gto55 a écrit :tiens, qqn dément sur rmc :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
on sait qui ?
c'est pitète Plessis qui parle avec un mouchoir sur le téléphone.
dune a écrit ::fumi-opio

:perv2: :drapeau_c :perv2:

:fumi-opio
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!![SIZE=2] 
[/SIZE]
:ara-opiom

:fumi-opio

:fumi-opio :groupwave :ara-opiom
Je sur-plussoie...
le Suisse s'est enfin barré... 10 ans que j'attends ça !!
Et dire que si ça se trouve dans 2 mois on gagne la coupe de France sans ce boulet...
C'est ballot Robert... à deux mois près...
il devrait y avoir une émission spéciale sur rmc dans qq minutes
Spéciale vente de l'OM sur LCM
Il y a un gros bémol. RLD considère que tant qu'il n'a pas le fric en banque, la vente n'est pas faite. Et les Kachkar'boys parlent de plusieurs semaines pour verser le pognon. Donc pour RLD, l'OM n'est toujours pas vendu.
question: l'argent que Jack doit mettre pour "l'entretien"du club (qu'il a du mal à trouver apparement) ne faisait pas parti du business plan ?
le douanier Rousseau a écrit :Il y a un gros bémol. RLD considère que tant qu'il n'a pas le fric en banque, la vente n'est pas faite. Et les Kachkar'boys parlent de plusieurs semaines pour verser le pognon. Donc pour RLD, l'OM n'est toujours pas vendu.
Ouais enfin l'acte est signé hein

Toujours la petite phrase pour semer le doute

le douanier Rousseau a écrit :Il y a un gros bémol. RLD considère que tant qu'il n'a pas le fric en banque, la vente n'est pas faite. Et les Kachkar'boys parlent de plusieurs semaines pour verser le pognon. Donc pour RLD, l'OM n'est toujours pas vendu.
On en sortira jamais !

chichiman a écrit :Spéciale vente de l'OM sur LCM
Je l'enregistre, sûrement sur dailymotion en soirée

c'est la différence entre garanti bancaire et argent comptant.
Pour ma maison j'ai pour l'instant qu'une garanti bancaire de pret et pas d'argent. Pas sur que le gars qui me file sa maison s'en contente
Rhoo la misère jusqu'au bout. RLD qui nous refait un ultime coup de calgon, pff .... qu'il arrête un peu, on risque d'(encore) passer pour des guignols à voir çà.
Qui plus est compte tenu de l'emballement médiatique...

Kachka, lala !la:lpouletda kachka, lala

lala :lpouletda :lpouletda

kachka lala ! :lpouletda

lalala !

:fumi-opio kachkalala:fumi-opio lalalla kachka lala :lpouletda :perv2: lalalèèèèèèèèèèèèèè
HEIN ? C EST PAS ENCORE FAIT

Selon LCM, rien n'est vraiment encore fait tant que rld n'a pas bougé et confirmé et un conseiller de rld vient d'affirmer sur l'afp que rien fait tant que kk n'a pas encore versé la somme demandée.
Selon eux kk essaierait de forcer la main à rld en lançant cette news de reprise définitive.
Citation :Il y a un gros bémol. RLD considère que tant qu'il n'a pas le fric en banque, la vente n'est pas faite. Et les Kachkar'boys parlent de plusieurs semaines pour verser le pognon. Donc pour RLD, l'OM n'est toujours pas vendu.
Quand j'étais jeune, il m'arrivait en cours de maths de sauter les étapes et de mettre la solution mais madame Garzino ne me mettait pas les bons points car elle voulait l'ensemble de la solution.
Je vais donc faire ma madame Garzino. Quelles sont les sources?? RLD a t il déclaré lui meme cela ou est ce une nouvelle fois une histoire de source ou de proche du dossier???

Olalala...
Ce cauchemard...cette farce...
Je comprends pas, plusieurs semaines...Moi, quand je fais un virement c'est fait dans la journée.
Devrait changer de banque, Jack.:happy2:
Confirmation sur le site RMC
.... avec quand même quelque chose d' incompréhensible:
[b]Reste à savoir de quoi sera fait l´avenir. Le proche emmènera l´actuel président et le nouveau propriétaire auprès de la DNCG, l´organisme de contrôle financier du football français. Les deux hommes ont en effet été convoqués pour expliquer, en application de l'article 102 des règlements de la LFP, les modalités du rachat.
[/b]Il s' agit d' une vente privée, et Diouf, il intervient en tant que quoi, en tant que marchandise ?
boule-et-bill a écrit :Quand j'étais jeune, il m'arrivait en cours de maths de sauter les étapes et de mettre la solution mais madame Garzino ne me mettait pas les bons points car elle voulait l'ensemble de la solution.
Je vais donc faire ma madame Garzino. Quelles sont les sources?? RLD a t il déclaré lui meme cela ou est ce une nouvelle fois une histoire de source ou de proche du dossier???
ils sont dans des trains partant des points A et B mais les toilettes ont une fuite avec un débit de 80 ml/min
gto55 a écrit :Selon LCM, rien n'est vraiment encore fait tant que rld n'a pas bougé et confirmé et un conseiller de rld vient d'affirmer sur l'afp que rien fait tant que kk n'a pas encore versé la somme demandée.
Selon eux kk essaierait de forcer la main à rld en lançant cette news de reprise définitive.
Ah bah, bonjour la relation qui va s'instaurer entre les deux gus...

chichiman a écrit :c'est la différence entre garanti bancaire et argent comptant.
Pour ma maison j'ai pour l'instant qu'une garanti bancaire de pret et pas d'argent. Pas sur que le gars qui me file sa maison s'en contente
Quand tu sors une garantie du crédit lyonnais sur un papier c'est une chose, quand tu apportes des garanties rendues publiques de goldman sachs c'en est une autre!
Ne vous inquietez pas, c'est fait!
LE CHAT NOIR EST PARTI CHAMPAGNE!!!!
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Je vais enfin pouvoir remettre mes tong l'été prochain sans avoir la honte :mf_bluesb