nicom93 a écrit :Ouais enfin l'acte est signé hein
Toujours la petite phrase pour semer le doute 
L'accord de vente signé est suspensif. C'est à dire caduque si le fric n'est pas versé. En fait, on n'a pas avancé. :fou:
Foucault est au courant de rien. ni de KAchkar ni de Dreyfuss.
Il compte faire appel à un ami
Il suspend quoi?
EDIT : question au douanier.
Merci douanier, une évolution stationnaire donc.

Ridicule cette affaire, du début, jusqu'à la fin (?)...
le douanier Rousseau a écrit :L'accord de vente signé est suspensif. C'est à dire caduque si le fric n'est pas versé. En fait, on n'a pas avancé. :fou:
enfin, un chouilla quand même :
si le fric arrive, la vente est actée...
nicom93 a écrit :Il suspend quoi? 
EDIT : question au douanier.
C'est à dire pas de fric versé, pas de vente.
Donc les 115 M€ c'est juste le rachat. Le reste après..
Après Foucault dit que Kachkar promet 3,5 M€/an pour le centre de formation.
Je vois pas l'intérêt de négocier tout ce temps s'il a pas le fric pour payer in fine...
le douanier Rousseau a écrit :C'est à dire pas de fric versé, pas de vente.
Ah oui ben logique quoi

Moi je vends sur ebay, l'acheteur me paie pas, je lui envoie pas la came hein

sauf que quand un mec m'achète qqc, il a pas une des plus grosses banques américaines comme caution, donc moi je peux me méfier...Pour la vente de l'OM, cautionnée par la grosse banque en question, je pense que c'est fait

chichiman a écrit :Donc les 115 M c'est juste le rachat. Le reste après..
Après Foucault dit que Kachkar promet 3,5 M/an pour le centre de formation.
Ca c'était un engagement pris par Dreyfus ( qui savait qu'il se casserait et n'aurait donc pas à payer, si ça c'est pas être une enflure

). Je crois que ça s'étalera sur 5 ans

nicom93 a écrit :Ca c'était un engagement pris par Dreyfus ( qui savait qu'il se casserait et n'aurait donc pas à payer, si ça c'est pas être une enflure
). Je crois que ça s'étalera sur 5 ans 
Le seul souvenir que j' en ai, c' est la fameuse vidéo faite lors du OM-Lyon (me semble), Foucault en parle et Kachkar répond par un sourire niais, a pas du comprendre avec l' accent de JPF à mon avis.
nicom93 a écrit :Pour la vente de l'OM, cautionnée par la grosse banque en question, je pense que c'est fait 
sauf que la garantie bancaire ça veut juste dire qu'il possède l'argent, et pas qu'il va payer!
Le Kachkar ça a l'air d'être un sacré numéro, la confiance a pas l'air d'être totale entre RLD et son acheteur...les négociations ont dû être sacrément serrées!
Me fait vraiment de plus en plus penser au Nanard ce Kachkar!
Mais à quoi joue RLD ?
Il lui laisse carte blanche pendant 2 mois avec plan de reprise devant le CE et danse avec les joueurs pour minoder maintenant ?
Si JK est une véritable imposture c'est à dire 9.5/10 sur l'échelle de Gringas, comment n'a t'il rien vu venir ? Et comment l'une des meilleurs banque d'affaire des US garantie tout sans que lui, RLD ne sache pas que c'est du lourd une garantie de cette banque.
Il minode, il m'énerve. S'il s'est encore fait avoir, franchement chapeau pour RLD. Il aura tout eu.
Mais si cete banque valide JK et que la boite de com comme le dit l'AP c'est Image7, le JK est un gros poisson, plus petit que RLD mais pas mal quand même.
RLD minode, JK a mauvaise réputation, ça devient ridicule !
chichiman a écrit :Donc les 115 M c'est juste le rachat. Le reste après..
Après Foucault dit que Kachkar promet 3,5 M/an pour le centre de formation.
3,5M pour le centre c'est pas grand chose.
Ce poker menteur sent bon quand même j'ai l'impression. Kachkar joue sa carrière et son image sur ce coup là !

Il a du lui acheter une paire d'Adidas cet aprem, on aura mal compris
Sinon sur RMC ( que j'ai coupé car Courbis et consorts m'ont pas mal énervé), ,ils causaient de 25 M d'euros par an.
:roll1:Inattendu, Mistress Bernard pas contente !
"Avec cette affaire de l' OM, entre ceux qui se flagellent et ceux qui manient le fouet, mon chiffre d' affaire a baissé de 60%"
http://www.francebourse.com/index.fb
OM : RLD nuance les propos de Kachkar
Publié le jeudi 1 mars 2007 à 20H28
Joint par La Provence ce soir, le porte-parole de Robert-Louis Dreyfus nuance et précise au sujet de "l'accord définitif de vente de l'OM" annoncé peu avant par l'homme d'affaires canadien : "La vente de l’OM à Jack Kachkar sera finalisée quand ce dernier aura payé le prix convenu entre les parties."
Plus d'informations demain dans La Provence