Rib'? Happy

la vérité se situe certainement entre les 2 @cch
foutcheubol a écrit :la vérité se situe certainement entre les 2 @cch
18,5 buts pour cissé et 11,5 passes pour Ribéry, donc.
dune a écrit :
:fumi-opio Tambour :perv2: :drapeau_c :perv2: Tambour :fumi-opio

Perv ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!![SIZE=2] Perv[/SIZE]
:ara-opiom Bounce8 :fumi-opio Drapeau :fumi-opio :groupwave :ara-opiom

Je plusois!!!

j'ai la flème d'aller chercher tous ces smileys, merci dune Bowdown
De rien, je partage quand c'est jour de fête :fumi-opio
chichiman a écrit :18,5 buts pour cissé et 11,5 passes pour Ribéry, donc.

qu'on vienne plus me dire après ça que ces 2 joueurs ne sont pas "hors norme" :Pixie
Sur LCI à l'instant:

Confirmation pour la vente

Kachkar affirme que "le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines"

Ca prend 'achement de temps d'amener la coupe à Toto chez les caribous...
Biggrin2
Je pensais que ça ne pouvait plus arriver.
Allez, c'est parti pour le grand saut dans l'inconnu!

Bon vent RLD, c'est pas la peine de revenir...
Bienvenue Jack, maintenant j'attends des actes!
Jack Kachkar a annoncé avoir signé "l'accord définitif de vente" de l'Olympique de Marseille avec Robert Louis-Dreyfus, jeudi. L'homme d'affaire canadien, qui a donné cette information par le biais d'un communiqué, a fait part de son bonheur de devenir le propriétaire du club phocéen.

"Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines", a ajouté M. Kachkar sans préciser quand cet accord avait été signé. Selon l'homme d'affaires, cette opération a pu être réalisée grâce au concours de "banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport." "Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet", a affirmé M. Kachkar. "Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra", a-t-il ajouté.

eurosport
LFP, un ami qui nous veut du bien
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que Jack Kachkar serait convoqué dès la reprise de l'Olympique de Marseille effective. On parle du 7 mars. Rien d'anormal jusque-là. Viennent ensuite les déclarations du président de la DNCG qui souhaite voir si le repreneur "a les moyens des ambitions qu'il annonce" et si tel n'est pas le cas annonce que la DNCG "prendra des décisions en conséquences" bien que n'ayant "ni les compétences ni les moyens de contrôler l'origine des fonds" comme le brave homme l'avoue. On croit rêver ...
D'autant que la presse a déjà révélé que Frédéric Thiriez, président de cette auguste instance lyonnaise, avait demandé à François Werner, patron de Tracfin (cellule antiblanchiment du ministère des finances) d'enquêter sur les origines de l'argent de l'homme d'affaires canadien.
Mais bien sur, tout cela est fait pour notre bien !

Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2

omplanete
[Image: mytho2.jpg]

Malgré la vente, la chasse continue.
tiens, qqn dément sur rmc :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2