opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc confirmation exacte de ce que disait le Douanier.
RLD déteste l'OM et veut ternir l'image du repreneur, c'est tout à fait son style Dry
Information Europe1 :

Les présidents de Ligue 1 ont déja trouvé un petit nom pour notre nouvel actionnaire, en rapport à ses attaches russes et à ses fonds troubles, celui-ci est surnommé "Kachkar Donetsk"...Happy Ermm
L'achat de l'OM par le Canadien Jack Kachkar vire à la cacophonie

LEMONDE.FR avec AFP | 01.03.07 | 21h11 • Mis à jour le 01.03.07 | 21h25

L'avenir du club de football marseillais est toujours incertain. Jeudi 1er mars, l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar avait indiqué dans un communiqué avoir conclu avec Robert Louis-Dreyfus "l'accord définitif de vente" de l'Olympique de Marseille. "Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines", avait ajouté M. Kachkar, sans préciser quand cet accord avait été signé.

Mais l'information a immédiatement été nuancée par un porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, qui a précisé que la "vente du club ne sera finalisée que lorsque M. Kachkar aura payé le prix convenu entre les deux parties".

Dans son communiqué, l'homme d'affaires canadien se disait "très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille". "Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même, en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons fait l'objet", expliquait M. Kachkar, souhaitant faire de l'OM "un club champion dans tout ce qu'il entreprendra".

Selon son communiqué, l'opération de vente a pu être réalisée grâce au concours de "banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport".

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...869,0.html
Nicotine a écrit :Mais à quoi joue RLD ?

Il lui laisse carte blanche pendant 2 mois avec plan de reprise devant le CE et danse avec les joueurs pour minoder maintenant ?

Si JK est une véritable imposture c'est à dire 9.5/10 sur l'échelle de Gringas, comment n'a t'il rien vu venir ? Et comment l'une des meilleurs banque d'affaire des US garantie tout sans que lui, RLD ne sache pas que c'est du lourd une garantie de cette banque.

Il minode, il m'énerve. S'il s'est encore fait avoir, franchement chapeau pour RLD. Il aura tout eu.

Mais si cete banque valide JK et que la boite de com comme le dit l'AP c'est Image7, le JK est un gros poisson, plus petit que RLD mais pas mal quand même.

RLD minode, JK a mauvaise réputation, ça devient ridicule !

Je ne dirai pas que çà le devient Nicotine mais que çà l'est déjà.
Ce petit jeu de poker menteur commence à me saoûler depuis bien 2 mois, et je ne sais pas si c'est bon signe Mathildien, mais chacun des 2 entre RLD et le JK fait pression sur l'autre à sa manière, et comme dirait Coluche pendant ce temps-là, qui sait qu'il l'a dans le c**, c'est nous...

JK a dû bien deviner depuis le temps qu'il était en position de force à voir que RLD comptait sur cette apparemment seule proposition viable à ses yeux et du coup il en profiterait bien pour essayer de faire baisser les prix ou de jouer sur çà, sachant qu'il sait aussi que RLD compte se retirer très bientôt du club.

Un coup c'est RLD qui avance une carte (tel le début de cette mascarade en janvier-février avec un RLD d'apparence extérieure qu'on peut penser vainqueur du poker), l'autre coup c'est JK qui peu à peu découvre le club et le fait examiner, doit avoir des échos qui ont bien audité le club, et pas seulement que financièrement parlant, à tater le terrain, et résultat qui ferait peut-être pression sur RLD désormais.

De l'extérieur, c'est l'impression que çà me donne, je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais au-delà de ces manipulations ridicules ce qui m'énerve c'est que c'est bien l'OM qui en est la 1ere victime et pendant ce temps-là, certains de nos "adversaires" doivent bien se gausser.
keyser a écrit :Sinon, j'étais à l'autre bout du monde lors du rachat du PSG, mais est ce que ce rachat avait remué autant de boue ?
Mais non malheureux un fond de pension américain c'est bien plus éthique qu'un gars qu'on soupçonne de...bah on le soupçonne, on sait pas de quoi mais en tout cas on le soupçonne. Bye1
Si j'ai bien compris c'est un coup d'intox de Kachar qui essaie de forcer la main au pere Dreyfus!
le club n'est pas encore à lui, qu'il esaie de magouiller! Bravo Jack avec des méthodes pareils on aura Bientot la caution Marseillaise en manager général!
Dreyfus semble pas nier la signature, mais juste qu'il a pas encaissé l'argent.
Ma foi pas de quoi fouetter un chat...
kdom93 a écrit :Dreyfus semble pas nier la signature, mais juste qu'il a pas encaissé l'argent.
Ma foi pas de quoi fouetter un chat...

D'autant plus que les chats n'ont absolument rien fait dans cette affaire. Ca serait un comble! Blink
Citation :Mais si cete banque valide JK et que la boite de com comme le dit l'AP c'est Image7, le JK est un gros poisson, plus petit que RLD mais pas mal quand même.

Euh je vais ptét paraitre con mais c'est quoi l'AP et image7 c'est une trés grosse boite ??
Fanfarlo a écrit :D'autant plus que les chats n'ont absolument rien fait dans cette affaire. Ca serait un comble! Blink
Mouais je demande à voir, j'ai des soupçons.

d'autant que quand dans google tu cherches "kachkar et félidé", bah tu trouves rien, ce qui prouve bien qu'il y a quelque chose de louche.
kdom93 a écrit :Mouais je demande à voir, j'ai des soupçons.

d'autant que quand dans google tu cherches "kachkar et félidé", bah tu trouves rien, ce qui prouve bien qu'il y a quelque chose de louche.

Ah bon? Jawdrop ah ouais, tu as raison alors Blink
Fanfarlo a écrit :D'autant plus que les chats n'ont absolument rien fait dans cette affaire. Ca serait un comble! Blink

les chats sont des profiteurs! ils ne sont bons qu'à roupiller et se prélasser toute la sainte journée pendant que leur maitre va bosser pour remplir la gamelle! les chats n'obéissent jamais aux ordres et sont toujours prêt à foutre en l'air votre nouveau canapé ou vos rideaux! saleté d'chats! Dry

j'aurais tellement aimé être un chat Blush
[TXTDEFILANT]
[SIZE=7][b]ON A PAS FINI DE SE MARRER

[/TXTDEFILANT][/b][/SIZE]
mekyben a écrit :Si j'ai bien compris c'est un coup d'intox de Kachar qui essaie de forcer la main au pere Dreyfus!
le club n'est pas encore à lui, qu'il esaie de magouiller!

Bein non, tu n'as pas bien compris. :add_vache
Quelques réactions puent la xenophobie.Parce que le mec a des attaches à l'Est et au Moyen Orient son argent ne peut pas être propre?

J'éspère que Kashkar les fera taire,et qu'en mai 2008 tout le foot français sera à sa botte.
boule-et-bill a écrit :L'histoire de la fausse lettre de Diouf montre vraiment qu'il existe une volonté de nuir à la candidature de Kachkar soit pour faire capoter la vente soit pour voir d'autres personnes venir recuperer le club.

Le mec qui a écrit ce faux sait très bien que le contrat de Pape se termine en juin. Il a voulu lui faire tenir le discours du mec qui n'a rien à perdre et prépare sa sortie car il sait qu'il va dégager.
C'est odieusement pervers...1
Le passage sur Ribéry est ridicule car Pape ne pourra faire avaler à personne que si Ribéry s'en va c'est à cause de Ca$h1/4 !Dry

Sur le Jack, que l'on ne trouve rien ne signifie pas qu'il n'y a rien.
Mais le mec est innocent, on doit pas partir à l'envers sous prétexte que c'est un étranger louche même si c'est effectivement un étranger louche. M'enfin le content suisse est aussi à ce compte-là un mec louche et ça ne choque pas ceux qui aujourd'hui s'agitent.Ermm
Ceci dit, je m'interroge réellement sur le bonhomme. Sa capacité, sa volonté d'investir, et comment tout cela va se faire...
Mais c'est basé sur une peur de supporteur : que ce JK ne soit en fait qu'un gros mythomane, une pompe à vélo comme on en a eu.;)
Pixie a écrit :[TXTDEFILANT]
[SIZE=7][b]ON A PAS FINI DE SE MARRER

[/TXTDEFILANT][/b][/SIZE]

Heu... Je plussoie ???... Heu... Oui, je plussoie... Nous ne nous ennuyons pas avec 4X4 ! Arf...

[TXTDEFILANT]169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 169 [/TXTDEFILANT]
GodFather a écrit :Quelques réactions puent la xenophobie.Parce que le mec a des attaches à l'Est et au Moyen Orient son argent ne peut pas être propre?

J'éspère que Kashkar les fera taire,et qu'en mai 2008 tout le foot français sera à sa botte.

C'est vrai que bien que je pense que ce ne soit pas fait exprès, les réactions envers Kachkar sont teintées de racisme bobo au niveau média et au dessus, c'est assez déconcertant. Bye2

Mais bon, on a encore trouvé notre roman de gare pour les 10 prochaines années avec ce mec. J'en ai bien peurErmm